Demande d'enregistrement en boucle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2017 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 09:41
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis de taille.
Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma progression. Et puis d'un coup, quand je fais "Enregistrer" il m'ouvre la fenêtre "Enregistre sous" Même si je tente d'enregistrer sous un nouveau nom, dans un autre dossier ... il me ré-ouvre cette fenêtre comme si je n'avais jamais enregistré le document.

Je suis bloqué, je ne peux pas quitter sans perdre mes dernière longues modifications et comme je ne peux pas l'enregistrer, je n'ose plus avancer.

Pouvez-vous m'aider ? C'est assez urgent.

Merci d'avance,

Cordialement,

A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
31 mai 2017 à 12:57
Pensez à bien enregistrer en .docx si Word 2007 et + ou .doc pour word avant 2007

Cela fait apparaître cette fenetre si c'est par exemple en .odt
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 13:27
Bonjour,

Le problème c'est que c'est bien un document en docx. Il a été créé et enregistré dans ce format depuis le début. Quand je l'enregistre au format "doc" cela fonctionne mais cela crée des décalage et quelques soucis de mise en page.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
31 mai 2017 à 14:18
Il ya peut-être un parametre d'enregistrement sur les para de word (a voir)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2017 à 09:41
Ah j'avais pas vu ta réponse ... Justement j'ai regardé et rien ... J'ai créé un autre fichier, je l'ai enregistré vierge, j'ai copié et collé tous mon contenu vers ce nouveau fichier et là il me repose le même problème lors du second enregistrement, ça doit donc venir du contenu de mon fichier, mais lequel, je ne sais pas ! Mais bon c'est pas grave, je l'ai enregistré sous autre version de word, j'ai dû ajuster des choses, mais bon. C'est fini !
0