Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ma Corbeille a disparue toute seul... [Résolu]

Nordine - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 22:53
salut a tous

Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envoyer une video,photo...sur msn 1 sec avan que je la recoi il me l annule !!! Mais Bon le probléme le plsu importan est que ma corbeil a disparu de mon bureau toute seul...Donc si quelqu un serai commen refraire apparaitre cette corbeille repondez moi svp...(et le probleme de bitedefender si quelqu un sait osi....)

Nordine
Lire la suite 

Ma Corbeille a disparue toute seul »

Suggestions
27 réponses
Réponse
+15
moins plus
Ben je viens de trouver comment remettre la corbeille sur le bureau aprés l'avoir supprimer et ayant vista .
Donc tu vas sur ton bureau tu fais un click droit , puis tu vas dans perso personnaliser .
Dans la fenetre qui va s'ouvrir tout a gauche tu verra écrit " changer les icones du bureau" tu click dessus .
Puis dans la fentre qui va s'ouvrir tu n'a plus qu'à cocher la case Corbeille et c'est bon .

Voilà .
le liberé - 22 août 2010 à 13:47
merci tro fort
alexe7- 11 févr. 2011 à 08:23
Merci pour le tuyau !
sisi06 - 20 févr. 2011 à 22:53
merci pour info tres utile
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Une petite astuce :

Ouvre le poste de travail, clique sur dossiers (pour faire apparaitre les disques à gauche de l'écran), regarde en bas de la liste (en dessous de favoris réseau, tu dois avoir une icon corbeille.

Reste plus qu'à l'attraper en gardant le bouton gauche de ta souris appuyé et à le faire glisser sur ton bureau pour créer un racouci.

Je pense que ça devrait fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Problème :
Corbeille disparue

Solution :
Voir ci-dessus

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai plus de corbeil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci nordine pour ton idée jai retrouvée ma corbeille grace a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci loco2 j'ai réussi a retrouver ma corbeille^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'Ouvre le poste de travail, je clique sur dossiers (pour faire apparaitre les disques à gauche de l'écran),je regarde en bas de la liste (en dessous de favoris réseau, et il n y a pas l icone Corbeille il y a rien....!!
Comment puis je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur http://micro-cool.net/corbeille.htm
il donne une idee pour retrouver ta corbeille

bonne chance

PĦ¥§íØ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye une restauration système à une date ou la corbeille était présente :

Menu démarrer - programmes - accessoires - outils system - restauration du system.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beucoup grace a toi jai réussit a retrouver ma corbeil et récupéré des dossier très très importan!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
clique sur f3 et fais une recherche en cliquant sur TOUS LES FICHIERS ET TOUT LES DOSSIERS
tape "corbeille"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
clique sur f3 et fais une recherche en cliquant sur TOUS LES FICHIERS ET TOUT LES DOSSIERS
tape "corbeille"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour c'est info sa ma bien aidé j'ai retrouvé ma corbeil grace à vous
grand Merci!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci KHOUYA nordine pour ton idée jai retrouvée ma corbeille grace a toi
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma Corbeille a disparue toute seul... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?