Les discussions

Gros problème réseau

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de mon réseau, la connexion se fige à chaque fois que je joue en réseau ou que je télécharge un fichier ( légal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
boussous

Qu'est ce que windows 10 "ltsb"

 Résolu

Salut à tous, J'ai entendu parler d'un version dite "ltsb" de windows 10 mais qu'est ce que c'est exactement ? De ce que j'ai compris c'est une ver...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Problème installation avast

Bonjour a tous ! je viens d avoir mon ordinateur hier neuf .Lorsque j'ai voulu installer avast lors du téléchargement il me mette une erreur : "We...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe windows 7 pro oublié

bonsoir, ma fille a perdu le mot de passe d acces a son ordi sous windows pro , jai suivi une procedure que vous avez mise dans un autre post mais ja...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
matifi

Mot de passe incorrect pour un nouveau ad

Salut tous le monde, svp j'ai un souci : j'ai installer le Windows serveur 2012 R2 Data-center sur mon serveur Dell R430 ensuite j'ai installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
bendrop

Windows

Bonjour, comment faire pour changer mon windows xp 32bits en 64bits Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
mjf15

Pc neuf acer avec windows 10

Bonjour, mon pc ne reconnaît pas mon imprimante Canon que dois je faire ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
DOUBLEJE

Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Faire des maj offline

Bonjour, J'ai une image iso de Windows 10... (Récupérée en ligne sur le site Microsoft) Par contre... des MAJ à faire lors des l’installations......

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
CMoi35000

Écran bleu dpc watchdog violation

Bonjour, mon constat: plantage quand je branche un second écran ou si je raccorde sur un rétroprojecteur tous 2 en prise VGA PC MSI windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
qwerty-

Quand je veux importer des photos vidéos sur mon ordinateur .il m'affiche un mes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai en ma possession un Samsung Galaxy s9 et un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
glg29

Windows 10 et ses mises à jour

re Bonjour, ah oui, aussi j'ai Windows 10. et à chaque mise à jour de Windows l'ordi bloque à 80% et le lendemain pr l'utiliser il revient à celle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Oceane46

Restaurer à date antérieure

 Résolu

Bonjour, Est_ce qu'une à une date antérieure modifie aussi Outlook, à savoir mail du jour supprimés ? Besoin de récupérer un doc Word écrasé par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Proplème suite à une réinitialisation

Salut, il y a quelques jours,j'ai souhaité réinitialiser mon ordinateur. Depuis cela, à chaque fois que je réallume mon ordinateur, j'arrive à navig...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
b761

Problème de réinitialisation sous windows 10

[Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mon appareil est cassé.] Bonjour à tous, Après quelques jour sans solution je me tourne vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabul

Comment enlever choix de l utilisateur

 Résolu

bonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir à mon windows 7 est ce possible ?

Bonjour , j'ai changer pour windows10 y a quelques temps en l' installant directement d'un site internet ,je viens de me rendre compte que le pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jasmina

Changement de disque dur interne

Bonjour je possède un ordinateur HP netbook sur Windows 10 mon problème et que mon disque dur ne possède que 30 Go je me retrouve donc avec un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour, Je poste cette quette question depuis mon poste sous linux car le même poste (multiboot) sous windows n'a plus d'accès internet. Message :...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Je recherche un pilote ou drivers compatible avec une imprimante brother dcp-130

j'ai fait des recherche pour trouver un autre pilote mais rien faire cela ne fonctionne pas ? Il ne veut pas s'installer sur windows 10 ! Je suis bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Cmarc02100

Disque dur local plein

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable (notebook ASUS windows 10) j'ai plusieurs disques: -le C (OS) -le D (data) -le E (disque dur local) J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Critical_service_failed au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon PC depuis le matin. Un écran bleu s'affiche en me disant que mon ordinateur à rencontrer un problème. Cri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de memoire vive, plus de 50% sans rien faire, 90% avec 2 programmes ouv

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive. juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a p...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
yvan7272

Échec de l'ouverture de session.

