Ordi portable qui a prit l'eau, pb de wifi !

Fermé
Babaria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 14:03
w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 26 oct. 2017 à 15:50
Bonjour, j'ai un gros problème !
J'ai eu la fatal accident de renversé mon café sur mon ordi ...
je l'ai sécher et fait tout ce qu'il fallait, je l'ai rallumer et tout marche nickel mais dans la barre d'outil n'apparaît pas l'icône internet ! Alors est-ce que j'ai appuyer sur une touche qui bloque internet en essuyant mon ordi ? Ou est-ce un probleme technique comme une carte de réseau HS ou quoi.
J'aimerai faire toute les manip possibles et imaginables avant d'aller voir un réparateur. Merci pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

w.gate Messages postés 84 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 11
26 oct. 2017 à 15:50
Salut

je suppose que c'est un pc portable?
Quand tu dis séché correctement c'est qu'il à été arrêté tout desuite après avoir reçu le café et démonté pour le séchage?
Sinon tu as fait le séchage avec le pc en fonctionnement? Si oui tu as effectivement peut être fait une manip du genre Fn + touche qui a désactivé le wifi.
C'est quoi comme modèle et marque?
0