Les discussions

Problème accès au bios

Bonjour, Depuis 3 jours je bute sur un problème : impossible de parvenir au bios ! j'aimerai passer ma ram (DDR3) en xmp car je ne c'est pour quell...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jumulka

Code erreur

bonjour pc tour Windo 10 64 b il tourne tres bien je voudrais télécharger windo 10 sur une clé usb pour sécurité lors d'un plantage j'ai telechar...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
misoft

Mon ordinateur se lance mais une fenêtre cmd s’ouvre et éteins mon ordinateur.

Bonjour, J’ai un petit problème voir même un très gros problème : Quand je lance mon ordinateur il se démarre normalement mais dé que j’arrive sur m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'ouvrir windows

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cuicuiStBt

Probleme d'affichage des icons et du systeme en generale

Probleme daffichae des icones et leurs noms

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
seagate_surfer

Ca ne donnne tounour pas

Bonjour, apres formatage une boite de dialogue d'erreur apparait pour dire L'assistant ne s'est pas terminer et la cle est toujour en raw Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Clarckos

[ help ] ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre

Bonjour , j'ai vraiment besoins de vous ! Il y a 1 mois environ , j'ai décidé de passer sous w10 (j'étais sur w7 , je n'avais aucun problème pour n...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
XyL0X

Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net

Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur système

J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile

Impossible de telecharger mon antivirus bitdefender.

Bonjour Messieurs, Hier matin mon pc fonctionnait parfaitement bien et à 12h00 plus rien ne fonctionnait. Tous mes site étaient non protégés et n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Aiglon2018

Wake on wan / lan plus team viewer

Bonjour, Je n'ai plus accès à un PC distant que j'ai réveillé... et j'ai perdu la main... Que faire..? Historique: J'ai réveillé mon PC distan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Code windows deplacement

Bonjour je voudrait passer sur un PC Fixe et j'ai un ordinateur sous windows 10 Je voudrait savoir si il est possible de prendre la clef windows de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jee pee

Lire les vidéos

bonjour avec le navigateur opéra lire les vidéos devient une corvée pourtant j ai installé flash player

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
matpat26

Problème image suivante dossier photo windows

Bonjour, Ce message pour savoir si qqun peut m'aider sur le sujet suivant: Quand je veux rechercher plus rapidement des photos précises dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ilias

Problème d'installation d’applications à partir de windows store

Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 pro, aucune ecriture dans fenetre

Bonjour à tous, J’ai fait une restauration de base, le Pc me l’a demandé, depuis quand je vais sur les sessions: -la barre de tache est juste un r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur de la base de données windows update

 Résolu

Bonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage pc puis ecran bleu critical process died

bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
coco0229

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Video en mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mjf14

Echec màj windows 10 1803, erreur 0xc1900101

Bonjour, Le PC de mon père n'arrive pas à installer la màj 1803 depuis un mois. La version actuelle est la 1709. J'ai déjà essayé via Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment retrouver l'historique des applications installées et désintaller sur m

Bonjour, Bonjour à tous je souhaiterais avoir un logiciel qui me permet de faire l'historique des applications installées ou desintallées sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Husman60

Utilisation rufus iso windows

Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pad + clavier asus

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Asus portable épuisé ce matin. ce matin dès sa premier utilisation de la journée, rien à si...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Acces refusé lecteur dvd cd et lecteur clef usb non fonctionnel ???

Bonjour, L'accès au lecteur cd/DVD est refusé j'ai essayé de changer la lettre du lecteur mais pareil toujours bloqué ce qui est étrange, c'est...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Changement windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
tosh

Réinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Post-it ou mémo

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer des post-it ou mémo...et de les afficher sur les bureaux (des pc) de mes collaborateurs. Des...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Clé d'activation windows 10

Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kako75

Mise a jour qui s'est interrompue

Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mjf14

Démarrage en boucle

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon pc sous xp. Il démarre normalement avec le logo xp, puis il s'éteint et redémarre en affichant une l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

Perte du mot de passe windows 2010 administrateur

Bonjour, Oui je voudrais remettre en route un de mes anciens pc portable mais j'ai oublié mon mot de passe Administrateur Quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kaumune

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ! J'ai enregistré un document word - Je l'ouvre pour apporter des corrections - Et la barre d'o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
guetty33

Problème "non-systèm disk"

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur . il m'affiche ca ''' Non-system disk or dink error replace and stricke any key when ready" le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
XyL0X

Disque dur transformé en dossier image

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
procole

Impossible d'accéder à twitch

Bonjour à tous. Voilà; depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder au site Twitch (plate-forme permettant de diffuser des jeux vidéos ou de voir des st...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
pistouri

Probleme avec nordvpn

Bonjour, J'ai un soucis avec mon vpn, nordvpn, quand je veux installer la nouvelle version, j'ai le message suivant "the older version of nordvpn c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Christian*

Chemin de fichier trop long.

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, Quand je veux ouvrir un fichier sur réseau le message suivant est apparus. "the file name is too long" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

Video en streaming qui saccade

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kamikaz440

Pb résolution de l’hôte

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon portable, le message "résolution de l’hôte" s'affiche en bas à gauche de l'écran, et la connexion internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lecture vidéo (live , replay...) sur l'équipe.fr

Madame Monsieur Depuis qqs jours , il m'est impossible de voir des vidéos sur l'équipe.fr , alors que tout fonctionnait . G essayer de passer par...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
moniojoli

Réinstaller w7 sur disc gpt

Bonjour, j'ai formater mon disc dur, car je voulais enlever w10 pour mettre w7.. Installation impossible, car le disc dur est en format gpt.. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mjf14

Ma machine est ralentie

Bonjour, ancien ordinateur, je demande de l'aide pour le rendre plus rapide en particulier au démarrage. Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Enregistrer sous bureau

Bonjour, J'aide une amie, elle est sous windows 10, elle ne peut plus enregistrer un document sous bureau, elle a un message d'erreur C: users admin/...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
luluberlu2

Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Emi17000

Windows store

Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bazfile

Infobulle dans explorateur de windows

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jeepipy

Oubli du mot de passe administrateur

Bonjour, Oui je voudrais remettre en route un de mes anciens pc portable mais j'ai oublié mon mot de passe Administrateur Quels sont les mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme pour ouvrir mon ordinateur

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur,comment faire svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

 Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000