Rechercher : dans
Par :

Pb avec création de dvd windows (vista)

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:34:22 sarahmi, le 5 mar 2009 à 17:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Cela fait presque 2 semaines que je viens d'acquérir un nouvel ordi Hp, et j'ai crée un montage vidéo avec "Création DVD de Windows", nickel tout c'est bien passé, j'arrive à le lire via la TV, j'ai voulu dans la foulée en faire un 2ème et là le "beug total" j'ai du fermer le programme avec le gestionnaire ctr alt suprr et depuis je ne peut plus l'utiliser ce programme !! lorsque je souhaite ouvrir le fichier projet existant un message d'erreur apparaît : "Erreur lors du chargement du fichier de projet de création de DVD Windows" et si j'essaye d'en créer un nouveau, voilà le message d'erreur "Erreur lors de la synchronisation du projet" * erreur non spécifiée ???? Pouvez-vous svp me venir en aide dans l'onglet aide et support aucune réponse ne corresponds à ma situation????

Et j'ai parcouru tous le forum et je n'ai point trouvé de réponses.... :-(((

Mille merci d'avance....

A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb avec création de dvd windows (vista) » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Jérémy, le 1 mai 2009 à 08:54:33

T'a plus que 2 solutions : - tu contactes hp france par mail ou par session de chat (de préférence session de chat) et tu suis la procédure qu'ils t'expliquerons.
- tu réinstalle le systéme via les disques de restauration

Moi aussi j'ai un Hp (pavillon dv6320ea)

By

Répondre à Jérémy

2

sarahmi, le 1 mai 2009 à 14:34:22

MErci pour ta réponse , vais essayer ...

Bon week-end

Répondre à sarahmi