Les discussions

Ntldr is missing

Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...

47 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Edawards

Windows xp

Bonjour, J'ai un ordi récent avec Windows 7. Y a-t-il un moyen de charger sur le disque dur Windows XP pour utiliser un logiciel ne fonctionnant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs

Savoir si mon pc est piraté.

Bonjours, voilà mon pc est un ordinateur avec tour qui commence à dater, et étant sous XP et que les mises à jours ne sont plus disponibles j'ai peur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BouaniDa

Apple software update

 Résolu

Bonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
claudie43

Réinstallation windows xp

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais je n'y connaît pas grand chose en informatique. Mon ordinateur a deux partitions : Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Yoyo1605

Périphérique pour installer webcam qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une webcamsmartfoto et lorsque je mets le cd-rom d'installation cela ne fonctionne pas et cela me dit problème de périphérique et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ferrari369

Booter sur partition virtuelle

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu un virus sur mon disque dur (c) Un informaticien à créer une partition virtuelle (d)avec un windows xp sp3 . Au d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proprietes de l'affichage dans xp

Bonjour, lorsque je clique droit sur l'écran pour avoir les propriétés de l'affichage une fenêtre s'ouvre, mais les onglets thème, bureau, écran d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie

Windows xp vite surchargé...

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie

Problème de connexion internet sur windows xp ordinateur pro

Bonjour, je viens sur ce forum pour parler d'un problème de connexion en wifi sur mon pc windows xp. Il s'avère que c'est un ordinateur qui était b...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xluceluce

Demarrage

bonsoir jai un hp compaq bureau il demarre mais il planque sur le demarrage de window et il reste planque et il bouge plus pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kirab

Probleme centrale

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckdu61

Mail perdu

Bonjour, j ai perdu un mail important que je doit récupéré je ne sais plus ou je l est déplacer et il me faut la réf urgent merci a tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
poupougne13

Cd xp

Bonjour, jais mon pc qui et a plats il ni a plus rien dedans je n est plus le cd d installation il parait que l'on peut télécharger xp familiales ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bazfile

Compte admin bloqué

Bonjour, mon problème c'est que un seul compte sur mon système xp et il est bloqué. comment procéder pour l'activer? Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Problème démarrage windows sur portable azus

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc portable azus sous xp, il ne veut plus démarrer. quand je l'allume, il me met sur une page noire a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lm12345

Gros problème windows xp

Bonjour, Mon vieux HP sous windows XP je l'es donc restaurée au mois de juin. Le problème c'est que quand j'ouvre google chrome il me dise qui a pl...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ousman472

Je n'ai plus de son du tout!!!

Bonjour, J'ai enlevé SMax 4PNP parce que je croyais qu'il s'était introduit un virus( à ce qu'on disait, il pouvais s'introduire un virus) bon alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Problème installation xp netbook

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un netbook Packard Bell de base sous windows Seven qui "fonctionnait" parfaitement il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Hiluziion

Aucun programme associé à ce type de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Installation impossible connexion internet sous xp

je voudrais installé internet sur un PC fixe sous XP, mais je n'y arrive pas. le message apparait: connecting through wan miniport (pppoe) erreur 769...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaumune

Réseau domicile... mot de passe ?

Bonjour à tous, je suis ici pour un petit problème, j'ai un très vieux ordinateur sous Windows XP, récemment j'ai changer de réseau pour passer en "...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tyranausor

Pc portable ecran qui ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai un souci avec le pc portable de ma femme elle etait encore dessus hier soir et aujourd'hui quand elle a voulu l'allumer rien l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
aminos1996

Mon pc bloque sur la page asus m3n78 se motherboard au demarrage

mon bloque sur la page asus m3n78 se motherboard je crois que c'est la carte mères je suis perdu la T_T l'ordinateur mes la première image M3B78 SE av...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
usagijoli

Réinstallation système défaillante :(

Bonjour voilà mon problème, j'ai récupéré un vieil ordinateur qui tourne sous XP c'est un Hp pavillon enfin je me décide donc de le formater pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Danny_Zoltan

Quels sont les composants d'un ordinateur et leurs fonctions

Bonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre les composants d'un ordinateur et leur différentes fonctions. merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci sur mon ecrand il reste fixe en fond bleu avec écriture .

Bonjour, J'ai souci avec mon packard Bell il reste blocker sur ecrand bleu écriture merci vous accomplie Le contrôle aide au support vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Cesel45

Traduire les pages qui sont en anglais en français

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment traduire les pages qui sont en anglais en français Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
rafydou

Avira dernière version ralentit mon pc

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'Avira (août 2014) mais il me semble que depuis, mon pc ralentit fortement sur internet. Nombreux messages d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
magnus888

Mise à jour

 Résolu

salut à tous,je voudrais mettre à jour windows xp.merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Remettre pc tour a zero

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, je dois bloquer l'accès de mon ordi sous windows XP. et je n'arrive pas à mettre un mot de passe même en suivant la procédure indiqué par l'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
superbarnis

Aide reseau sans fil

Bonjour J'ai installer un ordinateur dans ma chambre qui était auparavant connecter avec un cable et je n'arrive pas me connecter en wifi. En faisan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
unknown_programmer

Aide tri programme files

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur plante, rame.... je suis la pour qu'on m'aime a enlever des logiciel qui se trouve dedans le pc été a mon père ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peu m'aider a faire du tri dans mon ordinateur

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur plante, rame.... je suis la pour qu'on m'aime a enlever des logiciel qui se trouve dedans le pc été a mon père avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bojolais

Comment vider mon ordi et revenir a l etat du 1er jour

mon voisin ma donner un ordi sans vider son contenu .que doisjes faire pour le remetre a nu comme au premier jour merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
guet03

Démarrage bizard de w.xp après tripotage d'un assembleur

Bonjour, Après tripotage de mon ordi par un assembleur (informaticien ????) je ne comprends pas ce qui se passe. Avant, lorsque je démarrais l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
unknown_programmer

Installation

Bonjour, je n'arrive plus a installer windows xp sur mon acer aspire one d270 1865 depuis un mois et pourtant depuis son achat en 2012 ça bien av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Composant explorer.exe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé dans windows system 32 taskmgr.exe et iert...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
unknown_programmer

Le "compagnon de recherches" windows

Bonjour à toutes et tous, Voici un petit soucis que j'ai avec mon Windows XP Pro SP3 depuis un nettoyage ici-même sur CCM avec l'aide d'un CS (Cont...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
buckhulk

Probleme imprimante

Bonjour, j ai une imprimante de marque deskjet 840c packard hp depuis hier quand je veut imprimer tout je clic sur tout et si je veut que 1 page sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
casanova74

Effacement inopiné du disque dur

Bonsoir, Par 2 fois en 2 mois d'intervalle, le message suivant est apparu sur l'écran: "l'effacement du disque dur est en cours..." Cela m'oblige à r...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
superbarnis

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, bonjour je veut mettre un dd 120go sur mon pc de bureau a la place de celui que j ai actuellement de 160go ils on tout les deux les mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
casanova74

J'ai une licence windows, mais plus de média pour réinstaller

Bonjour, Je possède un vieux PC portable HP omnibook XT6200, que j'avais réinstallé en LINUX. Je souhaite maintenant revenir à Windows, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Jchem

Google chrome ne marche pas, seul explorer fonctionne

Bonjour, j'ai perdu google chrome et même mozilla J'ai essayé de restaurer le système et c'est pareil, seul explorer fonctionne. pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Compte gmail

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Recherche

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "recherche classique", l'ordinateur se bloque et écran bleu après quelques instants et ceci à chaque fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de logiciel

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows xp que je voudrais faire passer sous windows 7 edition integral. Le pc en lui même et un ACER 1350 SER...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
franckdu61

Mot de passe oubli.

 Fermé

Bonjour, je voudrais recuper mon mot de passe mai je sais pas comment fair donc que dois-je faire pour recuper mon mot de passe? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 32 164