Les discussions

Casque

Bonjour, J’ai récemment acheté un pc fixe que j’ai créé moi même . J’ai voulu branchez mon casque en prise jjack il n’est pas détecté … Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Fond écran

Bonjour, J'ai supprimer un fond d'écran mais il et toujours en fond j'aimerai l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jag72

Question sur windows sun valley

Bonjour, Il y a quelques mois, on avait annoncé la sortie de Windows 10 21H2 Sun Valley qui serait une grosse refonte de Windows 10. Aujourd'hui, o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Droopy-76

Edge ne reponds pas

bonjour des que j'ouvre un eappliucation ,il s'affiche egde ne reponds pas ideme avec firefox mon pc est recent windoos 10 qio a un conseil ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Déconnexions aléatoires ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de latence et/ou de déconnexions totales entre mon PC et internet. Celles-ci peuvent se produir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Baptiste29b

Démarrage inexplicable

Bonjour à tous. Alors voilà. A CHAQUE fois que j'allume mon ordi depuis quelques mois, il bloque sur l'écran de démarrage (caractéristiques du bios...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
paagrios

J'ai perdu un dossier photos w10

j'espère être au bon endroit.....? Sur mon ordinateur, dans mon dossier Images, j'ai perdu un dossier..... Y a-t-il moyen de le récupérer?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jfmimi

Présentation affichage explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
PapyLuc51

Chemin d'accés documents pointe vers onedrive

Bonjour, Voilà mon soucis je ne sais par quel miracle j'ai mon pc qui s'est connecté à mon one drive avec le dossier Bureau, Documents, Téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
pistouri

Importation photos pas de fenêtre pop

Bonjour, Après avoir branché mon smartphone Galaxy A3 par clé usb, mon pc W7 n'affiche pas la fenêtre pop up pour importation de photos. Il le fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
vieu bison boiteu

Accès internet

Bonjour à tous Je viens de changer d(opérateur Internet , Ancien Bouygues, nouveau SFR . Alors quE tout fonctionnait très bien avec Bouygues, je n e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brucine

Écran noir après code

 Résolu

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Foxen_Enzo

Gros problème pour accéder à l'ordinateur

Bonjour, Suite à une mise à jour importante, mon ordinateur me demande un code confidentiel. Il se trouve que je n'ai pas d'autres options, que...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Comby

Besoin d’aide pour le clavier de mon ordinateur

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m’expliquer comment dois-je faire pour faire un signe « + » sur PC? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Impossible de rentrer dans windows 10

Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Problème de mise à jour bloquée 2 jours

Bonjour, J’ai un problème de 3 mises à jour critiques Windows 10 pro et ça moulin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bazfile

Dernière mise a jour

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, j'ai dans ma barre de tâche, un e icône représentant ma météo. Quand je clic dessus, j'ai tout un flux de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Guy72

Rénitialisation de mon pc

Bonjour, suite à une suppression du dossier des drivers lors de l'installation de mon nouveau pc, j'ai vu qu'il valait mieux le rénitialiser le problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
gaIIam

Comment retracer l'activité sur mon pc

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de savoir à quel moment une application a été fermée, genre une historique des évènement sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Bug barre des taches

Bonjour, Je rencontre un problème récent avec ma barre des tâches (sans aucune MAJ ou installation volontaire entre deux). Quand je clic sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bazfile

Smartaudio fenêtre pop up qu'est-ce que c'est ?

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, depuis quelques temps j'ai cette fenêtre qui apparaît dès que je branche un casque ou un ampli à mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
TROUBADOUR

Plus de webcam windows 7

Bonjour , Suite à une panne de mon PC portable msi CR 70, je n'ai plus de webcam ; pas de trace de la de la webcam dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Comment enlever expiration mot de passe windows 10 famille

Bonjour, J'ai windows 10 famille qui me demande de modifier mon mot de passe tous les 42 jours. Apparemment dans ma version de windows je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brucine

Luminosité faible reglée au maximum asus pc de bureau

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
pistouri

Valeur d'origine des variable tmp et temp ?

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais modifier le chemin de mes deux fichiers TMP et TEMP pour qu'ils pointent vers un autre DD, néanmoins, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jee pee

Besoin de flash player

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul

Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Djam

Icône

Bonjour, En allumant mon ordinateur , mes icônes ont disparus du bureau et plus rien n'apparaît sur l'écran , sauf la photo d'arrière plan La bar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Je ne trouve pas l'option « ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
pistouri

Paramètres

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres . Merci pour l' aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local

 Résolu

bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb

Migration taches planifiés 2003 vers 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur 2008 R2 pour remplacer un 2003. Sur le 2003, il y a, en place, un grand nombre de taches p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Mr_blecks

Comment s'assurer que tous les bureaux virtuels sont fermés ?

Bonjour à tous, Suite à un article sur CCM , la curiosité m'a poussé à ouvrir des bureaux mutuels et à faire quelques tests, puis j'ai referm tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Supprimer windows d'un disque dur secondaire ( sans formatage )

Bonjour, J'ai présentement un disque dur que j'utilise comme stockage cependant par manque d'espace je voudrais supprimer Windows qui est toujours i...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
noarnrg023

Réinitialisation qui a très mal tournée ...

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
flo88

Module introuvable

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc sous Windows 10, le reçois le message : Window/system32/logilDA.dell. Le module spécifié est introuvable. Que dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Bank-perfect

Bonjour, suite changement de pc comment réinstaller mes sauvegardes sur le nouveau sous windows 10 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bob

Une fenêtre figée à mon écran

Bonjour, Comment enlever une fenêtre restée figée à mon écran d’accueil windows10?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
SATS_fr

Fichiers cfg

 Résolu

Bonjour je voudrais de l'aide j'ai ouvert un fichier .cfg sur le bloc-notes et maintenant tous les fichiers .cfg ne s'ouvrent qu'avec le bloc-notes et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Merlix

Comment déisinstaller screenshot ?

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Google mot de passe achaque connection

bonjour depuis 2 jours j'ai un problème avec google .....je me connecte pour avoir la synchronisation pas de problème. lorsque je ferme mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
napoleon1945

Probleme clavier windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec Windows je n'arrive pas a utiliser le clavier sur mes application Windows ( recherche, paramètre, ou mes jeux sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Kori-Kori

Écran noir après déverrouillage windows 10

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur au lieu du fond d'écran de verrouillage W10 s'affiche "Connnexion à Windows" (comme sur l'image) et pui...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Fichiers pdf corrompus

Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Petelo986

Affichage de l'appui sur touche fonction pour lenovo idepad

Bonjour, Avant, lorsque j'appuyai sur la touche F6 de blocage pavé tactile, un logo s'affichait au bas de mon écran. Je ne sais pas ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Redbart

L'application empêche d'éteindre le pc

Domini - 9 juin 2021 à 23:18 Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Chek cable signal

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci Posez

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Virus qui change le fond d'écran tout seul

Bonjour, Depuis quelques mois, de temps en temps mon fond d'écran se change tout seul, remplaçant l'image windows 10 de base bleue, classique, par u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

3 problèmes liés à windows 10

Bonjour, J'ai 3 problèmes avec Windows 10 qui, je pense sont liés, et ça commence sincèrement à me déranger. Ma config : PC portable Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nizuka
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000