Les discussions

Perte de go

Bonjour, Je perd des go sans rien télécharger c'est passer de 90 a 83 puis 72 et je voudrai savoir comment récupérer ces go sachant que j'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Word cesse de fonctionner

 Résolu

Microsoft window a cesser de fonctionner c'est le message que j'ai à la création d'un fichier word c'est de plus en plus fréquent quelles solutio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
telli

Transfert toutes données de w xp à w vista

Bonjour, Je change d'ordinateur définitivement et je veux transférer tout ce qu'il contient de l'un vers l'autre. J'ai vu qu'il existait un outil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GENIA

Restauration p.c.

bonjour je n'arrive pas à mettre mon pc comme il êté en usine j'ai beau à faire f8 ? CTRL ALT 10 OU 11 enfin j'ai tout rien j'aimerai savoir des cons...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Prelevement superieur a la proposition commerciale

 Fermé

Bonjour, je viens d' etre debite de 54.99 au lieu de 49.99 pour 2ans de protection pour 1 ordi .j' attend des explication de votre part Confi...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Partition magic

salut tout le monde ... j'ai un grand probleme je l'explique/ j'avais une partition magic (disc local E/)et qui contenait tout mes fichiers mais sans...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Edawards

Chkdsk l'ordi s'éteint en plein milieu..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs bugs de bluescreen récemment donc j'ai décidé de faire une réparation des erreurs (CHKDSK). Quand j'allume mon ordi, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dagp06

Trois clé d'activation windows vista, un cd d'installation.

Bonjour, Je compte acheter un CD d'installation Windows Vista avec la clé d'activation en occasion. J'ai déjà chez moi deux clé d'activation ( donné ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage.

Bonjour, j'ai un pc portable et depuis hier quand je veux l'allumé il se lance et reste sur l'ecran noir avec ecrit "microsoft corporation" et ca ...

45 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
fabul

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable a des problemes avec ma wifi qui se deconnect par momment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Maxime2400

Vista plante systématiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Acer que j'ai depuis quelques années maintenant. Depuis quelques jours, mon PC plante systématiquement au démarra...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Wells91

Problème windowsupdate

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous vista, il y a un problème au niveau des mises à jour windows update, j'ai déjà farfouillé un peu partout sur int...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Samuel

4 go de ram sous vista sp2 32 bits

Bonjour/bonsoir, je suis sous Vista SP2 32 bits et je tente désespérément de rendre mes 4 Go de ram 100% utilisables. J'ai utilisé trois lignes de...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb non reconnu...et qui n'existe pas !

Bonjour, mon portable, un sony vgn cs11s, m'indique avec une petite bulle en rafale qu'un périphérique est non reconnu. sauf que rien n'est branch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable qui a Windows Vista pour le rendre neuf comme quand je l'ai acheté. Comment faire? Merci! :)

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Mon dd ce remplit seul !

Bonjour je sais que ce sujet a deja etais traité mais moi c'est autre chose. J'ai un toshiba pc portable W vista et mon DD a 150GO . Mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Asukamagic

Probleme pour remettre mon ordinateur a zero

Bonjour, aujourd'hui je voulais remettre mon ordinateur aux paramètres d'usine, en l'allumant j'ai appuyé sur ALT+F10 et ça m'a affiché 3 options dont...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Fuzi0N33

Bootmgr is missing (acer aspire 7735z)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour "réparer" l'ordinateur de ma fille. Voici mon problème: Je pense que ma fille s'est chopée une crasse...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Nadlid

Écran bleu de la mort qui tue

Voilà je viens vers vous car mon pc est en train de me rendre dingue il fait que de planter il m'affiche un écran bleu avec genre ça: "A problem ha...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
blunty91

Zoomer des dossiers.

Bonjour, Y a-t-il un moyen de "zoomer" un dossier comme dans un navigateur, pas d'affichage, liste, détails, etc, carrément l'agrandir ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
amazingrèce

Désinstaller panda

Bonjour, Je veux désinstaller le programme Panda qui a été installé temporairement sur mon ordinateur mais je ne suis pas capable d'en finir a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gab1

Impossible de visualiser les photos

Bonjour à tous, les photos visibles sur les forums que je fréquente n'apparaissent plus... En revanche sur les dossiers du PC oui elles y sont. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cristali

Problème au démarrage

Nom d'événement du problème : APPCRASH Nom de l'application: Explorer.EXE Version de l'application: 6.0.6002.18005 Horodatage de l'application: 49e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Voyelle91

Windows defender

 Fermé

Windows Defender n'est plus activée suite à une erreur pas moyen de le supprimer. Comment faire?

