Signaler

PC redémarre seul en mon absence

Posez votre question EllaxChance 66Messages postés lundi 24 octobre 2011Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 22:31 par EllaxChance
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est un Asus, il est sous Windows 10 et depuis quelques semaines, pratiquement à chaque fois que je le quitte et que je le laisse allumé, il redémarre seul. C'est assez embêtant car je dois rouvrir tous mes programmes et recommencer mon travail. Parfois, ça peut lui arriver d'afficher le fameux message "windows a rencontré une erreur et doit redémarrer" lorsque je suis en face mais je ne sais pas si c'est ça qui arrive quand je le quitte ou si c'est autre chose... Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci énormément d'avance !

Utile
+0
plus moins
Fais réinstaller ton Systeme.
EllaxChance 66Messages postés lundi 24 octobre 2011Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 22:31
Désolée pour la réponse tardive. Ca a l'air d'être la seule solution possible, je vais le faire en espérant que le problème ne recommencera pas sinon direction SAV. Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !