Signaler

[XP]Impossible d'accéder à Internet en Ethernet.

Posez votre question lucasandco 45Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 10:46
Bonjour, mon windows xp ne reçoit plus internet depuis quelque temps, connecter en prise ethernet à ma livebox. Sur la livebox, un seul voyant sur les deux et allumé et ne clignotant pas, sur mon ordinateur, impossible de savoir car il n'y à pas de voyant, seul moyen dans la barre de menu, un ordinateur avec petit logo danger, ce qui signal que la communication internet entre l'ordinateur et la livebox n'est pas correcte mais pourquoi ??
Mes objets wifi reçoivent très bien internet.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Essayez de changer de port Ethernet sur la Live Box.
lucasandco 45Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:15
Bonjour, oui je l'ai déjà fait sur les 4 ports présents sur la Livebox.
Merci quand même !
Répondre
Edawards 15547Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 26 mai 2016 à 23:29
Bonsoir,
Appelez votre opérateur internet en disant que la livebox ne fonctionne plus et ils doivent vous la changer en vous envoyant des étiquettes pour renvoyer et recevoir gratuitement.
S'ils ne le font pas, vous dites que vous changez d'opérateur internet immédiatement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour...

As-tu réinitialisé ta box en la débranchant 2 ou 3 minutes ?
Cdt,
@+

lucasandco 45Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:16
Bonjour, oui j'ai même eu le temps de déménager mais rien ne se passe
Merci de votre aide !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Comment sont les témoins jaune et vert de chaque côté de ton câble ethernet ?
Tu utilises des plugs CPL ou pas ?
lucasandco 45Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:11
Bonjour je n'ai pas de témoins jaunes et verts au côté du cable sur la tour mais sur la box, un seul sur deux clignote

Je ne sais pas si je l'utilise ou pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Contrôles dans le gestionnaire de périphériques si la carte Ethernet n'a pas de conflit.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu utilises des plugs CPL ou pas ?
lucasandco 45Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:46
Non je n'en utilise pas, c'est relier directement à ma box
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !