Signaler

Langue par défaut [Résolu]

Posez votre question machattevoltige 1Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 11:40 par machattevoltige
Bonjour

Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches signalées dans l'aide de Word, mais ça ne fonctionne pas, Word revient toujours à l'anglais.
Merci de me donner les tuyaux nécessaires!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Fichier -> Langue -> Ajoutez le Français et définissez le comme langue principal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans le menu fichier, je n'ai pas de sous-menu langue. Donc non, c'est pas ça.
PS. Je travaille sur Mac
Boosterz 76Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 07:57
Pardon, Fichier -> Option -> Langue ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos efforts… mais je n'ai pas non plus le sous-menu option dans le menu fichier…
Boosterz 76Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 07:59
Alors là, je ne vois pas.. Quelle version de Word utilisez-vous ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
word 2011 pour Mac
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regardez ceci voir ?
http://guide2office.com/1446/faq-how-to-i-change-the-default-language-in-word-for-mac-word-2011/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est comique. J'avais fait exactement cette démarche, et l'anglais revenait toujours comme langue du correcteur d'orthographe.
Aujourd'hui sur votre conseil je recommence, et ça marche… je croise les doigts pour que ça dure, parce que ce n'est pas la première fois que l'anglais revenait comme langue par défaut, sans que je comprenne pourquoi…
Merci pour vos conseils et pour votre ténacité!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !