Les discussions

Windows vista outils administration vide

 Résolu

Bonjour, Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2 Merci -- On est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Diangsacko

Windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
trinaoned

Css compatible avec windows vista?.

Bonjour, Je voulais savoir si Counter-Srike Source était compatible avec Windows Vista?. Je vous remercie d'avance Cordialement $Soya$

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écarn bleu sur vista

Salut, Depuis quelques temps j'ai un ecran bleu qui apparait soit quand je joue a un jeu vidéo soit sans raison. Du coup obligé d'eteindre manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
adgm1

Problème de thème seven (sous vista)

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de mon probleme , j'ai tenté (par de nombreuses recherches) de'installer le thème Seven , grâce a Seven Re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Peut on mettre xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jesus 62660

Réinstaller windows vista ou xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, mes parents ont un pc portable. D'origine, windows xp est installé. lors de l'achat, il devait être équipé de vista mais vista ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sebouille60

Mise à jour vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, Le PC d'une copine, dell sous vista ... avait des (je dis bien "des" gngngngn) chevaux de Troie et autre joyeusetés. J'ai fait scan disc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
scintillia

Problème installation vista bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage windows (vista). L'ordinateur étant bloqué, je l'ai éteint sans passer par le menu "demarrer" Depuis, à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
untenshu

Skins pour vista , problème s'installation

 Résolu

Bonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kimcale

Dual boot vista xp pro

 Résolu

Bonjour, tout dabor bonjour a vous voila je m explik je voudrais cree un dual boot vista (deja installer ) xp pro j ais integrer a mon cd d ins...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l

Desinstaller vista pour xp

Bonjour, j'ai vista sur mon ordi mais je voudrais le désinstaller et installer xp sans perdre mais données. Je voudrais savoir s'il y a une methode à...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kalafol

Installation de hp laserjet 1320 sous vista

Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur mon Portable qui fonctionne avec Vista. le cederom de l'imprimante ne marche pas s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
eternel65

Bloacage de vista au demarrage

 Résolu

Salut , Quelqun sait t'il comment eviter le blocage de mon PC au demarrage c'est a dire ( quand on l'allume ''microsoft corporation '' se bloque et n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
thio95

Compatibilité vista et pack office 2000??????

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
cc963

Supprimer dualboot vista seven

 Résolu

bonjour j'ai installer en dual boot vista et seven maintenant que j'ai seven depuisquelques temps et qu'il fonctionne correctement je voudrais uni...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vista

Bonjour, Je suppose que ce problème vous a déja été communiqué mais je suis novice en la matière : Je dispose d'une carte graphique nVidia GeForc...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
keentin

Changer vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un pc portable HP avec vista, je suis emmerd... assez souvent, tellement marre que je veux installer XP. J'ai in...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jjpot

Télécharger windows xp ou vista

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de télécharger gratuitement si un site windows xp ou bien vista, car mon ordi rame de trop. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pseudo1990

J'ai changé le logo de démarrage vista et bug

 Résolu

Bonjour,j'ai eu la merveilleuse idée de vouloir changer mon logo de démarrage pour mon pc qui fonctionne sous vista. En fait j'ai changé un fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ekim55

Formatage sous vista sans cd

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
olaisse

Information sur les logiciles vista

Bonjour, je veux savoir comment installer un logiciel, tel par exemple windows vista et pouvez-vouz me faire trouver ce programme ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fredlaigle

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fabul

Problème au démarrage / windows vista

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un particulier depuis hier soir mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique. 1 J'appuie sur le bouton d'alluma...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
khaledmailaccount

Théme vista ultimate black pour xp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé l...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Michael2507

Instalation d'n logiciel sous vista

Bonjour, es ce que je peut installer le copilateur de C++ et son editeur sur windows vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Neliel

Windows vista service pack 1 (kb936330)

 Résolu

Bonjour, mon pc me recomande de télécharger cette mise a jour, mais j'aimerais savoir si elle est payante avant de la prendre, vu que vista n'est p...

60 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mickael62175

Ordi lent windows vista.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformatter le PC d'un ami, j'ai l'habitude avec mon PC qui fonctionne sous windows XP sauf que le sien est sous VISTA que je n...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pachanga

Plantage au demarage windows vista

 Résolu

Bonjour, a tous=) bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jacky59270

Front page avec vista

Bonjour, Avec mon ancien PC fixe sous Windows XP je travaillais avec Front Page mes à ce jour j'ai un portable avec Vista et je voudrais retravaille...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Redbart

Dreamweaver 2 sur vista

Bonjour, excusez - moi de vous déranger, mais j'aurais une petite question, j'ai toujours utiliser Dreamweaver 2 pour mes sites, car simple et j'y su...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
goldy_lp

Hp scanjet 5200c driver pour vista

Bonjour, Voilà j'ai un HP scanjet 5200C et pas de driver pour Vista ... J'ai fouillé dans le net le site HP et rien sauf Vuescan85 qui m'a permis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bujoldd

Prob wlm avec vista en date du 20 oct 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a windows vista 32 bits, et elle n'arrive pas a installer Windows Live Messenger. Je suis donc allé chez-elle et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
carpadipo

Lire un gif animé avec vista : problème !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai toujours eu ce souci avec win vista pour lire les fichiers .gif. en effet je les ouvre avec la visionneuse, soit "Galerie de ph...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dsfghj

Tbia données non valides windows vista

Bonjour a tous, je viens d'acheter l'interface audio M-AUDIO Fast Track MK2 et lorsque j'installe les drivers a l'aide du cd rom, ce message apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
MK2FAST

Driver epl 5900l svp win vista

Bonjour, je cherche le driver de l'EPSON EPL 5900 L sous windows vista En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
biloute

Packard bell easynote bu45-p-048 vista -> xp

Bonjour, Packard Bell EasyNote BU45-P-048 Vista -> XP J'ai résolu la plupart des problèmes de drivers (les ponts d'interrogation jaunes) ceci grâce...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mallsoul

Comment installer windows vista sur xp 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Compaq.Sur ma machine j'ai windows xp 2000 pro.J'ai un cd de windows vista et j'aimerais savoir s'il etait possible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jojo29.

Pb windows vista (ne demarre plus)

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc (vista) il ne veut plus démarrer , il met que windows a cesser de fonctionner en mode sans échec je ne peut rien fai...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
benjaminus29

Vista-aero-glass-v3-0

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger vista-aero-glass-v3-0 et je l'ai ouvert avec user picture ifan-view le probleme c'est que le logiciel ne transforme pasmes f...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
alhuno1

Manette x360 pour vista

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de XBOX 360 spécialement pour Vista, mais je ne sais pas comment la faire marcher . En fait, le problème est...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fullfaya

Problrme vista apres fotmatage

 Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc; vitsta parait changer, il n'y a plus la barre tout en haut, la barre du bas est a l'ancienne genre XP quand je...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jaqouille

Pilote acer aspire one sous vista

Bonjour, J'ai acquis un ACER ASPIRE ONE qui était installé sous LUNIX. Le système ne me convenait pas donc j'ai du le formater pour y installer WINDO...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
BUMPER

Mozilla firefox et gadget flux rss de vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une application compatible avec Mozilla que j'avais il y a quelques mois mais que j'ai malheureusement supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Guy

Installation d'un modem orange sous vista

Bonjour, J'ai proposé à mon copain de faire une restauration de systhème, celle-ci étant faîte il a voulu réinstaller internet. Il dispose d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
antoine101010

Grésillement sur seven et pas sur vista...

Bonjour, voilà mon soucis j'ai fait l'acquisition du nouveau windows seven, mais voilà c'est le gros foutoir au niveau son pas moyen de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jeff

Reformatage vista 64bits s'est mal passé!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise hier sur le pc de la maison.... Quand je suis rentrée du travail, mon mari m'a dit qu'il y avait un problème,...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tribun

Problème démarrage vista sur mon acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable. Depuis quelques temps mon pc bloquait et je devais l'éteindre en enlevant la batterie. Mais aujou...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
juju2303

De vista a xpsp3

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un packard bell easynote sl65 qui tourne sous vista et je voudrais le mettre sous xp mais quand je mets le cd d'installatio...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur CCM et est il bien? https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/ Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
frivaz
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 212