Les discussions

Jv16 power tools (free),compatible vista ?

Bonjour,je ne sais pas si je peux le mettre avec vista premium ? Pas trouve d'info sur le version gratuite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
quark94

Kasperky + vista = cata!!!

Bonsoir, J'ai acheté kasperky il y a quelques jours, cela marchait impecablement jusqu'à il y a quelque jour ou ce dernier n'est plus reconnu par...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Kokliko

Help, probléme de compatibilité windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? !!! J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell en août 2007, forcement avec comme s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
isofred

Incompatibilité vista / ccleaner ???

Bonjour, Sous Vista Ccleaner ne m'efface qu'une partie des fichiers et me dit que les autres sont marqués pour effacement (à la fermeture je suppos...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cécémel

Comment installer xp apres vista

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA L40-12X BIOS V2.20 avec windows VISTA Home prenium j'ai pas pu installer win XP je veux i...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
elhass

Mettre xp en laissant vista (partition)

 Résolu

Bonjour, je veux faire plusieurs chose sur mon ordi en faites je veux laisser vista dessus mais je veux en mm temps mettre xp sur une autes partiti...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phoenix007

Defragmentation sous vista en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Est ce que pour faire la defrag sous vista je dois lancer le pc en mode sans echec ou bien je peux le faire en mode normal? Est ce mieu e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers .iab sous vista ?

Bonjour, Suite à un changement de PC (impossible à rallumer), je suis passé sur Vista : entre autres problèmes, je ne peux plus récupérer mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
bub

Desinstaler et reintaller vista sans le cd

 Résolu

Bonjour, J ai plusieurs probleme avec vista : - le fond d' écran se change tous seule et sa enerve vraiment - le son se baisse et remonte tous seul...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chouchou44

Windows vista

Bonjour, Comment fait-on désactiver le 3D sous windows vista? C'est vraiment tres relou -.- Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
plouf plouf

Je cherche pilote pour vista

Bonjour, g une camra numerique mais je cherche les pilote pour vista coment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bru

Pilote vista pour u 700

Bonjour, je recherche le pilote VISTA pour mes transfers de fichiers (U700 SAMSUNG)

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
raidersse

Probleme vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai xp pro sur mon pc bureau et je voudrais mettre vista ! j'ai deja effectuer plusieur telechargement et a chaque install j'ai message...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gus0017

Installations de polices sous vista

 Résolu

Bonjourtout le monde, Je suis sous vista et j'aimerais télécharger des polices de dafont pour photoshop, alors je vais sur dafont je trouve celle q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ningal

Xp vs vista

 Résolu

Bonjour, voila jai entendu quon peux fare un dual bot ou un machin comme sa avex xp et vista mais fallais avoire xp pour instaler sa moi je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
blablate

Prb driver vista de wirelesskey 802.11g

Bonjour, Je suis sous windows vista et je possède une clée Wifi de Packard Bell, (depuis longtemps) (((wirelesskey 802.11g// 54Mbps, Packard bell)))....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Alex

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel Vista est le mieux, si toute fois il y en a une meilleure version. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
maggot9

Problemes d'installation sous vista

 Résolu

Bonjour a tous!!! je suis sous vista et j'essaye désespérément d'installer la version d'essais d'illustrator CS3 pour comparer avec ma version 10, ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ningal

Ouvrir des fichiers dtp et bak avec vista

Bonjour, J'ai des documentations avec Greenstreet Publisher lorsque j'avais mon Pc Packardbell équipé de XP, maintenant je suis passée au portable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134

Enceintes labtec 385 sous vista

Bonjour, Je szuis passée de la version XP à la version Vista. Le problème que j'ai c'est que mon ordi ,ne reconnait plus mes enceinte, j'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Averell03

De vista au xp pr unhp pavillon dv 9500

Bonjour, j'ai acheté il ya qq jours un pc hp pavillon dv 9500, intel core 2 duo, mémoire vive 2046 MO , disque local C: 225 GO + HP RECOVEY D: 7.45...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
maya

Problème avec la sapphire x1950gt sous vista

Bonjour,jai une x1950 gt et j'ai une copie de windows vista ultimate je formate mon ordinateur et j'installe vista vista démarre pour la première...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
guillaumepg

Office 2007 oem sur vista avec licence fpp ?!

Bonjour, j'ai acheté un portable avec Windows Vista et avec Office 2007 Famille & Etudiant pré-installé. J'ai activé la période d'essai de Ms Of...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
phil44

Limewire, vista et livebox

Bonjour, J'utilise Limewire depuis que je suis sous XP. Mais je suis passé à Vista et là, Limewire ne marche plus! J'ai cette configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sévérino

Vista et snowtigers

compatilité entre snowtigers et vista ? je ne peux pas ouvrir le fichier à télécharger - commente faire ?

