Les discussions

Police

bonjour quel est le nom de cette police?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
cybercam1

Supprimer les interlignes dans word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Soft

Pagination introduire mode paysage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Format champs de fusion publipostage word 2010

Bonjour, J'ai un souci. J'ai des champs dans ma base Excel "VILLE1" "PAYS1", "VILLE2" "PAYS2", etc... qui ne veulent absolument pas s'afficher au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Espace insupprimable!!

Bonsoir le forum Je suis totalement bloqué dans l'organisation de mon rapport de fin d'études .En effet , j'ai pas eu une solution pour ce merde pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Restaurer et récupérer un document word

Bonjour,je suis Niang depuis la Côte-d 'Ivoire et j'aimerais récupérer un document word créé en 2016 qui est très important,mes comptes ayant étés pir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Bugs modèle word

Bonjour, je rencontre aujourdhui quelques bugs avec mes modèles word : parfois lorsque jessaye douvrir une copie dun modèle (double click) et bien l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Word------office

Bonjour, j'ai moi même un petit soucis avec un cv fait sous word et que je voudrais ouvrir avec .odt par contre sur le cv j'ai des cadres qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Office 2016 - possible de ne pas avoir volet "enregistrer sous"

Bonjour, Cette question est commune à Office 2016 (Word, Excel, Ppt etc), quand on fait Fichier > Enregistrer sous, nous avons maintenant une page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
steve

Problème table de matières word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Joseph Mwepu

Récupérer le contenu d'un fichier incomplet et/ou endommagé

Bonjour. ​Aussi surprenant que cela puise paraître, un fichier Word (Idées lecture.doc) semble avoir disparu de mon disque dur (à moins que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
eriiic

Pages

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Comment ouvrir un fichier pages Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
regcal

Message d'erreur ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Insertion d'une page paysage

 Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Word ne corrige pas!

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon logiciel word, pour travailler mon mémoire j'étai obliger de le modifier en suivant des étapes ( pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
alex

Probleme avec word (runtime error) sur xp

Salut, j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runt...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pat

L'ensemble n avec word

Bonjour à tous; comment faire pour écrire les ensembles, N, R , Z (les ensmbles mathèmatiques) sous word? merci d'avance. salut

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Hind

Word emergent

bonjour je veut le logiciel Microsoft office word complete pour pouvoir editer et lire les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45

Tableau de concordances pour index : problèmes avec la casse

Bonjour, j'ai créé un tableau de concordances pour insérer un index automatique dans un document. Dans ce tableau, j'ai bien différencié la casse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Impression

bonjour, en cliquant sur aperçu avant impression, je me suis aperçu que la mise en page n'était pas la même que celle du texte que j'ai à l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Couleur des polices

Bonjour, j'ai WORD 7 et cela fait des années que je tape des textes. Or pour la première fois je n'arrive pas à avoir une partie de texte ou même un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred

Smart art

Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il modifier les traits d'un organigramme hiérarchique créé avec SMART ART ? Quand j'insère une forme au-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
m@rina

Image à l'impression

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes images, quand je mets une image sur un doc word (2007) elle est bien en aperçu mais lorsque j'imprime elle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
bernard

Récupération d'un fichier word corrompu impossible avec open off

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier word que j'ai modifié sur mon disque dur portable, sans le sauver sur mon ordinateur du bureau. Quand je c...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jolemma

Document word partiellement effacé suite à une sauvegarde

Bonjour, J'ai fait un travail d'université à partir d'un modèle de tableau en "compatibilité". J'ai sauvegardé et réouvert les documents à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
eriiic

Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Minisim

Egaliser police

Bonjour, j'ai un gros problème d'égalisation de police. Mes caractères présentent certains défauts: ils sont de manière aléatoire plus grands et plus ...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
markygebu

Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yvouille61

Styles, titres, sommaires, organisation

 Résolu

Bonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Styles ne s'enregistrent pas à la fermeture de word (macos)

Bonjour, Ce matin je viens d'installer Word sur mon MacBook Pro. J'ai essayé d'enregistrer des styles avec les polices et tailles que je veux. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi

 Résolu

Bonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Comment enlever le quadrillage sur word start

 Résolu

Bonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Edd07

Numerotation des pages avec word

 Résolu

salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Rodrigue

Personnaliser la numérotation des pages dans word

 Résolu

Bonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
guynemer95

Tilde sur c

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
steve

Insertion automatique de la date sous word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fouzi

Problème affichage du texte notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moko59

Probleme avec logiciel microsoft works

Bonjour, Suite à une attaque de virus j'ai perdu les logiciels de bureautiques .Quand je voulais ouvrir un documents world je devais utiliser un lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
telliak

Numérotation de page x sur y dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb

Theme de rapport de stage option comptabilité

Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Raymond PENTIER

Evenement ouverture d'un document basé sur un modèle

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un évènement lors de l'ouverture d'un document Word basé sur un modèle. Dans le modèle, les é...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
m@rina

Table des matières et table des annexes

Bonjour, j'aimerai différencier dans le même document une table des matières et une table des annexes. j'ai réussie à insérer la table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean

Sortir d'une mise en forme

Bonjour, J'ai Word 2016 et j'ai mis en forme un texte sous titre 2. Ça fait une flèche où l'on peut réduire le texte en-dessous. Mais je veux sorti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
m@rina

Perte propriétés feuille thisdocument - document basé sur modèle

Bonjour, Je dispose d'un modèle word avec des boutons qui exécutent du code. Ce code est donc placé dans le projet relatif à ce modèle, et plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Comment afficher la version sans marque dans word

Bonjour, Comment afficher la version sans marque dans la barre des tache de word? Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.25

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
psychoyuri

Lag / freeze / ralentissement word 2016 à la saisie écrite

 Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
maxoufou
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 674