Limewire (sous vista) bloque a 12% du moteur

Fermé
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 26 sept. 2007 à 09:34
 Annick - 24 févr. 2008 à 17:12
bonjour!

Voila deux jours que je me cherche la solution sur internet mais aucune solution

alors je pose ici on ne sait jamais :

j'ai installer limewire la derniere version compatible vista gratuite

tout se passe bien, j'ai remis a jour java

je lance limewire et il se bloque des le demarrage a 12% du chargement du moteur

donc si quelqu'un sait quoi faire, sa m'arrangerait

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
26 sept. 2007 à 23:09
Personne n'a une solution???
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je crois, enfin je suis sûr même, que le problème vient de VISTA. La légende n'en était pas une, c'est vraiment une grosse dobe mais pk tous les pc en sont équipé maitenant. Si vous trouvez la solution merci de me tenir au courant
0
clement2803
10 oct. 2007 à 12:39
Bonjour, cela ne viens pas de vista, ou alors pas seulement car j'ai utilisé limewire sous vista pendant un mois sans problème.Je l'ai ensuite désinstallé puis j'ai décidé de le réinstaller et maintenant il ne fonctionne plus.
0
jeanaimarre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 10:40
SALUT A TOUS J AI LE MEME PROBLEME LIME BLOQUE A 12% VOILA JE VOULAIS LE DIRE AUX NON INITIES CA VIENS PAS DE VOTRE PC MERCI A TOUS PS A TOUS LES FANA DE MUSIQUE DES ANNEES 80 TELECHARGEZ ' 800 CHANSONS DES ANNEES 80 ' C EST DE LA BALLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement2803
14 oct. 2007 à 11:03
Bonjour,
La solution à été pour moi de désinstaller limewire, puis de nettoyer le registre avec un outils comme ccleaner, redémarrage, puis réinstallation. Tout marche nickel, sous VISTA
0
c koi le registre?
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je vais tester votre solution clement2803.
0
Bonjour,
niete rien du tout...
0
j'ai trouvé la solution :

Installation limewire, à la fin de l'installation, ne pas lancer limewire.
Clique droit sur le raccourci bureau => propriétés => compatibilité => verifier que c'est mis sur XP2, appliquer.
cliquer sur le raccourci limewire et normalment sa marche apres deux trois bidouillages.
Deux fenetres vont s'ouvrir, l'une pour dire que le dossier ne peut etre ecrit alors il faut en créer un, et un second, ou il faut dire oui, ou ok.
0
gitane-testi-pamiers
29 déc. 2007 à 11:42
bonjour
j'avais aussi ce probleme avec vista
comme certains je lai desinstallé,puis reinstallé et là ce fut cata a12%
jai donc suivi les conseils visant a modifier les propriétés du raccourci
apres deux clics de validation il a été au bout des 100% je viens de le tester en téléchargeant un mp3
apparemment çà marche
reste a voir si le pb que javais au depart avec limewire est resolu.... à savoir un chargement automatique de limewire chaque fois que je le ferme
@+
JM
0
Merci sa marche !!
0