Les discussions

Vista

Bonjour, je voudree remetre mon Windows vista en mode ussine car mon ecrant ne salume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Probleme pour ouvrir des programmes

Bonjour, voila mon cousin a une tour sous Vista qui est remis a zéro mais il a un problème lorsqu'il veut ouvrir des programmes. Je m'explique quand i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Menu démarrer et barre des tâches ne s'ouvrent pas

Salut, Voilà je cherche un coup de main... sous mon PC qui tourne sous vista, je n'arrive plus à ouvrir mon menu démarrer, et je n'ai plus les icôn...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Pc éteint pendant installation de mises à jour

Bonjour, hier j'ai fait une réinstallation de mon portable Toshiba sous vista pro, aujourd'hui je l'ai allumé puis éteint rapidement + fermé + d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Dropbox

Comment desinstaller Dropbox de Vista

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique

bonsoir touts mes albums enregistre sur l'ordinateur se sont effaçeés comment les retrouver merci , Configuration: Windows Vista / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Probleme avec adobe flas player

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond, j'ai lu pas mal de commentaires J'ai désinstallé flash player avec un programme que j'ai téléchargé sur ce site Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
J ai été dans outils d'une page web et internet explorer est bie

Flash palyer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 rectification ==rien ne bouge!! j'ai oublié de dire que mon antivirus est avas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojo29.

Comment écrit e avec chappeau au clavier azerty

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 comment écrit e avec chappeau au clavier azerty ,merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
crapoulou

Mp3/mp4 système d'exploitation windows vista/xp/7

Bonjour* HELP! Je regarde pour acheter un new MP4 ou un MP3..La majorité, leurs système d'exploitation sont Windows 7, Vista ou XP mais j'ai Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Rebechat

Arrêt+redémarrage acer

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, Sur mon Aspire 5715Z.predu mot de passe ,il me demande Enter current password que faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
monpoit-henry

Fonctionnement très lent

Bonjour, mon ordi foctionne sous windows vista edition premium authentique. le fonctionnement est très lent. 12 mns à partir de la mise sous tensi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fabul

Passer vista de l'anglais au francais

 Résolu

Bonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Thmister

Bug son

 Résolu

bonjour, suite a plantage pc vista, mozilla, ai perdu le son de mon repondeur tel. de media player et de you tube. par contre mon perif son est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
scharro

Faire une carte avec des photos

Bonjour, je souhaiterais faire une carte de voeux en mettant plusieurs photos sur une même page, quel est le logiciel qu'il faut utiliser ? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Java ne s'installe plus sur mon vista

Bonjour, Cela fait 4 mois que java n'est plus installé sur mon pc (cela ne m'a pas géné ...) Voici ce que j'ai fait: j'ai supprimé tout ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sydney Files

Plus aucuns contacts changement compte yahoo

Bonjour, j'ai été obligée de changé de compte yahoo et j'ai donc perdu mes CONTACTS et mes anciens mails. Pouvez-vous m'aider merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jocya95

Comment installer windows vista sur un nouveau disque dur ssd

mon disque dur actuel va bientôt me lacher, j'ai un nouveau disque dur SSD, comment installer windows vista de mon ancien disque vers le nouveau, ayan...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo29.

Ont me refuse mes mots de passes

Bonjour, bonjours a vous tous,je sais que ce n'ait pas un cite fait pour ca,mais je n'arrive plus a me connecter sur certain sites disons un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
quinine

Freeze de windows sur internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC de bureau sous Vista, en effet il se fige un coup de temps en temps dès que je vais sur internet et çà devient...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guigui270794

Visual studio

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la programmation en C/C++/C#, et pour cela j'ai besoin d'installer Visual Studio (Microsoft) sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
V1ta

Mises a jour qui ne s'instal pas sur vista

bonjour je n'arrive pas a installer mes mises a jour sur Windows Vista que je vient de remettre en fonction avec une licence officiel

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tanteelise

Impossible d'ouvrir les pièces jointes aux messages

Bonjour, Pourquoi n'est-il plus possible de lire les pièces jointes "pps" dans sfr mail, alors qu'auparavent je n'avais pas de problème Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
superbarnis

