Les discussions

Vista au départs

Salut moi j'ai un vista édition familial premier que j'ai acheter neuf ,mais ne pouvant pas aller partout je les envoyer réparer et on ma plutot fait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1er

Ecran en veille au demarage de windows vista

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de réglé ma resolution qui etait de 800 par 600 au max que peut me permetre ma carte c'est a dire 1920 par 1440 mais comme l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
badjon

Logiciel pour snanner scanjet 4070 vista plea

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon scanner je ne trouve pas le logiciel de snanner du 4070, et comme j'ai windows vista 32 bit je voudrais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Interface vista avec 2000

Bonjour à tous, je suis formateur dans un espace informatique et malheureusement notre hierarchie ne souhaite pas évoluer niveau système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Gulrick

Marre de vista !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un laptop (HP PAVILLION - DV6314) qui était livré avec Windows Vista Home Premium. J'ai pensé bien-fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
carole1707

Gros !sos! wifi vista

 Résolu

SVP aidez moi sur cette file :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5412855 aidez moi svp wifi vista#dernier J'ai trop besoin de mon wifi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller emule de vista

Bonjour, comme mon emule ne fonctionne plus j'ai essayer de le désinstaller de mon pc vista pour pouvouir le reinstaller, mais cela ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de config emule v0.48 vista et 9pack secu

Bonjour, j'ai des problemes pour configurer emule avec vista, de plus j'ai installe Neuf pack securite (et donc son pare feu), est ce que ca peut avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
davy

Pb avec emule 9pack secu et vista

Bonjour,d'acheter un ordi portable acer, internet avec le neuf pack securite. Enfin j'ai telecharger Emule v 0.48a et biensur ca ne marche pas. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
davy

Compatibilité entre xp familial et vista fami

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je suis une novice dans le domaine informatique j'ai un ordi fixe à la maison sous le logiciel XP familiale...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gus29_fr

Impossible de renommer dossiers ( vista 32bit

 Résolu

Salut a toutes et a tous , J'espère que vous avez passé un super week-end ( enfin bref ... ) Alors voila mon problème , dont je serais pariculie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
madmyke

Vista et hp officejet

Bonjour J'ai une imprimante hp officejet d145 et maintenant un nouveau micro avec Windows Vista. Lorsque je lance une impression recto-verso, elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Jean-Denis

Rivatuner 2.06 bloqué par vista au démarrage

Salut à tous! Ben ouai encore un petit souci, alors que je viens de pousser quelque performance de ma cg et que tout avait l'air de marché convenab...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fastano

Pgp et window vista

Bonjour à tous les forumeurs de commentçamarche Mon probleme est simple: je souhaite installer un programme de cryptage informatique (pgp pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
kerga

Pilote carte wifi vista

Bonsoir, Mon problème est tout simplement; comparé c'est deux capture d'écran Normalement: https://forums.cnetfrance.fr Sur mon PC http://img504....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cedric241

Emule + vista + freebox

Bonjour, Je viens de télécharger Emule Plus v1.2b, j'ai windows vista et une Freebox reliée par cable à ce seul PC portable. Lorsque j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pyschopathe

Torpark, comment bien l'utiliser sous vista?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel me garantissant la confidentialité de mon adresse IP; je suis tentée par Torpark mais est-il compatible avec V...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
galal00253

Vista

Bonjour, je cherche une version de vista a pas cher ki peut m aider

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Shadow-

Probleme de matenance vista

Bonjour, Jai un probleme avec windows vista jai effacer mais outil systeme le logiciel de defragmenttion et le nettoyeur de disuqe je les est asciden...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kapitchoue_rom

Quel vista choisir???

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire une config d'ici fin mars: Asus P5E 8800gt 512mo Boitier advance Alimentation HIPER 530W Disque dur samsung 320go Int...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeremdu76290

Récupérer vista tout en gardant xp intacte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgent avec moi =P ! Alors, je suis ici car je me posais une question et vu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Spider_cochon78

Vista

Bonjour, comment désinstaller vista pour mettre xp sans perdre aucun pilote

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
webernard

Emule sous vista

Bonjour, Je vien vous voir pour resoudre un petit probleme; Je vien d'installer Emule v0.48a , j'ai tres bien configurer mes ports mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hotneoss901

Pas de son avec windows vista !svp urgent !!!

