|
|
|
|
Salut !
alors j'ai acheté un PC fujitsu siemens scaleo J athlon64 3500+ avec carte mère M2R-FVM ya dca + de 6mois et ct livré avec XP !
auj il est livré avec vista !
et en faite le prb vient que je suis passé sur vista et là le drame , impossible de trouver les drivers ! jai chercher pendant des heures , " tout les drivers" etc etc , google et site de fujitsu et site constructeur de la carte mère et rien !
l'explication étant que j'ai une carte mère qui n'est vendu que dans des pc tout équipé tout pret !
donc le fabricant dla carte "asustek" ne mets pas les drivers dispo sur leur site !
donc voilà , il ne me manque que les drivers de la carte mère ASUStek M2R-FVM pour vista !
si kk1 a ca...?
merci !
mon mail : supernova.666@hotmail.fr
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu dois allez sur le site de fujitsu et télécharger ce dont tu as besoin.
|
Slt a toi, Mon pb est le meme que toi mais a l'envers acheté un scaleo P avec carte mere M2R-FVM.
|
Donc ce pc le passe de XP vers vista c'est faisable mais moi je veux faire l'inverse car vista desolé de dire ca mais c'est de la MERDE, je ne peux pas le voire en peinture.
|
Pour info apres renseignement il n'y a riend e plus simple a faire : faut formater completement le disque dur, le purger de toutes partition, car la partition de restauration fous automatiquement sa merde, donc un ptit coup de de de boot linux ou un ptit partition magic et le tour est jouer, xp s'installe comme presque toute seul (faut bien sur rentrer les infos et la licence, de plus touts les pilotes sont sur le site du fabriquant.
|
Bonjour a vous pour les pilotes carte mere et audio pour M2R-FVM/VP/S j ai un lien dites moi ce que vous en pensez
|