[DaemonTools] Lecteur Virtuel invisible Vista

Fermé
Kekekrapo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 1 août 2007 à 11:11
 killeraps - 2 mars 2008 à 17:14
Bonjour à tous

Mon problème a l'air relativement classique et j'ai trouvé quelques réponses utiles dans vos forums mais ils ne concernent que Win XP et la solution ne fonctionne pas chez moi :
J'aurais besoin d'un monteur d'images CD qui fonctionne convenablement sous Vista

- D'abord j'ai installé Alcohol 120% et à la fin de l'install il essaie d'installer un pilote qui fait invariablement crasher windaube sur un magnifique écran bleu, et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de restaurer mon système avec le CD de boot (même le mode sans echec ne fonctionnait pas !)

- J'oublie donc l'option alcohol et installe Daemon Tools mais le(s) lecteur(s) virtuel(s) qu'il m'installe est dans "autres périphériques" et refuse de s'afficher comme lecteur CD/DVD. J'ai tenté le coup du "C:\Windows\inf" pour réinstaller le pilote et il me dit qu'il n'y trouve rien

- J'ai exactement le même problème avec la démo de virtual clonedrive, et je m'en vais essayer celle de virtual drive 11.5 mais si qqun a une idée brillante sur le sujet je le remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement le meme probleme avec daemon tools et je n'ai trouvé de reponse nulle part
pour info ce probleme est survenue chez moi apres une restauration systeme via le cd rom d'installation de vista
0
j'ai resolu le probleme en faite dans le dossier windows /inf
il manque le fichier pour pouvoir installé les cd roms
on peut telecharger ce fichier ici

https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/C/CDROM.INF/5.1.2535.0/download.html

telecharger le inf et mettez le dans le dossier windows /inf

puis repetez les actions pour mettre a jour le lecteur a ce moment la le lecteur devrait s'installer correctement et sera operationels

en esperant que ce qui as marche pour moi marchera pour vous aussi
0