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
marcg

Imprimante cx stylus 3600 sur vista

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes sous vista pour installer mon imprimante stylus EPSON CX 3600 car même avec mon cd d'installation imposs...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dédé74

De vista retour a xp... mais petites question

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable le mois dernier avec windows Vista préinstallé... J'ai essayé Vista et je n'aime pas du tout. C'est pourquoi j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nouvion

Connexion d'une alice boxe en usb sous vista

Bonjour Je possede un portable avec vista, et je ne peux la connecter que sous ethernet. Pour la connecter sous usb il faut télécharger un pilote, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
razmoket

Problème instaall windows vista

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite disque dur Sata 2 HS, je souhaitais réinstaller Vista sur un DD du même type; ce disque est tout neuf et non format...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
bigzoulou

Pilote imprimante stylus r300 sous vista

Bonjour, Ayant acquis un nouveau pc avec vista je recherche les pilotes compatibles pour mon imprimante EPSON STYLUS R300. Merçi par avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
deboharmonie

Changer vista avec xp

 Résolu

Bonjour, jai acheté un pc windows vista mais il y a trop de probleme de compabilite donc jaimerai bien en installé xp a la place de vista mais commen...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mat2549

World vista

bonjour a tous! impossible de lire doc world sur vista en effet a l'ouverture du fichier une serie de chiffre apparait

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mat2549

Incompatibilité vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur mp3 creative zen. En effet je ne peux pas le charger ni mettre des musiques dessus car il n'est pas re...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
balette

Info sur l'avenir windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans mais je suis un débutant en informatique et pas très doué, moi j'a beaucoups plus de problèmes avec Windows vista , beaucoups pl...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista me demande des drivers !!!

Bonjour,j'ai Vista Ultimate 32 bits avec tout les pilotes installés mais Vista em demande des pilotes pour le clavier et la souris (G15 et G5) le prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lool76

Fichier sys pour clé belkin sous vista!

Bonjour, J'ai un probléme! Alors je vien d'acheter une clé BELKIN wireless G+ MIMO qui n'est pas compatible avec vista.. et je suis sous vista! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bbypiink

Installation codecs sous vista

Bonjour, Ayant des soucis avec quelques logiciels sous vista (VLC, Subtitle Workshop...) je voulais installer le pack Vista Codecs. Lors de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
youri

Désintallation logiciel sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je voudrais savoir comment désintaller des programmes déja fournis avec le pc lors de l'achat. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
breizh

Ajouter vista sur l ordi ,en gardant xp

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement sous XP,et je souhaiterais installer Vista,en gardant XP.Jusque la pas de problè mes par contre je ne veux rien perdre.Es...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mily32

Installer xp par tous les moyens vista refuse

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable (asus Z99S-4P059C, soyons précis) équipé, bien sur, de vista, et j'essaie de m'en débarasser, pour un problème d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
theseurus

Probleme installation azureus avec vista

Bonjour, hier j'ai acheté un nouveau pc et j'ai un gros probleme installation azureus avec vista que faire il essaie de me mettre java et cela echoue...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bibabo

Formater vista sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista qui rame sur mon pc portable. Je voudrais mettre Ubuntu, a ce qu'on m'a dit cela rameré moins. Pour formater sous vista faut a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bertrand du net

La geforce 6200a fait-elle tourner vista ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si la Nvidia GeForce 6200A AGP fait tourner l'aero de vista ? voici le lien de la carte graphique http://www.selexium.f...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mikl82

Scannage avec hp psc1410 sous vista

Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante HP PSC 1410 sous Vista. Elle imprime très bien, mais malheureusement, elle ne scanne pas. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
la poyaude

Installation de windows vista

 Résolu

Bonjourà tous ,j'aimerais installer le windows vista à mon pc portable ,mais j'ai entendu qu'il contient des erreurs ,est ce que ça est vrais?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bnihmed

De vista a xp

Bonjour, j'ai un pc de bureau acer xp media center je l'ai mi a jour vista et je veut repasser a xp j'ai un dvd de xp que j'ai fait quant je l'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
michel17

Vista et lecture de logiciels

 Résolu

j'ai le système vista depuis peu et essaie de mettre d'anciens logiciels, en particulier un logiciel d'apprentissage de langue auralog: impossible y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cathy

Tutorial passez de xp a vista facilement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote son vista

Bonjour, Tout d'abord merci de lire mon problème, j'ai un pc HP w5249.fr, tournant sous windows XP d'origine et maintenant j'ai instaler Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nitros

Sp1 vista

Bonjour, Savez-vous si le SP1 de vista prévoit une diminution des alertes de l'UAC ?? Je n'est rien trouver sur les divers site que j'ai visités. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 211