Rechercher : dans
Par :

Suppr. fenetre connexion d'acces à distance

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 09:31:11 .Nemesis, le 4 oct 2008 à 19:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès réseau à distance" avec "Numéroter" etc...Et elle me bloque internet quand elle s'ouvre jusqu'à ce que je la ferme. Je suis sous vista. Merci d'avance à celui qui me dira comment éviter qu'elle apparaisse !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « suppr. fenetre connexion d'acces à distance » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...

1

derodeli, le 4 oct 2008 à 19:12:51

Bonsoir ouvre les service de windows et desactive ce service d acces reseau a distance met le sur manuel

Répondre à derodeli

2

.Nemesis, le 4 oct 2008 à 19:23:37

J'ai désactivé un truc qui semblait etre ça, on verra bien. Merci beaucoup derodeli !

Répondre à .Nemesis

3

.Nemesis, le 4 oct 2008 à 20:04:23

Bin c'est pas ça apparement :S Je trouve toujours pas.

Répondre à .Nemesis

4

.Nemesis, le 4 oct 2008 à 20:14:43

Une autre solution ? svp svp svp

Répondre à .Nemesis

5

.Nemesis, le 10 oct 2008 à 13:22:45

Désolé pour ce petit up mais ça me fait vraiment ch*** cette fenetre qui s'ouvre et je ne trouve pas !
Un réel merci à celui qui me vient en aide !

Répondre à .Nemesis

6

jeff, le 25 oct 2008 à 10:39:30
  • +1

Bonjour,
j'ai eu ce problème et j'ai fait :
Tu ouvres internet explorer ensuite tu vas dans outils après option internet , ensuite connexionnet tu coches ne jamais se connecter, enquite appliquer et ok .
Moi depuis cela marche correctement.
Bonne chance.
Amitiés

Répondre à jeff

7

.Nemesis, le 25 oct 2008 à 10:47:40

Bonjour,

Je viens de le faire, et ça à l'air de fonctionner !

Mille mercis jeff !

Répondre à .Nemesis

8

missta, le 28 fév 2009 à 20:01:04

Bonsoir, je voulais juste vous dire un grand MERCI a tout le monde car grace a vous tous j ai pu regler pas mal de soucis que j ai rencontre avec mon ordinateur et je peux vous le dire je suis tres novice sur ce sujet alors POUR TOUS MERCI BEAUCOUP

Répondre à missta

9

Bonsoir, je voulais juste vous dire un grand MERCI a tout le monde car grace a vous tous j ai pu regler pas mal de soucis que j ai rencontre avec mon ordinateur et je peux vous le dire je suis tres novice sur ce sujet alors POUR TOUS MERCI BEAUCOUP

Répondre à missta

10

Répondre à missta

11

lys, le 1 nov 2009 à 09:31:11

Un grand mercipour le renseignement ,ça faisait plusieurs mois que je m'embetais avec ce probleme ,j'aurais du venir avant sur le site ,merci encore
Trop bien ce site

Répondre à lys