Ch drivers vista pour CM M2R-FVM (fujitsu)

Fermé
svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 16 juil. 2007 à 22:19
 kikiman - 23 févr. 2008 à 21:49
salut !

alors j'ai acheté un PC fujitsu siemens scaleo J athlon64 3500+ avec carte mère M2R-FVM ya dca + de 6mois et ct livré avec XP !
auj il est livré avec vista !

et en faite le prb vient que je suis passé sur vista et là le drame , impossible de trouver les drivers ! jai chercher pendant des heures , " tout les drivers" etc etc , google et site de fujitsu et site constructeur de la carte mère et rien !

l'explication étant que j'ai une carte mère qui n'est vendu que dans des pc tout équipé tout pret !
donc le fabricant dla carte "asustek" ne mets pas les drivers dispo sur leur site !

donc voilà , il ne me manque que les drivers de la carte mère ASUStek M2R-FVM pour vista !

si kk1 a ca...?

merci !

mon mail : supernova.666@hotmail.fr
A voir également:

13 réponses

bonjour a vous pour les pilotes carte mere et audio pour M2R-FVM/VP/S j ai un lien dites moi ce que vous en pensez

http://global.msi.com.tw/index.php [...] od_no=1240


http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM

repondez moi svp merci a vous
1
normalement il i a vista avec c est lien et xp
0
flo88 Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 415
16 juil. 2007 à 22:37
As-tu exécuté "windows uptate" ?
Dans la section matériel, tu auras sans doute des MAJ de pilotes.

Quel pilotes manquent-ils ?


0
oui windows update c'est connecté juste apres l'installation , et je l'ai refais manuellement mais rien !

je crois que celle fujitsu ou kk1 qui possede la meme pc avec la meme carte mère pourra me les fournir !
ca m'empeche d'utiliser mes ports USB2 surtout et voilà le handicape !
0
flo88 Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 415
17 juil. 2007 à 10:44
Quel est le chipset de la carte mère ?

Install everest, si tu ne le sais pas.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors le chipset RS485


aidezzz moiiiiii!!!!
0
flo88 Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 415
18 juil. 2007 à 11:13
Tu dois allez sur le site de fujitsu et télécharger ce dont tu as besoin.

http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html

Le site réclame le numéros de série de l'ordi pour pouvoir accèder à la page de téléchargement.

A partir de là , on ne peu plus rien faire pour toi.

0
teo26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 00:21
salut j'ai le meme probleme que toi mais à l'envers, je cherche les drivers pour xp et j'ai les drivers pourvista,je suis un peu en retard mais on parle de la cm: M2R-FVM, un echange est possible, contactes-moi
0
Slt a toi, Mon pb est le meme que toi mais a l'envers acheté un scaleo P avec carte mere M2R-FVM.
J'ai windows vista qui ne m'interesse pas du tout donc cd de la carte mere avec les drivers pour vista.
J'aurais aimé trouver les drivers de celle ci mais pour XP je peut t'envoyé un cd graver en echange d' un cd graver de tes drivers XP.
Si interrese envoie moi un mail.
Merci.
0
donc ce pc le passe de XP vers vista c'est faisable mais moi je veux faire l'inverse car vista desolé de dire ca mais c'est de la MERDE, je ne peux pas le voire en peinture.
Mais apres 5 essais j'arrive toujours au meme resultat une fois passer la premiere etapes de l'install de xp (apres le premier reboot) ca me sort erreur disque : reinstaller svp.


Je trouve ce genre de bridage fabiquant INADMISSIBLE et anti concuranciel de la part du fabricant et de microsoft (et pourtant il a perdu ses proces pour ce meme probleme).

Donc si quelqu'un connais un bios similaire (meme plateforme chipset et tout) mais pas un bios natif fujitsu je suis preneur pour faire sauter cette merde de DMI Block.

Merci
0
pour info apres renseignement il n'y a riend e plus simple a faire : faut formater completement le disque dur, le purger de toutes partition, car la partition de restauration fous automatiquement sa merde, donc un ptit coup de de de boot linux ou un ptit partition magic et le tour est jouer, xp s'installe comme presque toute seul (faut bien sur rentrer les infos et la licence, de plus touts les pilotes sont sur le site du fabriquant.
Par contre en faisant ca, la garantie logiciel est tout simplement annulé, de toute facon comme j'ai dit au vendeur ou l'ordi a ete acheter (accesoirement mon couzin) que j'en avais rien a foutre de la garantie logiciel, que de totue facon quand windows plante fortement, que ca soit 2000 xp vista ou les prochain, la solution sera la meme : CD et on reformate tout.
0
bonjour recherche aussi drivers xp pour carte mere M2R-FVM/VP/S.merci
0
sur le site du fabriquant de l'ordi (fujitsu en l'ocurence) tu as tout que ce soit pour windows xp, windows media center edition 2005 ou les windows vista 32bits, c'est la que j'ia pris tout mes pilotes pour le pc de mes parents.
0
bonjour
j ai un souci avec incredimail
je peu envoyer des email
mais je ne reçois pas dessus mais sur ma messagerie neuf box
peu ton m aider pour ce probleme merci
0
t'as bien controler le pop.neuf.fr et le smtp.neuf.fr ainsi que les login et pass (pas les memes que pour la connexion internet "entrer dans la neufbox")
0
ok je te remerci et te dirai quoi
des que je le ferai
0
j instal pas mal de truc
mais la je bloque
tu na pas un exemple
car pop neuf.fr et smtp neuf.fr c bon dans incredimail mais login et pass je ne voi pas ce que tu ve dir
merci
0