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand je lance l'ordinateur j'ai droit à ce message: échec de l'ouverture de session par le service de profil ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Titre d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'écrire le NOM d'un dossier en ( COULEUR ) peut importe le window 7 ou 8.1 ou 10 Merci de me repondre te...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupération d'une partition dynamique

Bonjour tout le monde s'il vous plait aider moi a récupérer mon disk Dynamique

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Redbart

Problèmes de connexion wifi windows 10s

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur un pc portable acer sous windows 10. Qui fonctionnait bien jusqu'a maintenant. la connexion est bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Windows 10 freeze régulièrement au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus en mai dernier. Rapidement après l'achat j'ai rencontré des freeze aléatoires au démarrage : cela arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
yolo

Périphériques audios ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire diffuser le son de mon pc, que ce soit par les haut-parleurs, mon casque usb, mon casque bluethoth ou encore mes...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Signature des pilotes windows 10

Bonjour a tous Mon pc reboot en boucle, excepté quand je fais "F8" désactiver les signature des pilotes... Comment savoir quel est la signature ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Carte reseau manquante

Bonjour, J'ai réinstallé un pc win7 carte mère gigabyte avec connecteur réseau a la mise en service tout va sauf pas de réseau gestionnaire de périf ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Message : entrée manquante logifetch

 Résolu

Bonjour ! Suite à suppression de CHROMIUM, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage. ERREUR dans c:\Windows\Système32\LOGILDA.DLL Ent...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
fabul

Mia

 Fermé

Bonjour Jeux de msp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Chris 94

Problème de partitionnement du disque c

SALUT A TOUS BESOIN D'AIDE SVP J'ARRIVE PAS A ETENDRE MON DISQUE C; VOUS AVEZ LA CAPTURE DE MON GESTIONNAIRE DE DISQUE

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Lenovo portable

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un nouveau pc portable lenovo qui a 2 semaines et quand je l'allume le symbole lenovo apparait et ensuite écran noir, comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Télécharger windows 10 ?????????????????

 Résolu

Bonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Système récupération

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zeiss

Fichier .wim / fichier de réponses

 Résolu

Bonjour, Dans ma recherche sur les fichier d'images Windows (.wim), je suis arrivé au stade ou il y est indiqué les limites de se fichier comme : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MaxBresil

Edge ccleaner

bonjour j'ai windows 10 quand je fais le nettoyage ou l'analyse, ccleaner me demande .si je veux bien qu'il ferme edge mais edge je m'en sers jamai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Teamviewer erreur proxy

Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike

Winerx03

Bonjour, Lorsque j'ouvre Explorer, une page s'affiche m'indiquant que mon windows7 est obsolète, et me demande de faire une mise à jour qui s'avèr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Edawards

Logiciel de backup serveur dans une entreprise

Bonjour Chers tous, Pour faire des Backups entre les serveurs et les postes Clients au sein de notre entreprise , on utilisait le logiciel Data Pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dabigben

2em ecran

 Résolu

Bonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mesange48

Connexion limitée

Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mjf14

Installation

s'il vous plait le message suivant apparait quand je choisi une partition pour installer win 7 ''le programme d'installation n'a pas pu creer de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Quand j'allume mon PC, d'habitude une fenêtre s'ouvre et me demande de m'identifier pour accéder à Windows 10. Depuis quelques jours cette fenêtre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Préparation à la réparation automatique sur un portable lenovo

Bonjour , J'essaie de réparer l’ordi de mon vieux : L’ordi redémarre continuellement en indiquant « préparation à la réparation automatique « p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Message erreur

bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant lors d'ouvrir le logiciel Automap Casos : "le point d'entrée de procédure JVM_SetProtectionDomai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Navigation internet bloquer par avast url: phishing

 Résolu

Bonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000