Rechercher : dans
Par :

Comment creer un dvd de windows vista sur hp

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 11:17:51 bgpc, le 28 fév 2008 à 22:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai donc acheté un ordinateur hp et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir creer un dvd master au cas ou je planteré mon pc.

si quelqu'un connais la solution sa seré cool!!

bonne soirée a toutes et a tous

Configuration: windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment creer un dvd de windows vista sur hp » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

aquarelle, le 28 fév 2008 à 22:06:16

Bonsoir,
Quel le modèle de ton PC HP ?
--

"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

bgpc, le 29 fév 2008 à 14:41:25

Le model de mon pc hp est W1907S
merci

Répondre à bgpc

3

bgpc, le 29 fév 2008 à 15:02:59

Je pensse que c'est sa
désolé car la je suis au travaille je te dirai de qul model est mon pc se soir
merci de bien voiloir patienté et de me repondre
je te souhaite une bonne journée et a se soir

Répondre à bgpc

4

aquarelle, le 29 fév 2008 à 15:56:57

Bonjour,
OK à ce soir
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

6

bgpc, le 29 fév 2008 à 16:03:24

Re

mon pc sé un a 6306.fr en féte sa sé le modéle de mon pc é la référence je ne la trouve pas dsl!!

merci de bien voiloir m'aider au plus vite

Répondre à bgpc

5

Zine61, le 29 fév 2008 à 16:02:56

Vous n'avez qu'à naviguez au milieu des menus de démarrer pour touver le programme qui permet de créer des dvd de restauration.
Conseil : branchez votre ordi sur le courant secteur, munissez-vous de dvd +R et désactivez la mise en veille ou tout économiseur d'écran.

Répondre à Zine61

7

aquarelle, le 29 fév 2008 à 16:08:55

Voici le lien sur le site d'HP expliquant cette procédure : http://h10025.www1.hp.com/...
A+
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

8

bgpc, le 1 mar 2008 à 04:23:32
  • +1

Je te remercie aquarelle sété bien sa car j'ai réussi!!
impécable!!
jte souhaite une bonne journée
salut et encore merci

Répondre à bgpc

9

aquarelle, le 1 mar 2008 à 11:17:51

Bonjour,
Sui ravie d'avoir pu t'aider et te souhaite donc un très bon weekend.

PS : ce DVD master est à conserver très précieusement et en faire une copie de secours bien pensé.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle