Signaler

Probléme d'installation Achat du pack office pro chez coffeesoft [Résolu]

Posez votre question steph - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 15:03 par steph
Bonjour à tous,
J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft.
Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message
UN PROBLÈME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE.
La réponse de coffeesoft, il faut désinstaller abbyy finereader.
Une fois désinstaller, toujours le même problème.
Avez vous rune solution s'il vous plait?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

désinstalle office, complète avec fixit (option 2 ici : https://support.office.com/fr-fr/article/D%C3%A9sinstaller-Office-d-un-PC-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8) et pour assurer le coup passe ccleaner sur le registre avant de ré-installer.
eric
steph- 5 juil. 2017 à 15:03
super Éric et merci beaucoup.
ça marche.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !