Probleme Adobe Flash Player 10 Win. Vista

Résolu/Fermé
TOADY - 20 déc. 2008 à 23:35
 jany - 27 mai 2012 à 20:52
Bonsoir,

Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10.
Je m'explique x) : cette semaine, windows (vista edition familiale premium) m'a proposé la version 10 d'adobe flash player ainsi que la version 11 de Java runtime. J'installe donc les 2 (le meme jour Oo).

ET voila mon probleme : depuis ce jour, plus possible de visualiser les pubs, animations, videos (youtube, dailymotion...) sur internet (j'ai IE 7) : youtube me dis que je dois télécharger la dernière version d'adobe flash player, alors que c'est fait ... . Autre probleme, probleme de script sur windows live messenger : la page "Aujourd'hui" ne s'affiche pas. Et dernier soucis (oui, 3 d'un coup Oo) : windows media player (j'ai le version 11) ne s'ouvre plus lorsque je double clique dessus, ou lorsque j'ouvre une musique, video, ou CD. Je suis obliger "d'executer en tant qu'administrateur", ce que je ne faisais jamais auparavant.

Voila, ces 3 soucis, apparaissant en meme temps et subitement, auraient-ils un lien ? (avec adobe flash player 10 ?)

Bref, besoin d'aide s'il vous plait pour réparer le probleme de visualisation de youtube etc... puis si vous pouvez, mon probleme de windows media player qui ne s'ouvre plus "tranquillement".


Pour info : j'ai deja essayer de revenir sur flash player v9 mais soit l'ordi ne veut pas ("pour des raisons de sécurité"), soit je télécharge la v9, mais il m'installe la v10 (surement un probleme du site d'hebergement du logiciel), j'ai aussi essayer de désinstaller et réinstaller la v10 avec des logiciels adobe de désinstallation etc ..., rien n'y fait !! ><".


D'avance, merci :)

Toady !
A voir également:

16 réponses

DiFoPub Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 11
23 janv. 2009 à 08:10
Salut à tous

Pour le problème de Flash Player 10 sous Vista 64 moi aussi je me suis tapé le nez dessus grrrrr....

*** RÉSOLU ***
Je suis un nouvel utilisateur de Vista 64 et ce problème m'est apparu...
...quelques recherches sur Google pour constater que c'est un problème général cette incompatibilité de Fash Player avec le IE 7 x64...

En fait, c'est avec le IE 7 du quai "DOCK" que ça survient ce problème...

***** Utilisez le IE 7 du menu "Démarré" ou celui de la "Barre rapide" *****
...et là c'est : Ok ! :))

C'est en jasant de ce problème avec un copain que j'ai regardé les informations relative à nos connexion Internet ...et que j'ai saisi le pourquoi :

Flash Player ne fonctionne pas ex sur YouTube :
1) Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Win64; x64; .NET CLR 2.0.50727; SLCC1; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

Flash Player fonctionne parfaitement :
2) Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; GTB5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0)

Une solution qui fonctionne très bien en attendant...
...qu' Adobe publie leur correctif.

Ciao
8
merci, cela pourra certaienemt m'aider; cela me semble une solution moins risquée que celle précédente à la teinne.

merci.

Sébastien
0
Bonjour,
Hé bien, ça me rassure que je ne sois pas la seule... mais moi, je suis une bille en informatique, donc tes explications je ne les comprends pas (je ne sais pas ce que c'est qu'un IE), et puis, j'ai supprimé Adobe de mes programmes (je pensais bien faire. Snif !)
Quelqu'un pourrais me dire comment le ravoir ? Car tout ce que je trouve, ce sont les "composants" de la nouvelle version.
AIDEZ MOI !!! MERCI !!!!!
0
Réponse parfaite!
J'ai compris et c'est exactement ce qu'il faut faire.
Mais ça reste un scandal. C'est d'une dictature informatique ce systhème
Merci
0
La réponse que parfaite dont je fais allusion concerne celle ou il faut utiliser IE de la barre rapide ou menu démarrer. En aucun ccas il ne faut utiliser IE(64bites)
0
DiFoPub Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 11
23 oct. 2009 à 00:53
Salut à tous :)

La réponse est que Microsoft fournit à même Vista64 un émulateur nommé WOW64...
...WOW64 est un environnement de compatibilité fourni par le système d'exploitation et qui permet d'exécuter une application 32 bits sur un système d'exploitation Windows 64 bits.

Donc en clair il y a 2 IE sous Vista64 ... 1 IE 64 bit + 1 IE 32 bit

Copie du message d'origine :
***** Utilisez le IE 7 du menu "Démarré" ou celui de la "Barre rapide" *****
...et là c'est : Ok ! :))

Flash Player ne fonctionne pas ex sur YouTube :
1) Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Win64; x64; .NET CLR 2.0.50727; SLCC1; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

Flash Player fonctionne parfaitement :
2) Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; GTB5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0)

Ciao Ciao

DiFo
0
J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé vista 64, pas capable de regler le problème mais le truc a DiFoPub fonctionne tres bien MERCI.

