Instaler xp a la place de vista sur acer 5102

Fermé
mk23 - 26 févr. 2008 à 15:29
PitNet Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 26 févr. 2008 à 15:32
Bonjour , j'ai un gros soucis consernant mon acer aspire 5102 (pour etre preci) efectivement je ne veux plus entendre parler de ce *@?!!#°°@ de vista et je voudrais mettre windows xp media center edition (c'est le seul xp que j'ai)  mais je n'arrive pas a l'instaler j'ai suivit plusieur coseille mais sans sucsse .

voici quelques conseilles que l on ma fournis , ce sont tout les cas que j'ai pus voir sur les autres forums :

cas n°1 : j'alume mon pc et une fois que tout est demarer comme il faut je met le 1 er des 2 cd de XP dans le lecteur puis le lecteur tourne et puis plus rien .

cas n°2 : j'alume mon pc avec le 1 er des 2 cd de XP dans le lecteur et là meme souci le lecteur ce lance mais quelques secondes plus tard plus rien .

cas n°3 : j'ai essayer de booter avec le cd de XP mais sans sucsee

cas n°4 : j'ai tenter de formater le DD mais vista me laisse formater la partition ''acer D'' mais pas la partition ''acer C'' (c'est la partition ou vista est enregistrer) elle semble bloquer ,et j'ai ce message de mon cher exlorateur windows :

''vous ne pouver pas formater ce volume

il contien la vertion de wiondows que vous etes en train
d'utiliser. le formatage de ce volome risque d'empecher
l'ordinateur de fonctionner. ''

comment doi je faire j'implore votre savoir je vous remerci enormement d'avance



ps: je ne m'y conais pas trop donc expliquer moi comme si vous parliez a un gosse !!!!! lol
A voir également:

1 réponse

PitNet Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 12
26 févr. 2008 à 15:32
salut, j'ai entendu parler quil était possible de passer de vista a xp gratuitement (c microsoft qui le propose) de plus tu devrais attendre car un service pack va bientot sortir pour vista dici peu... sinon essaye de voir via microsoft c gratuit et il tactive xp gratuitement jte tien au courant (je c que s vas pas t'aider mais c deja un debut :-)
0