Figer une arborescence

 Résolu

Bonjour tout le monde, L'utilisatrice ne reconnaîtra jamais que c'est elle qui a déplacé un de ses répertoires par un glissé de souris malencontreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gloops1

Explorer et ligne de commande

Bonjour tout le monde, Y a-t-il quelque chose à savoir pour appeler explorer à partir de la ligne de commande sous Vista ? Sous XP pour ouvrir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gloops1

Comment enregistrer mes fichiers sur cd?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mes fichiers sur CD? Mémoire ordi insuffisante. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nil

Son

Bonjour, je n'ai plu de son sur mon PC, quelles solutions. Merci. Cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pékas

Impossible d'installer pack sp2 vista

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le problème a maintes fois été posé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous expose mon problème : je viens de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
STEMILION

Tails : soucis pour retourner sur windows

 Résolu

Salut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ryad75

Arréter le processus de svchost.exe c'est possible ?

Bonjour, Je viens de remarquer que mon pc ram un peu ces derniers jours et j'ai remarqué aussi que cela est arrivé a cause d'un domain qui est app...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45

Réparer plutil.exe car libicuin.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai, à chaque démarrage de mon pc ces 2 petites fenêtres qui s'affichent : plutil.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme tails au démarrage

 Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Probleme c:\users\\deskop n'est pas accessible

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon ordi fonctionne avec démarrage sans échec et plus de son et d'images. J'ai un CD de réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Menu demarrer disparu

Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un problème mon menus démarrer n’apparaît pas j'ais essayé sur sans échec j'ait fait ctr alt suppr j'ai fait nouv...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tanteelise

Téléchargement intempestif

Bonjour à tous, je travaille sous Vista et j'ai eu des petits soucis avec mon PC. J'ai pratiquement résolu les pb sauf un : chaque fois que j'allume m...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mesnil91

Window vista --> win 7 ?

Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un Windows Vista et j'arrive pas a mettre Windows 7

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Windows boot manager et stop: 0x000000d1

Bonjour, Au sujet de la catégorie, je ne voyais pas où poster mon sujet, navré. C'était la seule catégorie que je trouvais logique, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Impossible de mettre itunes sur pc log vista

boujour je veux installer itunes sur mon pc et la impossible j'ai ce message : votre ordinateur doit executer windows 7 ou ulterieur pour util...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais

Portable pb e 510 nouveau disque dur

Bonjour, Voici mon problème. On m'a donné un portable PB E510 mais qui n'a pas de disque dur. j'ai acheté un dd hitachi 250GB et je l'ai installé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
emiliomac

Impossibilité d'installer sp1

 Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Windows update

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nuclecanon

Absence de sauvegarde avant mise jour du système

Bonjour depuis 3 semaines j'ai un gros problème sur mon PC, lors des mises à jour avec windows update (windows vista) la sauvergarde en début de procé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PANZERIIIFAUST

Téléchargement windows 7

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, d'un coup ce matin je me suis dis que je devais améliorer mon pc qui donc sous Vista. J'ai décidé de l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur standart bloqué

Bonjour, impossible de débloquer le compte d'utilisateur,après modification et suppression du mot de passe ( dans le panneau de configuration) me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
almorlaix

Impossible de démarrer normalement

Bonjour, par avance, un immense merci à toi à tous ceux qui pourront m'aider (je stress gravement même s'il y a des choses bien plus grave, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Sfc et fichiers non réparés demande d'analyse de cbs.log

Bonjour, Face à divers problèmes de lenteurs, redémarrages intempestifs, écrans bleus,etc; j'ai décidé de procéder au grand nettoyage, en commençant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lonte

Renitialisation complete

 Résolu

Bonsoir, Pourriez vous me dire comment je peux réinitialiser mon pc hp sous vista comme au premier jour ? Merci d'avance. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
exla

Ecran noir au démarage

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis... lorsque je démare mon ordinateur tout va bien et dés que le chargement du bienvenue etc est fini, un écran...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Clés de registre

Bonjour, Jais un souci avec mon imprimante HP Photosmart 2575 ! Jais désinstaller et en voulant réinstaller avec le cd , on me dit qu'il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 211