Rechercher : dans
Par :

Comment lire un document au format .odt ?

Decphil, le 17 mai 2007 à 11:49:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à ouvrir un document que je viens de recevoir en pièce jointe.
Il est avec une extension que je n'ai jamais vue: odt
Comment l'ouvrir?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment lire un document au format .odt ? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

jee pee, le 17 mai 2007 à 11:54:02
  • +9

Bonjour,

Quel logiciel lit les fichiers avec l'extension odt ?

Il s'agit de la suite bureautique gratuite Open Office dans sa version 2.

Si tu ne l'as pas, mais possède Word, tu devrais demander à l'expediteur qu'il créé son document dans un format .doc compatible

cdt

2

doolidodom1, le 17 mai 2007 à 11:58:48
  • +6

Bonjour,
cette extension .odt est un format libre que Microsoft OpenSorce!
La seule solution pour pouvoir lire ce document est de l'envoyer au format .doc (ou clique droit "ouvrir avec" et choisir le programme word)
Tu peux aussi lui faire installer installer OpenOffice.Org

Bon courage :-)
DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>