Signaler

Un sacré probleme aider moi [Résolu]

Posez votre question youvataque 8Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 18:43 par youvataque
bonjour
voila aujourd'hui un copain est venu chez moi et est allé dans regedit et c ammuser a metre un truc qui empeche de changé de fond d'écran et il a mis un fond d'écran pere dodut svp ,aider moi .
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/35403-la-restauration-windows-tous-systemes

Et puis un conseil ne laisse personne touché à la base du registre de Windows c'est comme qui dirait le centre nerveux du PC sinon un de c'est quatre matins Windows sera planté de chez planté .

Au pire mais un mot de passe pour ouvrir ta Session ...

Youvataque- 5 juil. 2017 à 18:27
Merci c bon c remis et il ni touchera plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut.

Si tu as windows 7.
Regarde ceci : http://www.chantal11.com/2010/10/interdire-changement-arriere-plan-bureau-sous-windows-7-vista/

++
Albator1969 2148Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 16:55
Oui ,sur ton lien c'est expliqué mais rien ne permet de savoir sur ce PC ci c'est bien cette valeur qui à était modifiée après ça peut marché mais ça reste très aléatoire .
Au risque d'aggraver la situation , non ?

Car touché à la base du registre sans un minimum de connaissances...
;)
Répondre
little boy62 2767Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 17:24
Yo.

Car touché à la base du registre sans un minimum de connaissances...
Dans ce cas précis, y'a aucun souci... A moins d'avoir la poisse.

Aggraver la situation : bah non.
C'est soit à 1, soit à 0. Donc si c'est déjà à 0 : on touche pas. ;P

En tout cas, je rejoins l'avis de Raymond :=)
Répondre
Albator1969 2148Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 17:28
Oui, mais ont ce pas ci c'est la valeur ( sur ton lien ) qui à était modifiée sur l'ordinateur ce n'est pas précisé dans l’énoncée !

;)
Répondre
little boy62 2767Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 17:34
Bah si c'est à 1 : elle aura sa réponse.
Sinon, le souci est ailleurs.

;)
Répondre
youvataque 8Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 18:43
PS c litleboy qui m'a aider voilà et merci encore à tous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour.

Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de réparer les bêtises de ton soi-disant copain !
Tu le ramènes chez toi et tu le mets en demeure de rétablir les choses dans leur état initial ...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !