Bonjour,
Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises à jours qui ne se font plus, hormis celle de Windows Défender.
Alors, voilà la bébète : HP pavilion d7 sous vista 64
Et le problème : code erreur 80070424 Windows Update à rencontré une erreur inconnue.
Donc pas de mises à jour depuis le 13/12/09. J'ai suivi les conseils trouvés sur les forums, à savoir charger la dll wuaueng, mais ça ne semble fonctioner que pour les 32b. J'ai télécharger l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour pour vista, sans succès.
Puis j'ai contacté le support chat HP. Ils m'ont dit de faire une restauration du système. Or, le point de restauration le plus ancien était le 3/01/09, donc après l'apparition du problème. Trop forts ! Ensuite, j'ai rechargé la fameuse dll. Et pour finir, ils m'ont dit de contacter Microsoft, qui lui dit que comme c'est un OEM, faut voir avec le constructeur !
Maintenant, je sèche. Je supprime les mises à jour du 13/12 pour voir si l'une d'entre elles est la coupable ?
Un petit scannow ? Une réparation de Windows ? Un marteau-piqueur ?
Si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista 64
IE 7