Les discussions

Énorme blem sur mon xp de l'aide

Voici le rapport hijack J’ai beaucoup de problème au demarage de mon pc est j'ai peur d'être infecter d’un virus. problème quand j'ouvre plusieurs a...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
benwa666

Probléme de lancement windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
le ptit faux geek

Probleme installation windows xp

Bonjour, Je souhaite installé Window XP a partir d'un cd bootable.Mais la probleme ; Le cd s'execute ecran bleu , copie des fichiers ET puis écran...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
petitpied82

Installation pc avec windows xp & partition ?

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows XP sur un PC monté. C'est la première fois que je fais cela et j'aurai besoin de quelques conseils......

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
le druide

Pas de son acer aspire 3630 après instal xp

Bonjour, Juste pour soumettre au Forum un problème que j'ai subit sur mon PC, en fait j'ai perdu le son sur le PC après réinstallation de Window XP, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
VALERIE

Cd windows xp pro "dell bootable"

bonjour à tous Quelqu’un saurait me dire si ce cd normalement original est valable pour son installation ; Il s’agit de windows xp professionnel SP2 e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Lite

Un windows xp libre!

Bonjour, Message à Microsoft, Vous renforcez votre monopole avec des accords avec les fabricants, il devient de plus en plus difficile de zapper V...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Noms de fichiers modifiés inexplicablement ..

Bonjour à tous, j'ai un BBBBIIIIIGGGG PROBLEME. Mon PC portable change des noms de dossiers ou de fichiers sur un disque externe dans un boîtier Fire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ZZR1

Mon xp ne detecte pas la carte graphique

Bonjour, mon xp ne detecte pas la carte graphique ,et en meme temp elle fonctionne par defaut il n'accepte pas son pilote. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment installer sp2 pour xp pro ???

Salut ! J'ai telechargé toutes les mise a jour pour le SP2 depuis un ordi executant Windows 2000 pour les gravées ensuite et les installées sur une m...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
TECKKT

Modules optionnels de windws xp inaccessibles

 Résolu

Winows XP pro J’avais initialement Windows XP pro SP1 il y a environ 3 ans. Au fil des MAJ par Windows Update, et peut-être aussi du fait d’un NORTON...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lenrok

Pas d'activite dans win xp pro!!

Bonjour, Voila, j'ai un big probleme, je m'explique : il y a eu une MAJ de Win XP PRO Jeudi soir dernier, tout s'est installé quand j'ai éteind...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Corwin°

Pb installation window xp cocci

Bonjour, je viens d'acheter un pc sur internet que j'ai assemblé mais lors de l'instal de windows xp édition coccinelle,ca commence bien mais au bout...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jeff76120

Multiboot xp pro sp2 fr et 2003 server r2 us

Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique mon titre j'ai en multiboot : XP Pro Sp2 FR et 2003 Enterprise Server R2 US C'est simplement pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
darkwatch

Gros probleme install xp : besoin de pros

Bonjour, Voilà, J'ai voulu refaire une installe par dessus mon installation de xp en mode unattend. Lors de l'installation un certain fichier s...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Schwarzenegger

Pb instalation xp sur acer m3100

Bonjour,j'ai installe XP(SP2) a la place de VISTA. mais le souci , c'est que maintenant je n'ai plus mes peripheriques ! quelqu'un peut m'aider a au m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

Sous xp commande autoexec.bat

Bonjour, j'aimerai savoir d'ou vient ce fichier introuvable:PATH=%PATH%;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MUVEET~1\030625 dans autoexec.bat j'ai mit Rem devant e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Rocksy

Installer xp sur un nouveau dd

Bonjour, Bonjour Je viens d’installer un deuxième DD sur mon PC. Sur le premier DD, j’ai Windows XP Pro SP 2, sans CD (PC de marque NEC, le fabrican...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Passage de vista à xp : cherche mes drivers

Bonsoir, Je possède un Acer 7004wsmi, avec une carte graphique nVidia gerforce Go 6100 300qqch mb. Comme le pc mettait 20 minutes à démarrer so...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
yezusse

Instalation de windows xp avec vista

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais si quelqu'un peut m'aider celà serai cool. Voilà j'ai acheté un pc de bureau HP pavil...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kaddict

Probleme picture it express 2001 et wista

Bonjour, jai picture it express 2001 et fonctionne tres bien avec xp et jai racheter un ordit avec wista et la sa ne marche plus que je doit faire.m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Frona

Impossible d'installer les màj xp pro

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme... Hier j'ai du réinstaller XP car j'ai eu des problemes avec... J'ai réinstaller Windows XP Pro alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
espion3004

Win xp

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour recuperer un fichier qui s'appelle "optional.inf"

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kevin26

Probleme au lancement du win xp pro

Bonjour, avant tout je tiens a saluer tous qui participe a enrichir ce site, ensuite la je commence par explique mon probleme: j'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
maxell007

