Les discussions

Problème d'activation windows vista

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater un portable asus. A la fin de l'installation j'active windows mais quand je rentre la licence qui est en dessous du pc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
exla

Problème thème vista

Bonjour, J'ai téléchargé un thème pour windows vista mais il ne plaisait pas, donc je l'ai supprimé pour revenir au thème "Windows Vista". Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
VelKran

Recherche dvd vista home en oem

Bonjour, je recherche un version de vista home en OEM c'esst pour un acer avec une licence vista home oem. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vannes

Activation vista , telephone, format disk

 Résolu

Bonjour, je possede un HP DV9000 fournit avec windows vista , j"ai effectué l'activation par téléphone, une série de chiffres à valider, tout est ok....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samsung

Mise à niveau windows vista

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis dans "système et maintenance" et enfin dans "système", dans la 1ère partie, Éditions...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mireille

Administrateur vista autorisations

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le con...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cricri

Clé activation vista home prenium oemact

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dédé

Suite corel avec vista ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
MIB

Bittorrent sature vista (c:)

Bonjour, j'ai un soucis après avoir téléchargé bittorent. Après avoir téléchargé 2 épisodes d'une série, Vista (C:) a commencé à être saturé. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Akdov

Réinstallation windows vista

 Résolu

Bonjour, voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai util...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
poupougne13

Comment créer iso bootable vista sous xp

 Résolu

Bonjour, comment et avec quelle logiciel peut on crée un dvd iso bootable de Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium sous Windows xp pro sp...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
porcinet54

Windows xp et windows vista sur sata

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
giass901

Ouverture de coreldraw impossible sous vista

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une palette graphique avec Coreldraw X 5. J'ai installé sans problème la palette et le logiciel coreldraw. Mais il m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cathy 29

Télécharger icone vista

Bonjour, Pourriez-vous me donner un site me permettant de télécharger les icones Vista ou Seven pour remplacer mes icones XP ? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bleuenn29

Icones windows vista ou seven

Bonjour, Existe-t-il un logiciel léger en ressource permettant de transformer les icones XP en icones Vista ou windows 7 ? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bleuenn29

Problème avec dance ejay club 6 sous vista

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel dance ejay club qui lui fonctionne sous Xp et là je suis sous vista SP2 je lance le programme tou va bien ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dadadu19

Photos déformées sous vista

Bonjour, J'ai un portable vista , les photos de certains dossiers sont trop longues , elles s'ouvent normalement à l'ouverture de la première photo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guitare2

Urgent session admin vista se ferme

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec un pc du 16 eme siècle alors dsl Mon PC hp sous vista 32 bit ne veux pas m ouvrir la session administrateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
MASSIKABYL

Compresseur sur vista windows

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
scartine

Windows xp ou vista sur pc gamer

Bonsoir, voila mon pc gamer et bientot fini et je ne sais pas encore quel windows choisir soit xp ou vista voila ma config alimentatio...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Windows vista service pack 1 gelé

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de refaire complêtement mon ordi, (HP Pavillon dv6700, Vista édition familiale). j'ai installé hier soir le Se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yoshi_dubstep

Apparecnce mac os sous vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Calvini61

Passer de vista à linux

 Résolu

Bonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment activé le son sur windows vista?

 Résolu

Bonjour, J'ai désacitivé le son sur mon pc windows vista et je sais plus le réeactivé. PS: Je sais qu'il y a û une discution comme celle çi m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Internator

Customiser vista - windowblinds ?

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai récemment téléchargé WindowBlinds pour changer k'apparence globale de mon bureau. j'ai remarqué qu'il gérait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Houssem

Os vista pas de cd de reinstall:

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme J'ai un PC qui m'a fait un ecran bleu et il ne s'allumait jamais, j'ai donc appelé un copain qui s'y connait un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
fifi

Vista 64 bits vs adobe flash

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, sa fait deja plusieurs jours que sa dure et sa va finir par me rendre dingue :s Quand je vais sur youtube,...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
CHABITTE59

Pilot. instal. imp. hp c3100 vista

Bonjour, Comment obtenir le pilote d'installation de l'imprimante HP photosmart C3100 pour VISTA? Merci Richard

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
UsulArrakis

Volet windows vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mikelangelo

Comment réinstaller le son sur vista

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BJK

Xp à la place de vista svp...

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jacky

Xp à la place de vista?

Bonjour, Je me demande si je peux changer pour XP sur un PC acheté avec Vista dèjà installé dessus. Vista est une grosse m... pour beaucoup de ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
rg

Windows vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes Depuis deux jours (ca arrive toujours à cette époque...) Windows Vista (version familiale) ne veut démarrer. Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Shocola en vitesse

Probleme de formatage vista help

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider suite a un probleme que je rencontre sur un pc ! le pc a été mal formater des le depart (window 7) j'ai récuperer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
didinenono

Comment installer cyber café pro sur vista

Bonjour, J'essaie d'installer cyber café pro 5 serveur sur un pc où est installé vista ,mais arrivé au moment où je mets le crack on m'affiche f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Ben'fank

Bibliothèque dll pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai installer cepandant quand j'ai voulu le lancer il me marquait qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Install vista avec une autre clé

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai une question, il me semble que ça se fait mais je n'en suis pas sûr : j'ai un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Cesc

Narrateur vista

Bonjour, je cherche la voix française pour le narrateur de windows vista......

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rodolphe

Déplacer le fichier journal usn de vista ?

 Résolu

Bonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guigz92

Pc sous vista qui rame au démarrage

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai acheté un pc porable hier soir avec vista dedans . Seulement petit problème, lorsque j'allume le pc, il met au moins 3/4 minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lily4441

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc Windows Vista Edition Familiale Prenium SP2 et j'aimerais reformater le pc car j'ai des petit soucis et j'aimerais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
melissa69000

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

 Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MOHAMED

Prob avec recovery f11 vista compaq.

 Résolu

Bonjour j'ai Window Vista Édition Familiale Premium (compaq Presario F700 Notebook PC) Et jvoudrais faire une restauration complète de mon Window(j...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mike0o0

Besoin d'un windows vista 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aspire9414 de vista a win7

Bonjour, je viens d installer win 7 sur mon pc aspire tout est mis a jour sauf un detail avec logo jaune sous gestionnaire de peripherique , ou je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
poupougne13

Taille de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille (en octets bien entendu) de Windows Vista, rien de plus, rien de moins. Bien à vous, Alexis...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathan 60

Pc portable packard bell sous vista

Bonjour, hier mon pc a fait ses mises a jour, et au redémarrage il a bloque je ne peux plus rien faire je n'arrive pas à l'ouvrir il me propose just...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
geegee13

Probléme apparence windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème : J'ai télécharger un nouveau thème Windows Vista pour changer son apparence et j'ai fait de même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
King-Kazma76

J'ai vista et je voudrais xp

Bonjour, Je suis nulle en informatique aussi je voudrais acheter et installer XP. Aujourd'hui j'ai vista service Pack 2, Ordi HP Modèle a6550.fr. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tinou35800

Asus live update sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mém...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moi807
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 212