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
00lina00

Comment remettre la barre des gadgets qui est en haut ?

Bonjour voila je suis Assez bon pour l'informatique et tout ce qui est dans ce millieu là mais je ne trouve plus comment remettre la barre des gadjets...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Récupérer un dossier supprimé par mégarde

J'ai malheureusement supprimé un dossier par erreur (avec Windows vista familial). Est-il possible de le récupérer ? Merci pour votre aide. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yann000

Ordinateur bloqué, écran figé

Bonjour, Mes parents ont un PC sous Windows Vista. Fréquemment à présent, il se bloque totalement : l'écran reste figé, le curseur de la souris ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cui

Transfer de photo

Bonjour, quel driver jai besoin pour transferre mes photo a mon ordi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze + bip

Bonjour, voici mon problème , étant en train de surfer sur firefox , d'un coup l'écran a figé , souris bloquée et un bip long puis tout est revenu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reactiviter clé de licence.

 Résolu

Bonjour, Une copie de windows Vista 6002 s'affiche sur l'écran devenu noir, je n'arrive pas à réactiver la clé de licence . J'ai fait ce qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme de luminosite sur fujitsu siemens

Bonjour, Voila, j'ai un probleme de luminosite sur mon pc. Souvent quand je le mets en marche, celui ci est allumé mais j'ai un ecran noir. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
amazingrèce

Reboot and select proper boot

Bonjour voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable packard bell easy note , j'arrive a accéder jusqu'au bios mais tous les paramètres ont l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CCMclaude

Acer m 3610

Bonjour, mon pc n as plus de son et de fond ecran que faire ils es toujour en mode sans echec pour utiliser mopn pc je doig faire f 5 + f8 + mode s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CCMclaude

Afficher la barre des tâches en français

Bonjour, transformer la barre des taches en franç Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CCMclaude

Probleme de réseau : triangles jaunes, code 31, 6to4,...

Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à internet et pour cause mon wifi est désactivé. J'ai beau actionner l'interrupteur da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jogurette

Quels logiciels puis-je supprimer ?

Bonjour, je voudrais un coup de peps à mon ordi qui RAME, RAME, RAMMMEEE... que dois-je supprimer comme logiciels ? Configuration: Windows Vist...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tanteelise

Dossier "mes images" perdu car déplacé vers autre ordinateur

Bonsoir, Un jour mon ordinateur a eu un problème et j'ai dû le remettre à zéro. J'ai donc récupéré mes images avant afin de ne pas les perdre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Xodo

"défailllance du disque dur"

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur plante de temps en temps et m'affiche un joli écran bleu qui m'indique que cela vient sans doute d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DarkNessio

Dossier introuvable .

Bonjour mes ami-es de CCM J'ai un problème qui est le suivant . J'avais supprimé une photo d'un de mes dossiers mais voilà il reste toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Majuly

Reformater windows vista

Bonjour, j ai fait reparer mon portable il y a quelques temps mais je n ai pu le remettre en route faute de cle j ai du racheter un cd complet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
CCMclaude

Pourquoi dit-on que vista est nul ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec. Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, q...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ACID9999

Problème avec skype

Bonjour à tous, voici mon souci: sous Vista, je dispose de deux adresses Skype. quand je me connecte avec l'une des deux, systématiquement, aubout d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elsx

Erreur page web windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risque...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tanteelise

Réinstaller vista.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Parce que moi, j'ai un gros problème dont l'aide serais la bien venue. Il y a quelques années de ça, mes p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
exla

Accès refusé

Bonjour, j'ai voulu téléchargé microsoft office 2010 et lorsque je lance l'intallation on me dit que C:\Program.Files\microsoft Shared\EQUATION n'es...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
billmaxime

Démarer pc en mode sans echec

 Résolu

HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
HelpSVVP

Erreur de démarrage

J'ai tout essayé mais au démarrage on me dit que je ne peux arrêter la recherche de problème. Quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Aligator250

Ma page de démarrage ne s'affiche pas

quand je démarre mon pc , j'ai 1 écran noir qui s'affiche : cmd .exe Microsoft windows (version 6.0.6002) Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation.t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
domi383838

Mis a jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer le...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Défragmentation ou destruction ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'aimerais savoir si la défragmentation du disque dur peut modifier ou supprime...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kayou
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 212