BCD Xpress

Résolu/Fermé
Line - 26 janv. 2009 à 21:22
 betty - 7 mars 2017 à 18:19
Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress.
Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Je ne connais pas celui là mais nous utilisons Biblionet depuis quelques mois et je dois dire qu'il est très bien. Une interface très conviviale et facile d'utilisation. Je suis en maternelle et les MS peuvent s'en servir pratiquement tout seul.

Nous avons rentré notre fond de bcd en 3 semaines (environ 3000 ouvrages) grâce à l'importation automatique à partir d'internet. Cette fonction nous a vraiment soulagé.

je te laisse l'adresse du site où nous l'avons découvert.
http://athomepc84.free.fr/biblionet.php
3
Nous utilisons BcdXpress depuis 1 an ,

Il est très simple d'utilisation pour tout le monde, enseignants et élèves, La saisie est très rapide ( consultation de 20 bases données ) La bibliothèque a été répertoriée en 2 semaines (4000 livres). On arrive à répertorier 300 à l'heure.
La recherche et les sauvegardes sont simplissimes à faire.
L'auteur est facilement joignable pour donner des conseils

Valérie
2
Bonjour
comment faites vous pour joindre l'auteur de BCDXpress car j'ai utilisé ce logiciel en essai, je voudrais me le procurer. Or j'ai laissé 2 mails et je n'ai toujours pas de réponse aux questions que je me posais avant l'achat. Peut-être n'ai je pas les bonnes coordonnées §
Merci
Jone
0
03.88.36.78.33
0
Je suis l'auteur de ce logiciel

Comment puis-je vous aider ?


coordialement

Pierre-Louis REY
0
charly > paloo
25 févr. 2010 à 19:33
Bonjour,
J'ai acheté votre logiciel pour l'ecole ou je travaille, nous avons la licence.
Le problème est que j'ai oublié mon mot de passe administrateur. J'ai donc désinstallé pour tout recommencer, mais je ne trouve plus ou télécharger le logiciel?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Charly
0
bonjour,
j'ai perdu les livres empruntés dans rubrique retards et de plus il ne m'affiche plus mes mots clef que j'ai mis merci d'une réponse
0
J'aimerai acquérir un logiciel de BCD pour une école primaire
Quel logiciel me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
0