Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer doc mis ds corbeille ps vidée-vista

grawalette, le lundi 25 février 2008 à 18:57:05
Bonjour,
j'ai supprimé un dossier d'images emon ordinateur, seulement je ne le retrouve pas dans la corbeille pour le restaurer
j'imagine qu'il s'ets effacé automatiquement car le dossier était trop gros pour la corbeille, seulement j'ai vraiment besoin de ces photos
Comment pourrais-je les récupérer?
j'ai déja trouvé des logiciels mais ils ne sont pas compatibles avec Vista
Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à grawalette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matjé, le lundi 25 février 2008 à 19:01:38
essaye softperfect file recovery
Répondre à matjé

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kokliko, le lundi 25 février 2008 à 19:04:00
Bonsoir,

Sur le lien suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_d­ur_cdrom_dvd/
J'ai trouvé un logiciel qui peut peut-être te rendre service.
TestDisk & PhotoRec v 6.9
Son lien pour le téléchargement est :
http://www.01net.com/...
Il est gratuit, mais en anglais.
S'il ne te convient pas (tu n'y comprends pas avec l'anglais), regarde sur le premier lien que je te propose, il y a plein d'autres logiciels du genre (gratuits ou payant (licence à regarder) et compatible ou non avec vista (os à regarder)).

Espérant t'avoir donné une idée dans ta recherche.

@+
Répondre à Kokliko
Télécharger PSP Video 9 PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PS3 Video 9 PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Windows update recuperer ces mise a jour (Résolu) Bonjour a tous, j aimerais savoir dans quel dossier je peut recuperer les mises a jour windows update que jai telecharger. A savoir que j ai parametre windows update pour qu il me telecharge les mises a jour et qu il me previent sans les instales. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149935-windows-update-recuperer-ces-mise-a-jour
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Probleme Avec Ps3 VIdeo 9 (Résolu)Bonjour , J'ai téléchargé Ps3 Video 9 il y a 1 mois a peu pres, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a aujourd'hui ou pendant que je convertis ma vidéo, un message d'erreur apparait. " PS3 Vidéo 9" a rencontré une erreur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598258-probleme-avec-ps3-video-9
Corbeille se vide seule (Résolu)Bonjour , Lorsque je supprime un fichier,il est bien dans la corbeille. Mais quand je ferme ma session et que j'ouvre mon pc le lendemain,ma corbeille se vide seule, après 1 ou2 secondes,sans aucune manipulation de ma part.C'est embêtant car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646506-corbeille-se-vide-seule
Psp video 9 (Résolu)Bonjour, J ai telecharger psp video 9 en francais, Il ma convertie la video,jusca la pas de problemme, aprescan je veu copier sur la psp il me dit d inseré un dishe et il trouve pas la psp alors quel est connecter avec le cable. merci de me repondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8935894-psp-video-9
Philips SPC220NCSPC 220 220 NC 220NC 220NC, USB, 30 fps, Page web du produit:Anglais, Mise au point: , Résolution vidéo maximale: , Mode photographie, Interface:USB, Logicels inclus: , Compatibilité:Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc220nc-991371-fiche-technique
Lenco SCDi-01Chaîne Portable, Nombre de pré-selections:30, Puissance:2x2 RMS watts, Type de chaîne:Portable, Type de radio:AM/FM, Radio, Divers:iPod docking station with charging function. Video and Audio out for iPod Video (support new 3th generation of iPod Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-scdi-01-1157767-fiche-technique
"Ghostbusters : le jeu vidéo" attendu pour octobre 2008(Paris - Relax news) - Le dernier jeu vidéo tiré des films Ghostbusters verra le jour sur PC, PS2, DS, Wii, PS3 et Xbox 360 en octobre prochain. Cette nouvelle adaptation qui se déroule quelques années après le 2ème volet placera le joueur dans la... www.commentcamarche.net/actualites/ghostbusters-le-jeu-video-attendu-pour-octobre-2008-5846973-actualite.php3
YouTube passe à 1Go et autorise la mise en ligne de plusieurs vidéos en une seule fois(Paris - Relax news) - youtube vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à ses services de mise en ligne de vidéos, le multi-video upload. après téléchargement d'un logiciel idoine, les internautes peuvent désormais mettre en ligne plusieurs vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-passe-a-1go-et-autorise-la-mise-en-ligne-de-plusieurs-videos-en-une-seule-fois-4027232-actualite.php3