[XP]Impossible d'accéder à Internet en Ethernet. [Fermé]

lucasandco 64 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 6 avril 2016 à 21:45 - Dernière réponse : poupougne13 42645 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 mars 2017 à 22:59
Bonjour, mon windows xp ne reçoit plus internet depuis quelque temps, connecter en prise ethernet à ma livebox. Sur la livebox, un seul voyant sur les deux et allumé et ne clignotant pas, sur mon ordinateur, impossible de savoir car il n'y à pas de voyant, seul moyen dans la barre de menu, un ordinateur avec petit logo danger, ce qui signal que la communication internet entre l'ordinateur et la livebox n'est pas correcte mais pourquoi ??
Mes objets wifi reçoivent très bien internet.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

12 réponses

Edawards 15696 Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 06:40
0
Utile
2
Bonjour,
Essayez de changer de port Ethernet sur la Live Box.
lucasandco 64 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:15
Bonjour, oui je l'ai déjà fait sur les 4 ports présents sur la Livebox.
Merci quand même !
Edawards 15696 Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 26 mai 2016 à 23:29
Bonsoir,
Appelez votre opérateur internet en disant que la livebox ne fonctionne plus et ils doivent vous la changer en vous envoyant des étiquettes pour renvoyer et recevoir gratuitement.
S'ils ne le font pas, vous dites que vous changez d'opérateur internet immédiatement.
poupougne13 42645 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 07:54
0
Utile
1
Bonjour...

As-tu réinitialisé ta box en la débranchant 2 ou 3 minutes ?
Cdt,
@+

lucasandco 64 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:16
Bonjour, oui j'ai même eu le temps de déménager mais rien ne se passe
Merci de votre aide !
poupougne13 42645 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:39
0
Utile
1
Comment sont les témoins jaune et vert de chaque côté de ton câble ethernet ?
Tu utilises des plugs CPL ou pas ?
lucasandco 64 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:11
Bonjour je n'ai pas de témoins jaunes et verts au côté du cable sur la tour mais sur la box, un seul sur deux clignote

Je ne sais pas si je l'utilise ou pas
le druide - 25 mai 2016 à 22:31
0
Utile
Contrôles dans le gestionnaire de périphériques si la carte Ethernet n'a pas de conflit.
poupougne13 42645 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:28
0
Utile
1
Tu utilises des plugs CPL ou pas ?
lucasandco 64 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:46
Non je n'en utilise pas, c'est relier directement à ma box
lucasandco 64 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 22:05
0
Utile
Bonsoir, veuillez m'excuser de vous répondre si en retard pour des raisons internet, oui mais voyant sont tout deux allumer et je n'utilise pas de plugs CPL.
Je vais regarder dans le gestionnaire plu-tard et je vous dirais de ce qu'il en ai car je suis pas en la possession de cette ordinateur actuellement. Mes excuses pour ce grand retard et merci de vos réponses .
Commenter la réponse de lucasandco
poupougne13 42645 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 22:59
0
Utile
Aucun souci....
@+

Commenter la réponse de poupougne13