Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecharger l'image de windows xp [Résolu]

kev72 70Messages postés 4 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 15:45
Bonjour,
je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savoir si c'est possible de télécharger une image de windows xp et de l'activer avec la clé que je possède déjà.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Telecharger l'image de windows xp »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut kev
J ai un moyen mais c'est illegal et je crois que tous les autres moyens le sont aussi et sont encore plus illegal avec la dernière loi qui tue le P2P. Neanmoins il y a des années de cela je l avais télécharger mais le probleme est qu'il fallait le bon logiciel de gravure d'iso que je n'avais pas a l' époque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu peux telecharger toute les version de windows (ainsi que tous les produit microsoft...) directement sur le site microsoft msdn.
Il te faut juste une licence Msdn (qui coute un bras)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu peux télécharger gratuitement et légalement une image xp avec ie6, mais la validité de l'image est limité dans le temps.
http://www.microsoft.com/...
Avec virtualbox ca devrait marcher, même sous linux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai trouvé sur microsoft.com la possibilité de télécharger les iso de XP sp3 a voir si ça marche bien

http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

il n'y a pas de site pour ça ,il n'y a que pour windows seven rc1 ,cela marcheras pour 1ans apres il faudras acheter la licence quand la version officiel sortiras

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il me semble que c'est la seul solution alors je pense que c'est se que je vais faire merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
obtenir une licence Windows XP gratuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger image apercu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger l'image de windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?