Signaler

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus [Résolu]

Posez votre question alfapépé 18Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 16:26 par alfapépé
Bonjour à toutes & à tous.

Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle.

J'ai relancé Tous les Drivers et ré-installé le Pilote Ad Hoc. Ce qui a pour effet d'installer un centre Souris et Clavier Microsoft dans lequel la souris n'est pas prise en charge. Pourtant j'ai vérifié : ma souris est bien compatible avec "Le Centre Souris Microsoft".

Je pense que mon problème est lié à la MAJ 1703.

Je souhaite donc trouver un moyen de rétablir cette fonctionnalité sur ma souris.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Redbart Re
Oui, j'avais sollicité également la Communauté MS.
Et Antoine J a résolu mon problème. Chapeau !

PS : je ne sais pas comment indiquer dans ce Forum que le sujet est résolu.
Merci pour ta participation.
baladur13 30722Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 15:55
Bonjour
A toutes fins utiles ==> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
alfapépé 18Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 16:26
Bonjour & Merci baladur 13.
Je le fais aussitôt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour
à voir dans les options d'ergonomie
alfapépé 18Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 00:54
Bonsoir
Merci pour la piste. OK je trouve l'application LOUPE intégrée à W10. Mais ce que je voudrais, c'est retrouver cette option avec le bouton gauche.
Au pire, si je n'y parviens pas je me servirai de ce que tu m'as conseillé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !