Les discussions

Mise en page word avec zone fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'aide ou d'info. Voilà, j'ai besoin de créer un modèle de papier à lettres. Avec deux visuels fixes (identité logo etc....

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Armaline

Masquer un contrôle de contenu non complété

 Résolu

Bonjour, Pour masquer un contrôle de contenu non complété j'ai utilisé la macro de m@rina Sub masquer2() 'macro écrite par m@rina Dim control...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Janka

Mise en page d'un romansous word

Bonjour, j'ai écrit un roman, j'aimerais faire une mise en page correcte , marges numérotation de pages ect cet, merci pour toute aide apporté. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Informatique

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un titre en tête de page et en pied de page dans un ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Ouvrir word sans onedrive

Bonjour. Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai le choix entre wordpad et word sur onedrive. Je voudrais ouvrir une page word normalement sans on...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer licence

Bonjour, On m'a donnée un super ordinateur portable contenant tout le pack office. Dessus : de nombreuses anciennes données super confidentielles...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris

Table des illustrations avec légendes groupées

Bonjour à tous, Je rédige actuellement ma thèse sous Word (version Mac 2011). Au cours de ma rédaction, j'ai inclus un certain nombre de figures e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
m@rina

J'ai un document word pour le corriger (le grammaire et l'orthographe) que dois

Bonjour, J'ai un document word et je veux vérifier les fautes de grammaire et orthographe que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Mettre barre d'outil word 2019

Bonjour, je voulais savoir comment mettre la barre d'outil suivante avec Police, paragraphe ... comme sur l'imagine Merci d'avance ;) :

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Pierr10

Paramètrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur word je n'ai plus la partie POLICE, je ne peux pas choisir la police, la taille, la couleur, surligner,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Alex_1605

Téléchargement word etc..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Mise en forme numéros de ligne

Bonjour, Je suis entrain de rédigé un document Word dans lequel j'ai besoin d'insérer des numéros de ligne. Là pas de problème j'y arrive. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
personne

Changement de couleur d 'un texte impossible

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Timbrofixe

Choisir la police par défaut

Bonjour, j'ai office word 2007. la police par défaut est calibri taille11. à chaque fois que je veux changer la police pour mettre cambria tail...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
m@rina

Comment retrouver word pad sous windows 10

Bonjour, suis sous Windows 10 et ne retrouve plus WORD PAD pour taper mon courrier- comment faire svp Configuration: Windows / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Installation office starter 2010 impossible sur windows 10

Bonsoir, Un ami a besoin de retrouver Office comme il l'avait sur son pc précédent. J'avais déjà rencontré des blocages par le passé sur certains...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Couleur de la police dans word (2016/19)

 Résolu

Bonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
m@rina

Problème de tabulations

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Decibel28

Ajouter une page de garde dans un écrit sous word

Bonjour, j'aimerais insérer une couverture à l'écrit d'un roman sous Word, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
m@rina

Notes de bas de page chaque chapitres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson

Gestion des conditions particulières dans un devis word

Bonjour, Je développe un petit logiciel permettant d’automatiser la création de devis. Pour cela j’ai créé un formulaire VBA dans Excell qui rem...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Senso19

Générer des fichiers word automatiquement avec vba ?

Bonjour, je travaille dans une DRH et j'ai souvent besoin de rédiger des conventions ou des dossiers de recrutements. J'ai trouvé un ancien fichier wo...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
m@rina

Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Où trouver la résolution des images ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
evevite

Règles sur word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur intern...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Eufil64

Remettre le sens d'écriture de gauche à droite dans les commentaires word 2013

Bonjour, La marque de fin de paragraphe dans les commentaires Word 2013 est à gauche de l"écriture Je n'arrive pas à remettre le sens d'écriture de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
LucdA

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
J2P1954

Texte pdf justifié pages impairs et non sur les pages pairs pourquoi?

Bonjour, à la pré-presse mon imprimeur m'envoie des captures d'écran montrant un dépassement à droite sur les pages pairs sur un texte justifié. Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
contrariness

Zone de texte avec scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fenêtre ou une zone de texte dans mon fichier Word où je pourrais y mettre du texte et le défiler avec une scrol...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Micky666

Identifier les mots en double

 Résolu

Bonsoir, je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
AnTi-ViP

Problème lettrine et image

Bonsoir, Je souhaite insérer une image qui se placerait au dessus de mon texte, or mon texte est composé d'une lettrine et lorsque j'insère mon image...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Document ne se met pas en petit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
armoni89

Word me demande un mot de passe pour un document venant de pdf

Bonjour, j ai transfere un document de pdf sur word , jusque la tout va bien Mais au moment de lire le document word me reclame un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer l'entête des premières pages d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman et souhaite ne pas avoir d'entête sur les 4 premières pages, mais en avoir sur toutes les suivantes. Inutile de me propo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Edahel

Convertir un fichier lwp svp

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour convertir un fichier LWP en fichier Word svp.. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Ouverture pj ds mail

 Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sabine108

Coloriser les marques de paragraphes sur word

Bonjour, Je travaille actuellement sur des fichiers textes assez longs avec word (office 365), et pour contrôler la mise en page, j'utilise les ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Problème au niveau de la numérotation de mes titres (hiérarchie)

 Résolu

Bonjour, Sur mon document Word, je rencontre un problème au niveau de la numérotation de mes titres. Je possède 4 titres différents : 1. Mes chapi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
D33x

Word - ajout pages (blanches) au verso non numerotees

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
m@rina

Formulaire word 2010 avec macro vba

J'ai crée un formulaire avec Word 2010 avec une macro VBA pour l'envoyer avec un bouton par Outlook. J'ai envoyé à d'autres utilisateurs mais le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
m@rina

J'essaie de traduire du texte chinois en anglais sans succes..

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en informatique à temps partiel et j'utilises parfois des programmes écrits généralement en anglais sans problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jpdesroc

Publipostage

Bonjour, j'ai un fichier excel avec toutes les données nécessaires pour relancer mes clients. ( codes clients, nom, n° des factures....). Ce po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Changement adresse annuaire pages blanches

Bonjour, qui contacter pour modifier adresse ds pages blanches?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Documents en mode protégé

Bonjour : Mes documents sont en mode protégé et je ne sais pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
chris73

Incrementation du numéro de bas de page word

Bonjour, je voudrai imprimer la même page avec des numéro diffèrent au bas de page. Y'a t- il quelqu'un qui peut m'aider je peux incrémenter automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
m@rina

Point et nom d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il est possible de mettre des points "." dans le nom d'un fichier. En revanche, quand c'est à la fin du nom du fichier,...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
telliak

Surveillance publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
m@rina

Pages differentes

Bonjour, est-ce possible de choisir page différente pour l en-tête mais conserver la numérotation dans le pied de page ? Merci Céline

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer une aide a l'ecriture word

Bonjour, Je voudrais supprimer le raccourci que j'ai créé sur word, quand je met un "d" il se transforme de suite en "droit", pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec word 2010 (mais pas que...)

Bonjour à tous ! Faute d'avoir trouvé la solution à mon problème, je me tourne vers vous ! Cet après-midi, j'ai voulu modifier des CV (fichier Wor...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
eriiic
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 24 668