Rechercher : dans
Par :

Faire tourner un logiciel xp sous vista

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 23:37:22 Taillia, le 6 mai 2009 à 23:12:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon petit soucis, je joue a warcraft III et j'utilise le logiciel pickup.listchecker.exe pour pouvoir host une partie sur mon pc (ce logiciel tourne uniquement sous windows xp)
Dernièrement on ma formaté mon pc et on ma installé un Vista (modifié c'est a dire viré tout les truc inutile) hors on ma aussi enlever l'onglet compatibilité (qui permet de faire tourner un logiciel sous une version plus ancienne de windows) dans "propriété" (clic droit de la souris) d'un logiciel quel qu'il soit.

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'existence d'un logiciel qui tourne sous vista et qui permettrais de faire tourner un logiciel comme si il tourné sous windows xp ou autre ?

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Faire tourner un logiciel xp sous vista » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible Voir Parfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Les conflits d'agents WiFi VoirDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Taillia, le 7 mai 2009 à 14:22:04

Up ^^

Répondre à Taillia

2

Taillia, le 8 mai 2009 à 23:37:22

Re up ! Personne ? :(

Répondre à Taillia