Quand je vais sur un site et que flash ne fonctionne pas BEN JE COPIE LE LIENS EN HAUT dans l'adresse et j'ouvre une nouvelle page dans ma bar de lien rapide et je copie le lien dans la barre d'adresse et PAFFFFFFFFFFFFF


*************** CA MARCHE ****************



COOLLLLLLLLLLLLLL ENFINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!
4
c'est du chinois pour moi j'y comprend rien
0
christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99
21 déc. 2008 à 00:17
salut j'ai la meme configuration que toi et pas de problème si ce n'est que je n'utilise pas windows media player a la place j'utilise vlc.
3
Merci DiFoPub pour ta réponse du coup, je vais rester sur IE maintenant ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonyparcoeur
22 janv. 2009 à 12:20
J'avais eu ce problème. Je suis pratiquement sûr que ton windows média player se lancera si tu fais un clic droit dessus et que tu mets exécuter en tant qu'administrateur.

C'est un peu le même problème avec flash player. Ce qu'il faut faire c'est désactiver le contrôle des comptes utilisateur. Pour cela va dans le menu démarrer et clic sur ton avatar tout en haut à droite (au dessus de documents, images etc) et ensuite tu vas dans activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais j'ai rarement vu un SE aussi chiant que vista... C'est une cata...

J'ai aussi un problème avec flash player et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a aussi. Depuis que flash 10 s'est installé sur mon ordi, les vidéos sont saccadées, surtout en plein écran. Et je parle même pas de vidéos HD mais de vidéos basse définition avec flash player sur des sites comme youtube. J'ai un début d'explication, les ressources de mon processeur son quasiment à 100% lorsque je lance une vidéo. Pourtant j'ai un intel dual core 2ghz, 3go de ram et une carte graphique nvidia 8600GT... Alors bon... Je précise que j'ai vérifié les virus et spywares, j'ai rien !!!!

Help !
1
merci pour cette information. malgré tout je crois que peut être qu'en désactivant cette fonction cela pourrait laisser libre court à des intrusion mal intentionnée.?

merci tout de même.

Sébastien
0
Bonjour,


Je viens d etrouver', j'ai téléchargé adobe reader9 sur 01.net. Et CA MARCHE !!!!! donc tenter le coup
1
voila pour faire simple il faut utiliser l'icone internet explorer du menu demarrer et là ne me demandez pas pourquoi mais ca fonctionne.
0
jap85 > cobra 666
22 oct. 2009 à 20:43
simplement que tu as vista 32 dun coté et le 64 de lautre
0
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 37
13 nov. 2009 à 20:23
Tout essayé, même problème, rien ne marche, je sais pas à quoi c'est du mais étant habitué à aller sur Youtube tout les jours vaut mieux pour le coupable que je sache pas qui c'est ^^""
1
j ai eu le meme probleme j ai telecharger flash movie player et je visionne parfaitement .si ça peut aider .
1
J'ai le même problème, je ne peux pas lire les vidéos du blog de mes enfants même après avoir téléchargé la dernière version de flash player. je vais dans Mozilla ou internet explorer, c'est pareil. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci
1
bonjour.J'ai exactement le même problème, dès que tu trouve une solution stp fait paratager!merci
0
cristobal_93
16 janv. 2009 à 18:00
Bonjour, je viens de decouvrir que nous avons exactement le méme probléme ...et moi aussi depuis depuis environ 2 mois ...Si tu as la solution , merci de me la faire parvenir....
Amicalement
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème sauf que ta solution n'a pas marché en fait :s
J'ai Internet explorer ainsi que Mozilla Firefox.
Merci beaucoup en avance
0
Bonjour,

Alors voila j'ai exactement le meme pb que precedemment. Depuis environ 2 ou 3 jours les animations avec flash player ne marche pas ni sur IE ni sur mozilla ni sur safari. Aucune des solutions données pour le momentr n'ont fonctionné, je continue mes recherches . Merci de poster la solution pour résoudre ceci. Vista c'est vraiment de la m....
0
bonjour, j'avais le mm problème. il suffit de télécharger les plugins manquant en allant sur ce lien:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256574-0-flash-player.html

en redémarrant votre ordinateur tout devrait fonctionner...
0
Scoolive09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 16:33
Salut , Je suis jeune mais je connais ce probleme

-Tu dois allez sur Internet Explorer

-Cliquez sur Outil en haut de lecran

-Clique sur Gerez les modules complementaire

-Tu Cherche Systems Incoporated
Shockwave Flash Object

- Tu clique sur Adobe Systems Incorporated

- Et tu clique sur Activer En Bas et VOILA !!!
0
impossible de réinstaller internet explorer sous windos vista comment faire ?
0
rob83000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 13:53
Salut, j'ai aussi galéré depuis 2 heures après avoir installé la version 11.01.1.152, j'ai trouvé ceci :

dans Outil de l'IE (je suis en 9, sous Vista) j'ai tout simplement
décoché "Filtrage Active X".

Ca marche sur Youtube, je recoche, ca ne marche plus, je décoche, ca remarche.

Bon dimanche à tous
0
DiFoPub Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 11
28 janv. 2012 à 21:13
Salut :)

IE pour Internet Explorer...ce post originalement date de 3 ans ils en sont à la v9...
Vous avez Chrome de Google ou FireFox qui sont des fureteurs très bien appréciés.
IE c'est Microsoft mais c'est pas obligatoire que d'utiliser Internet Explorer.

Bye
0
"dans Outil de l'IE (je suis en 9, sous Vista) j'ai tout simplement
décoché "Filtrage Active X".

Merci, ça a marché pour moi!
0
super moi aussi et depuis ce matin je bataillais
j ai bien fait de tpmber sur ce forum merci
0