Rechercher : dans
Par :

Telecharger l'image de windows xp

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 13:56:07 kev72, le 6 jun 2009 à 12:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savoir si c'est possible de télécharger une image de windows xp et de l'activer avec la clé que je possède déjà.
Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « telecharger l'image de windows xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

maccoy37, le 6 jun 2009 à 18:34:49

Bonjour

il n'y a pas de site pour ça ,il n'y a que pour windows seven rc1 ,cela marcheras pour 1ans apres il faudras acheter la licence quand la version officiel sortiras

A+

Répondre à maccoy37

2

dioumg, le 6 jun 2009 à 19:22:40

Salut kev
J ai un moyen mais c'est illegal et je crois que tous les autres moyens le sont aussi et sont encore plus illegal avec la dernière loi qui tue le P2P. Neanmoins il y a des années de cela je l avais télécharger mais le probleme est qu'il fallait le bon logiciel de gravure d'iso que je n'avais pas a l' époque.

Répondre à dioumg

3

kev72, le 6 jun 2009 à 20:33:05

Oui il me semble que c'est la seul solution alors je pense que c'est se que je vais faire merci.

Répondre à kev72

4

roulureouou, le 3 jui 2009 à 09:43:02
  • +1

Tu peux telecharger toute les version de windows (ainsi que tous les produit microsoft...) directement sur le site microsoft msdn.
Il te faut juste une licence Msdn (qui coute un bras)

Répondre à roulureouou

5

BACHRAOUI, le 19 jui 2009 à 18:32:05
  • +1

Obtenir une licence Windows XP gratuite.

Répondre à BACHRAOUI

6

katmandou, le 9 aoû 2009 à 13:56:07

Tu peux télécharger gratuitement et légalement une image xp avec ie6, mais la validité de l'image est limité dans le temps.
http://www.microsoft.com/...
Avec virtualbox ca devrait marcher, même sous linux!

Répondre à katmandou