Les discussions

Impossible de déplacer une séléction

Bonjour, Comment réparer ce problème? Merci Jean Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
victor

Document à faire passer

 Fermé

Bonjour, ayant à passer un document, je suis allé sur cjoint.com ,il s'agit d'une photo. Je ne sais pas comment faire pour la copier sur votre si...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo à obtenir pour panne wiko

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire passer le joint obtenu sur le site Cjoint.com, il s'agit d'une photo. Je cherche la manoeuvre à faire sur le clav...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre un texte sur 5 colonnes

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je m'entraine régulièrement sur les sites de bureautique afin de garder certaines compétences . J'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cédric

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré dans Documents une pièce jointe reçue dans messagerie thunderbird et lorsque j'ai voulu l'ouvrir un message Microsoft Office ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Table des matière

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en formatant la table des matières. Voici l'exemple : http://www.cjoint.com/c/GHDuyzfpEcU En clair: je crée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
borisparis

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Ecrivant un texte pleine page avec notes en bas de page, je souhaite présenter ce texte en 2 colonnes.... Or, les notes apparaissent ég...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
totalementnul

Date à supprimées d'un texte

Bonjour à tous, Je dois manipuler un fichier Word qui contient du texte avec des dates sous la forme **/**/** J'ai trouvé pour changer du texte ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jean

Modifier les références aux titres automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carah13

1ère pages d'un mémoire sans numérotation

Bonjour, Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ? Comment ne pas n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
m@rina

Modifier une page présente dans plusieurs documents word.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Problème habillage d'une image avec texte en partie sur l'image

Bonjour, Auparavant j'insérai une image dans mon texte et je modifiai son l'habillage pour que celui devienne rapproché. Je modifiais l'habillage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
m@rina

Reparation de fichier word

 Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DanilaNagel

Symbole du d'alembertien

 Résolu

Bonjour! Je travaille avec Word 365 sous w10. Pour écrire une équation, j'utilise bien entendu l'éditeur d'équation, mais impossible de trouver le sy...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
willy

Word 20106

Bonjour, word a cesser de fonctionner sous office 365 famille avec licence Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
alain.plessis

Personnaliser une bordure de page

 Résolu

Bonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
gamix

Progression de la configuration de office home & student 2007

Chers internautes, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'y ai installé (légalement avec les identifiants de Microsoft) Office Home & Student...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
quentin

Comment imprimer en recto-verso et par defaut tous mes doc.

 Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PapyLuc51

Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu

 Résolu

Bonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lixette

Récupération de données

Bonjour à tous, J'ai un problème urgent. J'ai effacé je ne sais pas trop comment une partie d'un document Word très important et ensuite fermé le doc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
m@rina

Problème avec mon cv

Bonjour, Je rencontre un problème extrêmement embêtement avec mon cv, à chaque fois que je l'ouvre, il y a des éléments qui se sont rajouté et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
m@rina

Mise en forme non respectée en copiant/collant un tableau

Bonjour, J'ai régulièrement besoin de copier / coller des tableaux remplis dans des documents words différents (Je prend un tableau dans la word 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
steve

Plusieurs problèmes de table des matières et annexes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Sylvia

Assemblé plusieurs doc word en un seul doc

Bonjour tout le monde voila je dois rendre un rapport de stage que j'ai taper sur microsoft office word 2007. j'ai créer plusieurs documents wor...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Naous

Affichage des pages

 Résolu

Bonjour, A la suite sans doute d'une mauvaise manipulation (mais laquelle), j'ai un souci dans l'affichage des pages. Je ne sais pas si c'est le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
m@rina

Gestion des guillemets dans word

 Résolu

Bonjour, pour éviter d'avoir des ouvertures ou fermetures de guillemet isolées en fin ou début de ligne, vous m'aviez recommandé : Bon, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jeanpierrec

Problème sous word

Bonjour, J'ai créer un affiche A3 sous word, cependant quand je sous l'imprimer ou l'enregistrer en PDF sa me faite le fond de page que j'ai mis e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Loic350

Ocr cvonvertion jpg en docx

Bonjour, Je recherche 1 logiciel pratique pour convertir (300) jpg en docx.. Payant ou non, en ligne c'est fastidieux et certains sites n'en prenn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Document prenant en charge les macros a été perdu

Bonjour Tout le monde, Voilà, comme il est clair sur le titre, j'avais une template word où j'avais écris un article. alors que lorsque j'ai fini ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
insaf1991

Bugs dans les index créés avec word 2016 ??

Bonjour, Après avoir créé un index conséquent dans ma thèse, je me retrouve face à deux types d'erreurs que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
m@rina

Utilisation du saut de page sur word

Bonjour, J'ai à chaque fois le même problème sur word. Sur une page, je mets mon document en paysage afin de faire des tableaux ou de taper des ar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Indexation note de bas de page

Bonjour, j'ai un document de 150 pages avec 450 notes en bas de page. Lorsque je fais une modification à mon texte (je déplace un § ou j'ajoute une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jeanpierrec

Words

Bonjour, replacer barre des tâche dans Words Configuration: Windows / Edge 15.15063

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Symbole du téléphone sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
uyuyuyu

Insérer une image là où se trouve le curseur

Bonjour, Lorsque j'insère une image (Insertion > Image) et bien celle-ci ne s'insère pas où est positionné mon curseur. Par exemple j'ai trois tab...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage style word 2010

Bonjour, J'étais en cours sur écriture d'un rapport, et puis en faisant un copier/coller, j'ai tout mes titres en style "titre 2" qui se sont positi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération fichier word

bonjour, comment pourrais-je récupérer un fichier Word ferme avant enregistrement.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
telliak

Mon fichier s'ouvre plus help

Bonjour, Jai travaillé plusieurs heure pour mon dossier de bac , et lorque je veux ouvrir le fichier on maffiche que le fichier ne peut pas souvir...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
telliak

Imprimer un document word en taille a1 avec des feuilles a3

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document Word en A1 avec des feuilles A3. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci d'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Mazerolles

Police

bonjour quel est le nom de cette police?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
cybercam1

Supprimer les interlignes dans word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Soft

Pagination introduire mode paysage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Format champs de fusion publipostage word 2010

Bonjour, J'ai un souci. J'ai des champs dans ma base Excel "VILLE1" "PAYS1", "VILLE2" "PAYS2", etc... qui ne veulent absolument pas s'afficher au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Espace insupprimable!!

Bonsoir le forum Je suis totalement bloqué dans l'organisation de mon rapport de fin d'études .En effet , j'ai pas eu une solution pour ce merde pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Restaurer et récupérer un document word

Bonjour,je suis Niang depuis la Côte-d 'Ivoire et j'aimerais récupérer un document word créé en 2016 qui est très important,mes comptes ayant étés pir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Bugs modèle word

Bonjour, je rencontre aujourdhui quelques bugs avec mes modèles word : parfois lorsque jessaye douvrir une copie dun modèle (double click) et bien l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 24 665