Pagination mémoire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2017 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2017 à 09:16
Bonjour!

Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remerciements etc) ne soient pas paginées, puis que de l'introduction à la conclusion, on ait une pagination des pages impaires seulement (texte paginé en recto, illustrations non paginées en verso), et enfin une dernière partie avec les annexes non paginées.

J'ai donc fait les choses suivantes:
- j'ai créé 3 sections distinctes dans mon texte
- dans le pied de page de ma section 2 (celle que je veux numéroter), j'ai inséré une numérotation, j'ai coché l'option pages paires et impaires différentes, et j'ai modifié les codes de champs de manière à avoir une numérotation continue.
Voici la formule que j'ai utilisée:
{ IF {= MOD({ PAGE };2) } = 0 "" "{ =({ PAGE } - 1) / 2 + 1 }" }
La formule marche, puisque les pages de ma section 2 sont correctement numérotées.

Voici le problème: maintenant ma section 1 est numérotée de la même façon... Et quand je supprime le contenu du pied de page de la section 1, ça me supprime aussi celui de la section 2. Et ma section 3 par contre est bien sans numérotation.

Quelqu'un aurait-il une explication à ça?

Merci! :)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
2 juin 2017 à 22:55
Oui, je crois : tu as oublié de décocher OUTILS EN-TETES ET PIEDS DE PAGE / CRÉATION / Navigation / Lier au précédent au début de chaque section ...

2
Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 09:16
En effet, c'était juste ça...

Merci beaucoup Raymond!
1