Win xp

 Résolu

Bonjour, Comment ont peut supprimer le NetWare?Et comment on peut remettre l'écran de bienvenue?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kevin26

Cd d'installation xp pro

Bonjour, je voudrais réinstaller le cd xp pro, mais où puis-je le trouver ? Car je trouve par exemple sur ebay le cd d'installation xp pro sp2, que ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
carojo74

Installation xp sur dd sata

Bonjour a tous, je vous expliques mon problème: je vien d'acheté un pc (different de celui d'où je vous écrit): carte mere asus P5V2-VM SE dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
panzy

Boot xp impossible

Bonjour, Je suis un peu dans le caca lol c est a dire que sur le pc de ma copine j ai creer une partition en fat32 j ai installer backtrack2 dessus t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kev

Install xp sur hd serial ata

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un SHUTTLE. Il n'a pas de lecteur de disquette. Ce qui posera problème pour l'install de XP sur un HD serial AT...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dykuane

Recherche de la clé (code) xp

Bonjour, lorsque j'installais Windows XP dans mon ordinateur à un certain niveau on m'a demandé un code. Comment le retrouver?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win xp sans cd?

Bonjour Bon, j'ai un petit soucis. je veux installer WIN XP sur un pc. Seulement le pb, c'est que le lecteur de cd est raccordé à la carte son (et les...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
chevalier28

Systeme d'exploitation repondez d'urgence

Bonjour, j voudrai savoir comment la valeur de priorité d'un processus est elle determiner par les systeme d'exploitation aussi ya plusieurs etats p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jailapaix

Probleme boot vista xp encore

Bonjour, jme suis acheter un porable, hp pavillion, qui venais avec vista, pi comme tout le monde jai voulu mettre xp en dual boot, Donc, jai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
yannpl7

Windows xp medion

Bonjour, J'ai formater mon pc et je decouvre que mon cd xp livré avec le pc medion est rayé. je ne peut plus reinstall xp merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jeanclaudo

Pb installation xp sous vmware

Salut, J'essaye d'installer Windows XP sur un machine vituelle VMWARE à partir d'un CD XP SP1 bootable. Le début d'installation se passe bien mais au...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bic

Installtion de windows xp sur vista

Bonjour, pour commencer je vais vous décrire mon ordinateur J'ai windows Vista dinstaller et j'ai un hp pavillion mon probleme c'est que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lebossdu13

Page blanche de windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, En surfant sur le net j'ai une ou plusieurs pages blanches qui s'ouvrent à différents intervals,je peux la fermer mais elle réapparaît peu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
fafa24

Cherche solidworks "xp"

Bonjour à tous, J'ai besoin de trouver le logiciel solidworks avec ci possible un guide d'utilisation, je cherche une version la plus recente possib...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
alfa47

Formater windows xp sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, sans lecteur de disquette. Je sais formater avec Windows 98 mais je n'ai jamais essayé avec windows XP (surtout ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jeanot

Installer xp sur disck dur externe ou usb

Bonjour Un problème, comment je dois faire pour installer un System d'Exploitation sur Disck Dur externe ou sur un sur port amovible s'il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
wanael

Office xp mise a jour

 Résolu

Bonjour , J'ai essayé d'installé la Mise a jour de Microsoft office xp service pack 1 mais pendant le téléchargement une fenetre d'erreur apparait en ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Corwin°

[windows] problème d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de win xp pro

Bonjour à tous je viens par la présente vous exposer un probleme auquel je suis confronté depuis un moment avec mon pc portable en effet je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ARDIAN

Comment ravoir es îcones xp sous vista

Bonjour, Je n'aime pas les îcones des fichiers ou dossiers de Vista. Pourrait-on me dire coment récupérer celles du XP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
désolation

Probleme d'instal me ou xp sur vieux dd

Bonjour, je viens de récupérer un vieux pc et il est en win 95. j ai reussi a formater le dd mais impossible d installer un me ou un xp le vieu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
irongege

La convalidation d'authenticité windows xp sp

Bonjour, je viens de recevoir l'etoille de convalidation d'autenticité de windows xp sp2 sur ma barre de taches . que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
My dep

Ou puis-je trouver un cd d'inst wind xp pro

Bonjour, comment formater mon pc et réinstaller la totalité car je n'ai pas le cd d'installation, cet ordi m'a été donné Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
fred900cbr

Quelle version de windows xp ??

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
!^^![ME]

Instalation de windows xp sous windows 95

Bonjour, jai recuperer un windows 95 et je voudrai savoir si l'on pouvait instaler xp dessut,si oui,pouvai vous maider car je ne sui pas un pro de l'...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Keytal

Problème de fermeture windows xp : que faire?

 Résolu

Bonjour, J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème. A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nowykaczor
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 32 164