 Résolu

Bonjour, S`il Vous Plait veuillez maider tres vite !! Je mexplique : Jai acheté Vista , Je l'ais installé , jusqua la tout vas super mega arc...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
deriko

Couleur sous windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur "bureau", que je clique droit et que je fais "personnaliser / Couleur et apparence des fenêtres" ça me fait ceci : https://...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jed39

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer d'ordinateurs bientot et je voulais avoir vos avis: je conserve Windows XP Pro ou je passe à Vista ? a vrai dire je ne con...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nerrisson

Recherche du driver sous vista

Bonjour, JE RECHERCHE UN DRIVER SOUS VISTA POUR UN APPAREIL PHOTO CONCORD 5345 z pouvez vous m aider merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pspvista

Bonjour, comment mettre windows vista sur psp aider moi vite §§§§!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
big smoke

Arret non planifie avec emule sous vista

Bonjour, meme probleme regulierement quand emule est en cours j ai des arrets non planifies...pas tout le temps mais trop souvent! qqun a une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
paco67230

Prob emule vista

 Résolu

Bonjour salut tout le monde , bon j'ai un ptit probleme j'ai vista(gros probleme lool) et j'ai telecharger emule j'ai fait le test des ports et ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
carene

Installation vista oem

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter vista premium oem et je suis sur xp mce 2005. Est ce qu'il faut que je formate ma partition avant l'intallation ou je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cedric241

Néro 7 et vista

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider ? merci d'avance.... Vista est un peu compliqué, à en regretter XP. Il existent des problèmes de compatibilté avec q...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rosanaide

Architecte pro 2007 et vista

Bonjour,est-il possible de rendre le logiciel architectepro 2007 compatible avec vista? si oui quelle est la marche à suivre? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sixstars

Aide vista boot pro 3.3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista boot pro 3.3, pour que je puisse réactiver vista (systéme installé avant XP), j'ai trouver un tuto sur vista ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
samir_chaary

Packard bell vista -> xp

 Résolu

Bonjour, j ai achete un pc EASYNOTE SB86-P-016 avec VISTA. Je veux mettre XP, mais comment faire...... j ai mis le cd d'instalation de XP mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
franck1872

Pas d'installation creative sleek sous vista

Bonjour, je commence à am'arrache rles cheveux pour installer le Creative sleek sous windows Vista ,le cd dinstall m'indique qu'il l'ya pas de drive...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bug

Vista et sagem xi-735 clé wifi

Bonjour, je fait appel à vous car je n'arrive pas à installer ma clé wifi sur mon nouveau pc! Je ne trouve pas les pilotes vista... Il s'agit d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sly

Probleme divers ( vista )

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp pavillion v6000 sous vista mais depuis quelque temps j'ai plusieur probleme tous d'abort le mode veille n'existe ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jailapaix

Vista 32 ou 64 bit ?

Bonjour, jaimerai savoir ou je peut voir si mon édition de vista est 32 ou 64 bit ? jai besoin de télécharger les update de driver de carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
loki

Mettre à zéro mon pc portbale vista acer

 Résolu

Bonjour, je possède un windows vista premium sur mon Acer Aspire portable et j'aimerais savoir si je peux tout effacer c'est à dire vraiment tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
le druide

Probleme vista et train simulator

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Train Simulator mais Vista le refuse et se bloque lors de la déinstallation meme en essayant manuellement je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chris

Acer pc portable vista

salut, Je viens d'avoir pour mon anniversaire un pc portable pour être précis il s'agit d'un : Pc portable AMD Sempron 3500+ ( ACER) avec vist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ronnie

Pas de son depuis remplacement de vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je viens d'installer windows XP à la place de windows vista qui était installé à l'origine sur mon PC. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
aioli13

Fin installation vista pour quand ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réinstaller vista sur mon portable dell inspiron 1720, je suis à l'étape fin d'installation depuis 1 heure. la barre es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ricou34

Vista vers xp familial

Bonjour, je voudrais savoir quel windows vista je doit aquerir pour l'installer sur mon xp familial (mise a jour) ! merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scorpion2004

[achat] vista --> oem ou pas ?

Bonjour, Voilà je souhaiterais acheter Vista, et je vois une différence de prix entre une version oem et une qui ne l'est pas... Donc je me dis qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Squalthor

Passage de windows millenium a windows vista

 Résolu

Bonjour, j' ai un pc packard bell qui a cinq ans il a d'origine un disque dur de 10 GO,une ram de mémoire de 128MO et un processeur amd duron je vais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BenJb

Logiciel imagerie hp sous vista

Bonjour, j'utilisai jusqu'ici sur mon ancien ordinateur un logiciel d'imagerie HP (Photo and imaging HP) livré avec mon scaneur Scanjet 3500c series,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
dimbox

Installer xp sur pc portable vista

Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable toshiba p200 p11 avec windows vista dessus. j'en ai marre de ce vsta de m**** et je voudrais passer sur XP ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
black&whith

Pilote pour canon bjc 4400 sur vista

Bonjour, Il m'est impossible de trouver un pilote compatible VISTA version familiale premium pour imprimante canon BJC 4400. Merci de me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mag85
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 211