Les discussions

Problème pour passer de windows 7 a windows 10

Bonjour, j'essaye actuellement de passer de Windows 7 a Windows 10 grâce a l'outil de Microsoft pour ne pas avoir a passer par une USB ou un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft store disparu

Bonjour et bon dimanche je ne comprends pas pourquoi Microsoft store a disparu, mais ce que je comprends encore moins c'est que je n'arrive pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dropbox, transférer plusieurs photos à la fois

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas dans le bon forum et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de forum spécifique à Dropbox. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
YLD

Problème windows, enfin pas sûr

Bonjour, Alors j'ai plusieurs problèmes mais je pense qu'ils sont relié car chacun d'entre eux réagi comme si je restais appuyé sur une touche. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Shuyfu

Pc asus

Bonjour, J arrive pas trouvé comment résoudre le problème de l écran noir

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

"wilk usb 2.0 is failed"

 Résolu

Bonjour à tous; Quand je veux booter sur ma clé d'installation Windows 10, le boot menu me sorts un message "wilk USB 2.0 is failed". Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
june

Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Inlise

2e ecran non detecté

Bonjour, lorsque je fais Window+R le 2e ecran n'y est pas que faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Résolution trop élevée : cause câble hdmi ou gpu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise ! J'ai voulu tester une résolution supérieure à 1080p sur une tv 4k via un ancien câble hdmi. J'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Mon pc ne sallume plus apres la reinitialisations.

Bonjour, jai aujourdhui reinitialiser mon pc assus x540l jai reinitialiser en concervant mes fichier puis jai attendue la reinitialisations,par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Migration de windows7 vers windows10

Bonjour Je viens de passer mon ordi portable de windows7 vers windows 10 sans grande difficulté. Petit bémol: Lorsque j'ouvre mon pc, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
LOY0125ldlg

Probleme pour ouvrir windows 7

Bonjour, à vous tous voilà j'ai un ancien portable ACER TRAVELMATE 4654LMi j'ai essayé de mettre windows 10 mais impossible trop ancien mais depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Barnay

High tail for lenovo

Bonjour, Je viens d’exécuter ADW cleaner sur mon PC Lenovo, au redémarrage, il me demande de réinstaller "High tail for lenovo" dont le chemin d’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Bamby114

Vais-je perdre mon w10 si je réinitialise mon pc (sous w7 à la base) ?

Bonjour ! Je comptes réinitialiser mon PC (qui rame énormément). D'autant que je vais changer pas mal de mes composants (CM, CPU, RAM, Carte Graph...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mendicant

Problème remise a 0 d'un pc

Bonjour a tous je vous explique mon problème Mon entreprise ma donné un pc et ma demander d'installer eset encryption pour le protéger. Une fois tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage

Bonjour, J’ai démarré mon pc hier matin, et la mon écran est bleu, m’indiquant « Error Config System », quelque chose comme ça. Je suis alors des tu...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

No bootable device hp windows 10

Bonjour, comment booter windows 10 sur mon pc portable hp sans disque svp ?

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Transfère logiciel et configuration d’un windows à un autre

Slt j’ai fait l’acquisition d’un M.2, j’ai installé un Windows vierge dessus et booté sur celui ci. Maintenant j’aimerais faire un clone de mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mode echec bloque sur : \windows\system32\drivers\classpnp.sys

Bonjour, il y a quelque jours j'ai enlever mon disque dur et je l'ai met dans un autre laptop ensuite je l'ai rendu a mon ancien laptop, quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger - pas d'application associée

Bonjour, A la suite de l'utilisation de CCleaner et d'un debloater windows (Windows 10), je ne suis plus en mesure de télécharger des logiciels depui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Cherche à supprimer une partition située sur un autre disque

 Résolu

bonjour soit deux disques, C: et D: , avec sur C:/, windows 10, sur D:/ Ubuntu Je souhaiterai récupérer l'espace du disque D: et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
remiguili

Bureau ou/et desktop ?

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai parfois quelques problèmes d'affichage avec les icones du bureau ... Je viens de voir ceci : users/MOI/ un dossier ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bg62

Un écran sur mon écran

Bonjour, en allumant mon pc, j'ai un écran avec une image animée d'un écran brisé au dessus de mon propre écran, impossible de m'en débarasser. J'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Acer aspira 7250 bloque sur la page de demarrage

Bonjour, Mon pc acer aspire 7250 refuse de demarrer, il bloque sur la page de demarrage, quand je fais un diagnostique, pas d'erreur. J'ai essayer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Exécuter iso windows sur macintosh

Bonjour, est ce que c'est possible de télecharger iso windows à partire de macintosh merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Mini lags/freeze

Bonjour, voilà j'ai eu mon nouveau PC récemment, monté en boutique, j'ai bien installé Windows 10 aucun soucis, seulement j'ai remarqué que à n'import...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
LilouO

Écran qui bouge

Bonjour - sur mon nouveau pc (changement en raison de windows 10 trop "lourd" pour l'ancien) il arrive assez souvent - et c'est désagréable et désarço...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Activation du contraste élevé intempestive

Bonsoir à tous, Depuis qqs temps, j'ai un problème avec le contraste élevé sous Windows 10. Quand j'installe un logiciel quelconque ou que je fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
DMT17570

Problème a l'allumage de mon ordinateur hp x360

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP x360 lors de l'allumage l'écran reste noir et un message dans un cadre bleu s'affiche "Selected Bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Vpn pour une duree determinée

Bonjour Je suis en Cote d Ivoire pour un mois et souhaiterais installer un VPN (gratuit ou pas) pour des raisons de securité Pouvez vous me conseill...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
madmyke

Impossible de demarrer mon pc message cable not connected

Bonjour, impossible de demarrer mon pc message cable not connected

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Yatako

"affichage des tâches" : comment le régler ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
pistouri

Securité ordinateur

 Résolu

bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mamie39

Grub rescue après suppression de partition

Bonjour, J'ai fais une bêtise avec mon ordinateur portable sous windows 10. Il y a quelques années j'y avait installé Ubuntu 10.??, j'avais ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Mise à niveau w10 et logiciel compatible ???

Bonjour, Je vais prochainement passer de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite. Par contre, pouvez vous me dire si tous mes logiciels installés...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Amd radeon

Bonjour, mon pc de bureau Asus trois en un a une carte graphique AMD Redeon en windows 8.1 qui semble me poser des problèmes sous windows 10 puis je...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Joliefee

Wifi installation sur android et windows 7

bonjour et bonne année etc je suis novice et je ne sais pas comment utilliser le Wifi, ni même comment l'installer. Je relève d'un gros accident qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Relance d'un logiciel après avoir passé ccleaner...

 Résolu

Bonjour à tous, En effet, après avoir passé un Ccleaner la veille, je suis obligé, tous les matins, de relancer mon logiciel (LedWallpaper) avec so...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
alinco

Transfert contacts

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et de passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai fait transférer toutes les données de l'un à l'autre. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
b761

Affichage des dossiers et fichiers

Bonjour, Mon pc fonctionne normalement ! quand je branche par USB un disque dur externe (avec boitier alimenté) j'ai mes deux partitions de ce DD ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
seppele67

Problème windows 10 watchdog violation

 Résolu

Bonsoir, Ayant eu récemment des bugs informatiques amenant jusq'à l'écran bleu avec le problème watch dog je fait donc ce post. Je pense que ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 et sauvegarde systeme ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j ai mis mon pc windows7 a niveau , en passant a Windows10 ( qui est encore accessible gratuitement bizarrement , bug...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Préparation à la réparation automatique en boucle/aucun disque dur détecté

Bonjour, J'écris cette demande parce que je ne sais plus quoi faire, il y a 1 heures mon pc marchait très bien ( bon il est un peu vieux mais il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Je na rive pas à installe itunes sur windows 7

Bonjour, Comment installer iTunes sur Windows 7 32bite

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Installer w10 ?

Bonjour Je possède Windows 7, processeur intel core . 2.93GHZ, système exploitation 64bits, RAM 4GO puis je installer le 10 sans problème ? si oui ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Apparition fenetre

 Fermé

Bonjour, je reviens sur cette histoire de fenêtre qui apparait et qui m'apparait aussi depuis une dizaine de jours. 1 - l'écran n'est pas grillé s...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Désinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, ayant changé d'ordinateur mais voulant revenir sur une version précédente de windows 10 de mon ancien ordinateur (disque C saturé) dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Clignotement bizarre en lançant des jeux en plein écran

Bonjour, j'ai acquis hier une nouvelle tour et j'ai un bug bizarre. Lorsque je lance un jeu en plein écran, j'ai des clignotements bizarres. https:/...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Yato-san

Message d'erreur frameworks / ordinateur neuf

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours un pc portable le novo et régulièrement j'ai ce genre de message d'erreur qui m'oblige a redémarrer le syst...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Pouyoute
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000