|
|
|
|
Bonjour,
je fais de la voile et je cherche un bon logiciel de navigation et de cartographie marine. Je dois avouer que j'ai pas mal flashé sur maxsea, mais j'ai un PC sous windows vista, et seules les dernières versions sont compatibles, à partir de la 12.6.3.7 selon leur site.
Mais voila, ce logiciel est un investissement assez conséquent, et je voudrais l'essayer avant de l'acheter, afin de vérifier s'il correspond bien à ce que j'attends. Or, il m'est impossible de trouver le moindre lien de téléchargement de version d'essai.
C'est pour quoi je pose ma question ici, peut-être quelque-un dans le même cas que moi pourrait m'aider : où peut-on télécharger une version d'essai de Maxsea, à partir de la version 12.6.3.7.
Merci infiniment par avance.
Bonjour,
|
Re,
|
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Maxsea (V12.6.3.7) pour l'implanter sur un PC portable Fujistsu/Siemens neuf avec bien évidemment Windows Vista. Eh bien, MaxSea ne fonctionne pas, le centre de l'écran reste blanc. Après contact avec le support de Maxsea, ils se retournent contre Microsoft et Intel en disant que c'est le driver du chipset graphic d'intel qui est incompatible avec DirectX9c utilisé par MaxSea pour visualiser les cartes. J'ai mis à jour les derniers drivers mais toujours rien. Je pensais que c'était plutot à MaxSea d'assurer la compatibilité avec Microsoft à moins que MaxSea vienne tout récemment d'acheter Microsoft sans que je le sache... Donc attention avec MaxSea et Vista. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait rencontré ce même problème et aurait trouvé la solution? Merci de votre aide. |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à dwf
|
La version 10 de maxsea ...
|
Bonjour surgeres,
|