Les discussions

Recherche d'un mot dans contenu de fichiers docx sans les ouvrir?

Bonjour à tous et toutes, Y a t-il la possibilité de rechercher un mot ou un terme précis, dans une bonne centaine de fichiers Word (2010), sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
titi47

Préoccupation

 Résolu

aider moi a comment faire pour récupérer ou connaître ma date de naissance exacte car celui que j'utilise est fondé par moi même.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Word liste déroulante avec des champs de fusion pour publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un courrier avec du publipostage à plusieurs destinataires qui proviennent d'une base de données excel. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
m@rina

J'ai supprimé un fichier word...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie : J'ai une dissertation à rendre et je l'ai faite sur Word. Cependant, j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
qwerty-

Problèmes de notes de bas de pages sur word 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un soucis, lié à la rédaction de ma thèse. En fait toutes les notes de bas de pages ont la même ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Dhabsi

Uniformiser les stlyes

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger et uniformiser un document Word créé par un utilisateur qui ne connaît pas les styles. Il a utilisé plusieurs types de puce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Allo_c_moi

Word index

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de thèse, il ne me reste plus qu'une étape L'INDEX et cela pose problème. Je dois imprimer demain matin, j'ai donc peu de te...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ColinePJ

Insérer des images

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant l'application Word. Je réalise une fiche d'activités, et quand je veux insérer un image dans les bulles qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
m@rina

Fusion et publipostage

Bonjour a tous Et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème: Question : Apres une fusion publipostage, A l’aide du code ci-dessous je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
PapyDd

Word 2007

Bonjour, Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Problème visuel publipostage

Bonjour, J'aurais une question concernant le publipostage de Word de type visuel (les données sont récupéré dans une feuille excel) Voici le pub...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Lier un document word à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de lier un fichier Word à un même document PDF. J'entends par là : j'ai un fichier Word qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
telliak

Problème de table des matières

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je galère pour insérer une table des matières tout ce qu'il y a de plus simple I. Intro...........1 II.part...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
LIlly

Inserer une image dans un formulaire word

Bonjour, J'ai créé un document avec des champs formulaire dans un tableau word. Une fois le formulaire activé je n'arrive pas à insérer une image da...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Littlejo1103

Disparition et apparition de mots sous word

Bonjour, je projette un fichier word sur vidéo projecteur et j'aimerais faire disparaitre et apparaitre du texte afin que le public devine la répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Fichier endommagè

Bonjour je suis tres ennuyée car j'ai chargé la mise à jour d'un logiciel de calcul de résultats d'un jeu de cartes et impossible ensuite d'ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maubouys

Intaller le pack word sur carte sd ?

Bonjour, J'ai obtenu un pack Office 365 en étant étudiante cependant je n'ai plus de place sur mon ordinateur. Je voudrais tenter de le télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
eriiic

Publipostage

Bonjour, Je veux effectuer un publipostage et je reçois le message suivant: "L'enregistrement N°1 n'a pas assez de champs" Comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Aide word

Bonjour, sur Pages de mon mac j'avais créé un document en insérant des règles ("bordures et règles" dans disposition). J'ai envoyé ce Document sur wor...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
steev20031

Publipostage

Bonjour, J’ai un fichier word avec en colonne 1 le nom, ensuite en 2 la date de traitement puis en 3 la date de traitement auquel s’ajoute 4 jours (...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
m@rina

Droit d'accès

Bonjour. Je ne suis plus en mesure de créer un nouveau document word. En fait, je ne peux plus l'enregistrer car on me dit que je n'ai pas les droits ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeanbern

Documents chaine transmission sous matlab

Bonsoir, qui peut m'aider a élaborer une chaîne de transmission qui caractérise un système de communication mobile. Cette chaîne doit être maîtrisée...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
telliak

Bouton d'activation de paragraphe

 Résolu

J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brugnot

Champs de fusion et commutateur spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Problème de retrait

 Résolu

Bonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaetan

Word : problème de mise en page avec tableau word.

