Les discussions

Saut de section inopiné

Bonjour, Utilisant un dénombrement de page par section cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33311682-nombre-de-page-total-d-une-sectio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pimenthe

Numérotation pages portrait et paysage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Tapper une poésie sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Comment insérer une image sur plusieurs pages d'un document word

Salut à tous, Je souhaite insérer une image automatiquement sur plusieurs pages d'un document word. IL faut dire que mon document possède 5.000 pag...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BOLANE1

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Style de liste: comment mettre à jour proprement ?

 Résolu

Bonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pimenthe

Word 2013

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
David812

Quelques bugs encombrants sur word 2010

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise Word 2010 pour prendre mes cours à la FAC, seulement j'ai notifié quelques bugs sur la session que j'utilise po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina

Macro sur word

Bonjour, Tout d'abord, merci de l'attention portée à mon message. Selon vous est ce possible de créer un macro sur Word 2010 qui me permet d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tyranausor

Imprimer word format web

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ahtzy

Liste déroulante

Bonjour, Pour créer ma liste déroulante, je vais bien dans développeur (que j'ai activé), puis dans contrôle, puis mode création, menu zone déroulant...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
m@rina

[word] insertion gifs animés

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jenedemandepaslalune

Pied de page word 2010

Bonsoir à tous J'ai un mémoire à faire. Je dois faire plusieurs parties au sein du même projet. Cependant, sans modifier la numérotation logique du...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Équations dans word

Bonjour, svp, est-ce que qq'un a eu à resoudre ce problème, des équations qui ne se sauvegardent pas !!!! merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tyranausor

Barre de tâches incomplète

Bonjour. Dans mon Word 2007, la barre de tâche avec les options Accueil, Insertion, etc. est incomplète. Avant je voyais toutes les options s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
m@rina

Sauvegarde word et pdf systématiquement en dot

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de sauvegarde de mes documents word. je les sauvegarde sous doc ou PDF et ils se sauvegardent systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Avec une macro, comment rediriger un chemin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Problème de numérotation, au secours

Bonjour, J'ai un document de 40 pages, au milieu duquel j'avais mis un saut de section. Du coup, ça a mis le bazar dans la numérotation. Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
SophroSan

Modifier marges prédéfinies dans word

Bonjour, J'ai Microsoft Office Famille et Étudiant 2016 sous Windows 7 Édition Familiale. Je ne trouve nulle part une méthode pour modifier les pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
robbybasch

Microsoft world gratuit ?

 Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Insertion, numéro de page

 Résolu

Bonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
routesud

Envoi d'un word publiposté via email avec texte commun

Bonjour, Je me permets de vous exprimer ma problématique. J'ai un document Word dans lequel j'ai effectué un publipostage via un fichier Excel po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tyranausor

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

 Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut

Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Comborn

Pages blanches

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier WORD qui se trouve sur une clef USB, rien n'apparaît. Pourtant le fichier existe et prend une place normale en "...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
best01070

Problème de mise à jour des champs "page de sections"

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis plus d'une semaine à un problème qui semble tellement facile à corriger que j'ai honte de poster sur ce f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
m@rina

Rédaction compte rendu d'appel téléphonique

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment je peux rédiger un compte rendu des appels téléphoniques de la journée. merci d'avance. Agr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg

Réinstaller ma premiere version

Bonjour, Comment revenir à ma premiere installation sous word, j'ai tout essayer, je n'arrive pas, à quel endroit il veut que j'aille, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jumulka

Problème images et zones de dessin word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Imprimer un document a4 sur papier a5

Bonjour à tous, Que ce soit sur mon imprimante HP color LaserJet 3500n ou sur la canon iP4950, je ne trouve plus le moyen d'imprimer un document A...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
xmd2r2

Récupérer fichier supprimé sur word ipad

Bonjour, Je travaille sur Word avec mon iPad, j'ai malencontreusement supprimé un fichier mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mel

Problème .docx

 Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Mon microphone juste sur fb ne marche pas !

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer avec window7. j'ai utilisé la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eriiic

Problème mot de passe word 2007

Bonjour, Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Caramel

Relancer question

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment relancer une question pour qu'elle remonte dans le fil des discussions. Ma question posée en octobre 2015 n'a jama...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Case a cocher

Bonjour, J'ai deux cases a cocher sur une même ligne, quand je coche Oui, j'aimerais que non ne soit plus disponible et l'inverse. Afin que les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ButteDuLac

Redaction compte rendu d'une reunion

Bonjour, je voudrais avoir une modèle d'une compte rendu d'une réunion. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alyhnoor

Problème couleur numérotation dans tm

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Impossible ouvrir 1 fichier word sans que les autres s'affichent

Bonjour, Sous Windows XP Word 2010, je rencontre un problème déjà ancien et que je ne parviens pas à résoudre : si plusieurs fichiers Word sont ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage word problème date liaison excel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème lors d'un publispotage. J'ai mon fichier source qui est sous Excel et dans lequel j'y renseigne des d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
m@rina

Marque des zones de texte avec des balises

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Word de marquer des zones de texte avec des balises. C'est à dire que ce que je souhaite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
m@rina

Problème de justification corp de texte dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Faire une macro pour un enregistrement au plus simple

 Résolu

Bonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
robbybasch

Impression recto verso word 2016 avec mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Copier-coller de nombreuses fois

Bonjour, J'ai un document où je dois copier ma page 430 fois (sachant que ma page est la base d'un publipostage) : y a t-il un moyen de copier-col...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Laura

Passage de ligne

Bonjour, Je tape un texte sur word au bout de ma ligne la suivante démarre à mi-ligne impossible de la déplacer. Comment résoudre cet incident? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
perfido

Modifier un document

Bonjour, j ai fait un ereur grave dans mon ducument fiche technique donc je veux remodifier ça merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanbern

Sélection de paragraphe commençant par un mot

Bonjour, Je vous soumets ce petit problème auquel je suis confrontée, j'ai cherché de différentes manières sans trouver de réponse. J'aimerais da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 667