Les discussions

Drivers acpi.sys

Bonjour, Je me rend sur ce forum après pas mal de recherches infructueuses et de test ratés. Mon problème et le suivant : Je dispose d'un net...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alchamelk

Acer

Bonjour, Installation programme

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superbarnis

Bonjour, mon pc reste bloquer

quand je l'allume il me marque no boot device available strikeF1 to retry boot, F2 for setup utility donc je ne peux pas aller sur window xp merci d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sy22

Panne d'ordinateur

bonjour j'ai mon ordinateur qui se bloque au démarrage. j'ai installé un système XP. ça se bloque exactement sur le mot "bienvenu". j'ai besoin de vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HelpiOS

Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf

 Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Bilitofu

Disque dur hs

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows xp mais il ne s'allume plus. J'ai fait un diagnostic et il me marque que le disque dur ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Anonyme36

Réinstaller windows xp acer aspire 5102

Bonjour tout le monde, Voila j'aimerai reinstaller windows xp sur l'ordi de ma mere car celui-ci plante: il demarre, tout va bien (enfin tres tres ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
loocean11

Word pdf et image

Bonjour, j'ai accepté un programme et mes fichiers words pdf et toutes mes photos se sont transformés de telles sorte que je ne parviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gloops1

Bonjour je n'arrive pas à installer adobe flash player

bonjour j'ai un vieux xp 32 bits je n'arrrive pas à charger adobe flash player 19 ça me met adobe load manager a rencontré un problème et doit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
didier72dc

Je veux jouer :/

Bonjour, J'ai eu un Problème avec Ce PC Car Je Veux avoir des Jeux Et J'ai 1.5 Go RAM Et Carte Graphique Intel 2.4 GHz ! Je Veux Une Solution Effi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pandemon

Sauvegarde en ligne

Bonsoir tous le monde j'ai mon pc qui et windows xp et je sais que depuis août windows ne collabore plus avec xp alors je voudrais passé a window...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code menu demo sab explorer fta

salut a tous,voila j'ai quand mème réussi a faire ma mise jour sur mon démo je remerci le forum pour ça ,par contre maintenant je voudrai accédé au me...

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sakhah

Problème de connexion

Bonjour, Comment résoudre l'erreur 0X80072EFD? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
superbarnis

La dll...n'est pas une image valide ????kezaco?

Bonjour à tous. J'ai toujours mon vieil ordi sous XP que j'aime bcp, et je sais que depuis 1 an1/2 microsoft ne propose plus de mises à jour. J...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
franchusyl

Périphériques défaillants sur hp compaq dc 7800 fc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son. Après avoir cherché sur le site de HP, avec Ma Config.com, J'ai bien analysé les composants de mon PC ainsi que to...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Dom

Pc acer aspire one

Bonjour, Après avoir tenté une réinitialisation du pc acer ,qui n'à pas fonctionné , Je voudrai savoir comment le formater car il n'y à pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
glg29

Images de comptes

 Résolu

Ou peut-on trouver les images de comptes sous XP ? (avion, canard, grenouille, poisson, etc...) Même question pour Seven. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bougon rieur

Reseau

 Résolu

Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...

35 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaneagle

A quoi correspond "table de fichiers principale"

Bonjour, Après avoir utilisé "EaseUS Partition Master 10.8" pour déplacer de l'espace libre de ma partition données (D:) vers ma partition système...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pitpat692002

Formater

Bonjour, J ai formater mon PC celui ci est un HP DC 5750 mais je ne sais pas me connecter sur internet pourquoi? Que puis je faire pour créé ou con...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
superbarnis

Ordi bloqué suite a installation windows xp avec un cd

Bonjour, je voulais installer windows xp mais j'ai perdu les 24 nos qu'on demande et donc je reste bloque.il redemarre a: "redemarrage de l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
BMMWW

Problème de lecture audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de fichiers audio.Lorsque je met un fichier un message d'erreur me dit ( une erreur d'application intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pigon

Probleme avec créat process

BONJOUR A TOUS A l'ouverture de mon PC, qui est sous XP, affichage suivant: CreateProcessWithTokenW est introuvable dans la liaison dynamique ADVAPI...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
netsoftnet

Message d'erreur explorer.exe

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec un message d'erreur qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Seule la photo de l'arrière plan s...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
netsoftnet

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un PC qui est branché sur ma livebox et jai a coté un orti portable (celui avec lequel je vous ecrit)... je souhaiterais mettre ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cruchot45

Problème de lenteur et ou blocage

Bonjour à toutes et à tous J'ai des problèmes de lenteur avec mon PC sous XP Pro et parfois tous ce bloque, je ne peux plus rien faire Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Acer aspire one mini

Bonsoir Le pc Acer Aspire mini sous XP , la navigation sur internet est bloquée par internet explorer cause certificat pas reconnu si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Edawards

Problème de disque dur

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 10 dès que je le branche il me de...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source

Bonjour, comment je v'ais faire Configuration: Windows xp/ Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superbarnis

Demarrage en boucle apres safeboot sur xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai redemarré mon pc apres avoir coché la case safeboot sur XP et depuis je redemarre en boucle! comment m'y prendre pour refler çà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Extrême lenteur.

 Résolu

Bonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gaspacho59

Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Problème graphique windows

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface graphique mon écran à des ligne assez épais Qui monte disparait dans le haut de l'écran et réapparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superbarnis

American megatrends

Bonjour, Depuis quelque temps apparait au démarrage un site american megatrends et la date et heure de mon PC sont complètement fausses ce qui empê...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kinpe

Xp vers windows 8

,Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et je souhaiterai basculer le système d'exploitation en Windows 8 (afin de réussir à installer un jeu.). J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
loryn56

Pas capable d'installer sims 3 ...

Bonjour j'ai acheter sims 3 et quand je rentre le CD dans l'ordinateur , ça tourne puis ça arrêt . Je suis pas capable de l'installer .. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
BMMWW

Souci clé usb 32g windows xp

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller xp sur toshiba satellite pro a40

Bonjour, Tout d'abord, je sais que Windows xp ne possède plus de support Microsoft mais, de toute manière, il s'agit d'un pc utilisé par mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Reboot sans cd (spécial)

Bonjour, j'ai PC Dell Windows XP, je voudrais le remettre à zero, mais je n'ai pas de CD d'installation ou autre. Merci d'avance PS : Quand au d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Mot de passe oublié

Bonjour, mon mot de passe n arrive pas à ouvrir mon ordinateur portable asus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Internet

Bonjour, sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet. Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vites...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Philatelie2001

Il me montre une petite lampe en rouge !!

Bonjour, J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas ,et il m'affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
City-3

Oublié le mot de pass

 Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t

Toshiba tecra s3

Bonjour, J'ai ce PC qui tourne avec XP et dont je ne me sers plus parce que devenu trop lent (mais vraiment trop lent). Je voudrais profiter de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BMMWW

Mettre une vidéo dans rpg maker xp

Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'insérer une vidéo de type "avi" dans mon jeu (j'utiliser RPG maker XP) j'ai testé un b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Blitz131

Disque amovible

 Résolu

Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
princesse-pomme

Mon pc ne reconnait plus mes cd

 Fermé

Bonjour, comment faire je vous en remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Christian*

Mot de passe administrateur

Bonsoir, j'ai réinstallé xp sur un ancien pc, apparemment certains fichiers ne sont pas installés, j'ai essayé de récupérer ces fichiers par la consol...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BMMWW

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Depuis un moment déjà, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (fonctionnant avec Windows XP). En fait, l'écran devient complètement no...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Catnip

Demande mon pc ne li plus les cd que doige faire

Bonjour, ma tour compac ne lit plus les cd pouvez-vous me gconseille je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Staffeur
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 32 164