Bonjour à tous, je m'en vois comme pas permis avec ma mise en page sur Word... j'ai un tableau et je ne peux pas écrire à la suite (écriture en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Logiciel word ou excel

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows, je n'ai plus word et excel, j'aimerais savoir si avec le téléchargement gratuit de liberkey, je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PLUTONA

Retrait de quelques mm des trois premières lignes

Bonjour J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gaetan

Le nom de mon dossier à ouvrir dans word est incor

Bonjour, Je veux ouvrier mon dossier word mais on me dit qu'il est incorrect que faire pour résoudre ce problème ? Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Table des matières problème lors de l'impression

Bonjour, J'ai terminé mon mémoire et je veux l'imprimer. Y est inclus une table des matières qui se met à jour automatiquement, sauf que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
LN

Figer une zone de texte word 2010

Bonjour, Je cherche à savoir comment figer une zone de texte sur Word. Celle ci doit rester modifiable sur son contenu, juste le déplacement doit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
m@rina

Cible hyperlink insérée dans publipostage

Bonjour, J'utilise le Publipostage pour imprimer des pages "type" renseignées avec les données d'un tableau Excel (rien de sorcier...). Mais........

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
m@rina

Mise en page caractère non imprimable

 Résolu

bonjour, j'ai installé word 2016 hier et tout allait bien lorsque à un moment donné mon texte s'insère dans des cases comme si j'avais crée un table...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
josysuzan

Personnalisation du ruban

Bonjour, j'ai téléchargé Word et dès son installation j'ai modifié le ruban un petit peu par défaut en imaginant ce dont j'aurais le plus besoin. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
write

Word se ferme et s'ouvre sporadiquement

Bonsoir, J'ai rédigé sous word version gratuite (essai) 12 pages environ, après 3h de travaille et des enregistrements réguliers il commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
elsass8383

Équations mathématiques

 Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Eric

Modifications involontaires sur mes documents word

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide car j'écris des textes sur word 2007 pro et quand j'enregistre sous pdf et word 2007 pro les docs se modifient t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
grima

Création d'un formulaire

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible, dans word, de créer un formulaire a l'ouverture du document, qui poserais un certain nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
m@rina

Comment atteindre un endroit

 Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flexi2202

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Formulaire avec affichage conditionnel

Bonjour, Après de nombreuse recherches, je sèche. Je souhaite faire un document Word à remplir sous forme de formulaire avec des menus déroulants (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina

Pied de page aléatoire

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il existe une solution pour insérer des pieds de page aléatoire et différents pour chaque page d'un document....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
AlousPondah

Créer une zone de texte lignée

Bonjour, je tente de créer un formulaire Word qui pourrait servir à la fois en version papier et en version informatique. pour ce faire, j'aurais b...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina

World 2016 problème avec contenu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Je suis en BTS 2ème année et un rapport d'activité en entreprise nous est demandé, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Réglage affichage word 2016

 Résolu

Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alexia0812

Touche raccourci sous word

bonjour. raccourci clavier pour ouvrir sous word en manuel un document qui s'ouvre en automatique ? par exemple sous excel : control et shift ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Image qui remonte d'un cran lorsqu'on la déplace

Bonjour, J'ai un soucis sur windows 10 word. Je veux mettre plusieurs images sur ma page vierge, j'ai sélectionné habillage derrière le texte, devan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Mise en forme carte professionnelle sous word

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Icones barre outils encadrées

Bonjour, j'ai installé une nouvelle version de word ce matin Cependant j'ai chaque "outil" ma barre d'outils qui est encadré, j'ai cherché dans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en page - numérotation - couleur

Bonjour, Je suis en train de créer un design de rapport qui pourra être réutilisé à chaque rédaction de nouveau rapport. Le texte est prêt, il suf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
m@rina
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 24 667