Signaler

[XP]Impossible d'accéder à Internet en Ethernet.

Posez votre question lucasandco 53Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2017 à 22:59 par poupougne13
Bonjour, mon windows xp ne reçoit plus internet depuis quelque temps, connecter en prise ethernet à ma livebox. Sur la livebox, un seul voyant sur les deux et allumé et ne clignotant pas, sur mon ordinateur, impossible de savoir car il n'y à pas de voyant, seul moyen dans la barre de menu, un ordinateur avec petit logo danger, ce qui signal que la communication internet entre l'ordinateur et la livebox n'est pas correcte mais pourquoi ??
Mes objets wifi reçoivent très bien internet.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayez de changer de port Ethernet sur la Live Box.
lucasandco 53Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:15
Bonjour, oui je l'ai déjà fait sur les 4 ports présents sur la Livebox.
Merci quand même !
Répondre
Edawards 15585Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2017 Dernière intervention - 26 mai 2016 à 23:29
Bonsoir,
Appelez votre opérateur internet en disant que la livebox ne fonctionne plus et ils doivent vous la changer en vous envoyant des étiquettes pour renvoyer et recevoir gratuitement.
S'ils ne le font pas, vous dites que vous changez d'opérateur internet immédiatement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

As-tu réinitialisé ta box en la débranchant 2 ou 3 minutes ?
Cdt,
@+

lucasandco 53Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 25 mai 2016 à 20:16
Bonjour, oui j'ai même eu le temps de déménager mais rien ne se passe
Merci de votre aide !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment sont les témoins jaune et vert de chaque côté de ton câble ethernet ?
Tu utilises des plugs CPL ou pas ?
lucasandco 53Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 22:11
Bonjour je n'ai pas de témoins jaunes et verts au côté du cable sur la tour mais sur la box, un seul sur deux clignote

Je ne sais pas si je l'utilise ou pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Contrôles dans le gestionnaire de périphériques si la carte Ethernet n'a pas de conflit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu utilises des plugs CPL ou pas ?
lucasandco 53Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:46
Non je n'en utilise pas, c'est relier directement à ma box
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, veuillez m'excuser de vous répondre si en retard pour des raisons internet, oui mais voyant sont tout deux allumer et je n'utilise pas de plugs CPL.
Je vais regarder dans le gestionnaire plu-tard et je vous dirais de ce qu'il en ai car je suis pas en la possession de cette ordinateur actuellement. Mes excuses pour ce grand retard et merci de vos réponses .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun souci....
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !