Les discussions

Installationde mises à jours

Bonjour, je n'arrive pas à faire installer toutes les mises à jour, peut-être que mon appareil est trop ancien, et l'achat d'un nouveau n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
moka74

Kernel32.dll

Bonjour, voici 2 semaines que j'ai demander de l'aide pour remettre en oeuvre kernel32.dll sur une machine en xp 98 ; pouvez vous me donner des s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MEPHISTO69

Mise a niveau sp2

Bonjour, Lors de l'installation de Windows SP2, j'ai quelque soucis par exemple que un fichier ne trouve pas correspondance dans le SYSTEM32. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Titunes

Formatage installation xp

Bonjour, Je souhaites réinstaller XP sur mon PC qui tournait sous ubuntu. Avec le live ubuntu, grâce à Gparted, j'ai formaté la totalité de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Bhbhs

Bonjour, lors de la manifestation

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour (xp 64)

Coucou, j'ai récupéré un vieux PC y a un moment, il est sous Windows XP. J'ai essayé d'installer windows 8, mais un message m'indique d'installer le...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Tamayaaa

Ajouter la langue arabe sur windows xp sans cd

comment installer la langue dans windows xp sans CD

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fr

Ouverture documents

Bonjour, Avant (hier) quand je voulais ouvrir un document, il me suffisait de double cliquer dessus et ce dernier s'ouvrait. Maintenant je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Je n'arrive pas à installer viglance

Bonjour, j'ai télécharger Viglance et je ne comprend pas comment l'installer... Pouvez-vous m'aider? Faut-il une connexion internet pour l'installer?...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Comment réinstaller winxp sans cd?

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon vieux ordinateur (machine A), je vous explique son état: il ne prend en charge le USB boot alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bienchris

Pc bug d'allumage

( Désoler Pour les fautes ). Je suis actuellement sur un windows 7 Mes Mon Pc Windows xp a un problème avec l'allumage depuis que je les arrêter en dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
XxemerickxX

Formater mon pc

Bonjour à tous, je m'adresse aux techniciens et les connaissances en informatique. Pensez-vous qu'il soit possible de reformater mon pc avec le cd...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Hiren's boot et son mini xp

Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner sous le mini xp d'hiren's boot le navigateur opera et l'anti-virus avira. opera fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
letmoi

Demande d'aide pour overclocker un vieux pc

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon cpu, gpu, ram, sans que le système plante, soit en passant par le bios ou par un logiciel. Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un fim et l mettre sur clef usb v150w

Bonjour, à tous J'ai 62 ans, et ne suis pas spécialement douée pour ce genre de choses "telecharger un fim sur mon PC et par la suite le mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
trize

Problème avec mon pc

Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran qui devient noir. Je vais vous exposez le problème : J'allume mon ordinateur puis ensuite il redémarre e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Titunes

Ram pour pc gx 260 1 go

Bonjour, voici ma question j ai un ordi de bureau dell gx 260 et je cherche une ram de 1 go qui soit compatible avec mon pc je n y connait rien et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jojo29.

Recuperation photos apres formatage

Bonjour j'ai regardé de nombreux sujets sur la recuperation de diverses données, mais j'ai pas trouvé la sollution. Si quelqu'un aura eu le meme souci...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ukioss

Comment supprimer windows genuine advantage sur xp

Je souhaite supprimer ce malfaisant.Merci Régis de La Touanne

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dede

Problème menu contextuel

 Fermé

Bonjour !! je viens de désinstaller le logiciel Photo Impact, mais quand je clique droit sur une image j'ai "edit with photoimpact" Pourtant, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
RClog

Réinstallé sans cd

Bonjour, j ai un pc portable Windows XP je l'ai reinalliser a 0 avec cd maintenant j'ai plus la wifi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jojo29.

Ntldr is missing

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Inspiron 1012 et quand je démarre mon Pc un message d'erreur apparaît "Loading PBR for descriptor 2...done. NTLDR is...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jojolaguitare

Trop de comptes utilisateurs

Bonjour, a tous Voilà, je vous expose mon problème Ayant de gros soucis avec mon pc, j'ai pensé bien faire en réinstallant windows xp, j'ai (peu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rvt13

Blue screen

bonjour j'ai un problème qui m'énerve depuis plusieurs mois et qui se répète de plus en plus souvent j'en ai marre aidez moi problème blue screen al...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gautix_37

Problème : connectivité limitée ou inexistante avec windows xp

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je n'ai plus internet sur mon ordi portable (avec Windows XP) sans que je sache pourquoi. J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Comment réinstallé pc

Bonjour je voudrais savoir comment réinstallé le Windows xp pc portable puis savoir comment installer la wifi S.V.P. ?????

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jojo29.

Changer la langue de windows

bonsoir, il y a quelque temps mon ordinateur bureau avec windows xp ma planter. Du coup je l'es passer a un ami il m'a réinstaller windows sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
cddede

Windows xp

Bonjour, j'ai un problème avec mon Win Xp je voudrais le reinitialiser mais je n'est pas de cd de reinitialisation. J'ai essayer de faire F1-F2-F3.. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
CJLDOMI

Double clic et glissez-déposez ne fonctionnent plus

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP était infecté. J'ai alors utilisé le logiciel AdwCleaner pour y faire une recherche. Une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaneagle

Problème avec written

bonjour chers amis (es), j'ai un gros problème: avec mon pc. subitement, car je l'ai allumé, a chaque dossier " poste de travail + corbeille + por...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ram

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Je voulais vous attirer l'attention sur une remarque que je viens de faire. - Quand je lance le gestionnaire des tâches, je trouve une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
aziz_alg80

La mémoire ne peut pas être écrite.

chers amis (es) ce matin, on allumant mon pc, j'ai trouvé que quelque n'aller pas. quand je touche quelques dossiers, il s'ouvrent pas, de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Miura564

Problèmes vidéo avec vlc.

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel VLC, quand je veux regarder un film je suis obliger de laisser l'écran VLC en toute petite fenètre sinon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
le_vilain

Mon pc est ultra lent

bjr, que puis je faire pour booster mon pc (laptop) ? Il est ultra lent et l'accès sur internet est comme un escargot. Y aurait il une application r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Pages scannées

Bonjour, comment convertir en pdf les pages scannées? Merci pour votre coup de pousse.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jjpot

Renouvellement avast antivirus gratuit

On me demande tout le temps mon code d' activation , je le donne et ça continue , on le redemande ....................... à en avoir raz le bol, excus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Cesel45

Mettre à jour windows xp98

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon ordinateur sous XP98 mais impossible de me connecter à Windows Update comment puis-je faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Judex

Lecteur dvd

bonjour voila l ennui ,impossible d utiliser mon graveur lecteur incorporé sur mon azus windows 7 portable depuis le debut !! 3 ans merci ! si j ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gpnur

Pc plante avec écran noir

salu les amies mo pc plante quand j'appuit sur le centre de securité windows ou quand je veux utiliser tuneup ou iolo il ya d'autre méme comodo firewe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
zakarixa

Arborescence

Bonjour, je cherche une fonction ou astuce qui me permette de visualiser et/ou d'imprimer une arborecence sous windows (c'est-à-dire un répertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Xeep

Impossible d arreter mon pc

 Résolu

bonjour voila avant hier ,comme d habitude avant de partir me coucher,je passe devant mon pc ,je clic sur demarrer puis,arreter la fenetre s ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
beguinjacques

Récupération de données de disque dur avant formatage

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
hagatimo

Mon pc démarre une fois sur deux

 Résolu

Salut les meilleurs! Je me suis fait donner un PC qui avait deux petits problemes. Apres avoir tout bien formaté, réinstallé et tout, ces deux bogue...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nokiahelp

Windows xp sp3 plante apres installation net framework

bonjour a tous j'ai un pc avec windows xp sp3, dès que j'installe net framework 4 mon pc plante, même après redémarrage toujours le même problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Freddo3000

Ouled brhile

bonjours je voudrais windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lotfi baba

Compact presario et sp3 de xp

bonjour, on m'a prete un compact presario pour y faire le menage et le mettre a jour par 2 fois j'ai installe sp3 et par 2 foios il ne redemarre pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
superbarnis

Probleme de démarrage

bonjour une copine a un problème avec son ordinateur j'ai regardé et en fait son ordinateur démarre bien jusqu'au bureau sauf qu'après une page bleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
deesse2735

Pc plante instantanément

bonjour. il ya longtemps que mon pc fait disparaitre les icones de mon bureau et la barre de tache instantanément après ce message "memoire ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mrtigo

Boot.ini

Bonjour, 9. Quelle est donc l'utilité du fichier boot.ini (expliquer les différentes sections)?? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Xp sur vista

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'installer XP sur mon pc portable qui à une configuration vista dans le but d'installer les premier logiciels D...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 32 164