Signaler

Pagination mémoire [Résolu]

Posez votre question Kitaine 2Messages postés vendredi 5 mai 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 09:16 par Kitaine
Bonjour!

Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remerciements etc) ne soient pas paginées, puis que de l'introduction à la conclusion, on ait une pagination des pages impaires seulement (texte paginé en recto, illustrations non paginées en verso), et enfin une dernière partie avec les annexes non paginées.

J'ai donc fait les choses suivantes:
- j'ai créé 3 sections distinctes dans mon texte
- dans le pied de page de ma section 2 (celle que je veux numéroter), j'ai inséré une numérotation, j'ai coché l'option pages paires et impaires différentes, et j'ai modifié les codes de champs de manière à avoir une numérotation continue.
Voici la formule que j'ai utilisée:
{ IF {= MOD({ PAGE };2) } = 0 "" "{ =({ PAGE } - 1) / 2 + 1 }" }
La formule marche, puisque les pages de ma section 2 sont correctement numérotées.

Voici le problème: maintenant ma section 1 est numérotée de la même façon... Et quand je supprime le contenu du pied de page de la section 1, ça me supprime aussi celui de la section 2. Et ma section 3 par contre est bien sans numérotation.

Quelqu'un aurait-il une explication à ça?

Merci! :)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Oui, je crois : tu as oublié de décocher OUTILS EN-TETES ET PIEDS DE PAGE / CRÉATION / Navigation / Lier au précédent au début de chaque section ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
En effet, c'était juste ça...

Merci beaucoup Raymond!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !