Rechercher : dans
Par :

[XP] Erreur Windows Logon Process!! help me!

Dernière réponse le 6 jui 2007 à 11:12:40 striblo67, le 6 jui 2007 à 09:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, quand je démarre mon pc, au moment où le bureau va s'afficher, j'ai un ecran bleu avec "le processus windows logon process s'est terminé de facon inattendu".
Alors comment faire sans formater? quels sont les fichiers qui font que ca bug et est-ce qu'on peut remplacer ces fichiers parce que j'ai branché le dd en extrene sur un autre et pc et il est reconnu donc je peux acceder facilement au dd et peut etre remplacer le fichier corrompu?

Merci d'avance pour votre aide, je reste devant le pc donc je reponderai rapidement à vos questions si il yen a...

Alex.

Meilleures réponses pour « [XP] Erreur Windows Logon Process!! help me! » dans :
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...

1

Jimmyb3, le 6 jui 2007 à 10:59:57

Bonjour
Vois ici pour la façon de procéder pour réparer ton système
http://www.informatruc.com/reparer_2.php "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

2

striblo67, le 6 jui 2007 à 11:12:40

Merci bien! je vais tenter une réparation, si je réponds plus ici, c'est que ça a marché ;)

Alex.

Répondre à striblo67
Collection CommentÇaMarche.net