Bonjour,c'est encore moi,jean qui rit,jean qui pleure..bouh-hou-hou-hou.
bon.
mon nouvel ordi fourni avec une version de vista genre grande surface pas cher/promo/d'occase qui déconnait tout le temps sur 8 points différents.
le vendeur n'a pas voulu reconnaitre qu'il allait mal,bien sûr..or qu'un ami amateur d'ordi depuuis les commodores
m'a confirmé qu'il allait mal.
c'est évidement les utilisateurs qui sont des cons et qui se plaignent tout le temps,c'est ma connexion,etc..
bon,passons,ce sont des "vendeurs" point barre..
un ami me propose de le remettre sous xp..
ôôô joie..
tout en sachant qu'il risque d'y avoir un probléme de "drivers" dont je ne connaissais même pas le nom..
ce brave ami me le reformate,me paume 6000 photos,me le rend incomplétement formaté,me disant ce que je dois faire pour l'achever,c'était simple..
70 roros pour cela..en black évidement.
et là "surpraiyse",il va bien...
sauf le son qui déconne,je joue un do sur table mix et a l'audition c'est directement devenu un ré..
chaque chanson ou reportage écouté est monté en tonalité,presque une voix de dessin animé et de mauvaise qualité avec trémolo,tremblement.je pense qu'il n'y a pas besoin de vous en dire plus..
je pense le confier a une autre personne,qui elle est gentille et honnéte,et que je connais depuis quelques années..
mais trouvera-t'elle le probléme??suffit-il de trouver un autre driver pour la carte son???
ceci dit,je ne sais pas s'il y a un lien,mais sur ce nouvel ordi,pas moyen de faire reconnaitre le branchement de ma caméra jvc gr-d 720 e,malgré la fiche fire-wire,l'ordi (compaq)ne voit meme pas qu'elle est branchée..
pas mal,hein tous des nouveaux matos,et ça NE MARCHE PAS..
hahaha
merci de vous intéressr a mon cas..