Les discussions

Les photos heif ou heic, vous le gérez comment sur pc ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde, Voila il parait que depuis iOS 11 les iPhones prennent les photos en format heif et quant tu les transfere vers le P...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
AliciaRD67

Lecteur d invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
multipan

[excel] clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Excel Lent

Internet explorer 11 s'ouvre parfois automatiquement à l'ouvertu

Bonjour, Mon PC fonction sous Windows 10 Famille : Version 1709, Version du système 16299.125. Mon navigateur par défaut est Firefox. Il arrive trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
HelpiOS

Déplacer windows 10 sur un ssd fonctionnel

Bonjour, J'aimerais mettre mon windows sur mon SSD 120 go ; pour que mon pc aille plus vite etc, mais je me demande comment faire Preneur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Supprimer une police

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
HelpiOS

[boot.ini] supprimer un boot au demarrage

 Résolu

Bonsoir à tous :), Voila depuis un petit moment lorsque je demarre mon PC j'ai le choix de le demarrer avec 2 boot differents ( alors que je n'ai q...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bebeto

Installation impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation de Windows, quand j'arrive à 100% Windows m'informe qu'il manque le fichier : api-ms-win-core-library...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
tyty29810

Compte local

Chers Internautes et chères internautes, Sur mon compte local, je souhaite supprimer les images (il y en a 3) qui illustrent mon compte local en tant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pistouri

Code activation w invalide suite à restauration system

 Résolu

Code activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

2 images différentes sur l'écran de verrouillage (dual screen)

Bonjour à tous, Après avoir cherché un temps, je ne trouve pas de solution adapté concernant ce "problème". Précision: Je suis sur Windows 10 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
CaptJ

Windows 10 qui plante puis problèmes de boot "parfois"

Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de me lire. Je vais aller à l'essentiel mais tacher d'être exhaustif dans mon explication. Contexte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ZeCaMi

Problème driver usb suite plantage - help !

 Résolu

Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de mise à jour 1709 avec un programme non installé

Bonjour à tous. La mise à jour 1709 de windows 10 se bloque car il demande la désinstallation de SANDBOXIE V3 programme qui n'est pourtant pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
renard bleu

Skype entreprise qui refuse de se désinstaller

Bonjour, j'ai désinstaller skype et en rallumant mon pc : surprise : se lance Skype entreprise que je n'avais même pas demandé à installer, IMPOSSIBLE...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PECHEUX

Activer bluetooth sur mon pc

Bonjour, J'aimerais activer le bluetooth sur mon PC mais je ne trouve pas sur le net et dans mon ordi comment on fait. Quelqu'un peut m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
gr

Changer win 7 de ssd

Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
tontonsebastien

Maj windows 10 impossible (0x800705b4) et ssd 125go saturé

J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo tout se passait bien jusqu’à hier, J'ai voulu installer les mises a jour ressentes elles...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Partition formaté par erreur !

 Fermé

salut tous le monde j'ai fais une initialisation de mon pc qui est sous windows 8.1 mais par erreur j'ai cocher l'option tous les partition, donc il a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

S.o.s. windows en anglais

bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus.

Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur (0x80080005).

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mes touches m'emmène a un raccourci

Bonjour, voila alors j'ai mon pc depuis maintenant 3 ans et jamais eu de soucis, quand soudain je joué a un jeu (paladin) et en appuyant sur la touche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
e.t

Réinstallation windows 10 ( 3 sessions )

Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jag72

Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
johnsmith29

Impossible de se connnecter a poker star alor que jai une conne

Bonjour, je ne peux pas me connecter a poker star depuis que je me suis inscrit a 2 tournoi et jai des connection a dautre site mes inscription von...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Yannou111

Fichier hal dll manquant

Bonjour a toute la communaute ! J'ai un probleme.Je souhaite réinstaller Windows xp à partir d'une clé USB. J ai créer ma clé USB mais au moment de bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Edawards

Svchost.exe processeur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Dranleic

Restauration windows 7

Bonjour! J’ai un vieux portable Lenovo Thinkpad 2009, et j’aimerais le remettre à zéro (réinstaller windows 7 et tous les pilotes venant avec) Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes souris

Bonjour, La souris n'apparaît pas sur mon écran de PC Lenovo.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Comment faire une restauration du pc de marque azuz????

Bonjour, S'il vous plait comment faire une restauration du PC de marque AZUZ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..

 Résolu

Bien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Franckyl

Help reboot bloqué

Bonjour j’e viens d’en reboot mon PC fixe sous Windows 7 au défauts d’usine mais au redémarrage il me demande sélectionner une langue mais ni ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
LeMondeDuPc

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur externe et suis sous Windows. Quand je branche mon DD externe sur mon pc, celui-ci me met "erreur de lecture"....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
quentin2121

Win 10 1709 place

 Résolu

Bonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Pc portable bloqué au démarrage

Bonjour, L’autre jour mon PC portable Acer s’est interrompu d’un seul coup, s’est éteint, et depuis impossible qu’il s’allume, il reste bloqué au...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de luminosité

Bonjour, bonjour a vous s'il vous plais j'ai un problème de luminosité en fait quant je me suis connecté a internet avec mon pc la luminosité a su...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

[libérer espace] sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
xcvb

Fusionner deux disque dur

Bonjour, j'ai un problème je rechercher un tuto pour fusionner met deux disques dur mais quand j'essaye de étendre le volume ceci de marche pas voici ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
pierre2018

Ecran noir et blanc

Bonjour, mon écran est passer en noir et blanc lorsque jai taper mon clavier Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour en permanence

Bonjour, Mon PC n'arrête pas à chaque fois que je le demarre de lancer la mise à jour de window 10. A chaque fois il me dit qu'il va redemarrer plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Icone du bureau impossible a supprimer

Bonjour, voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouv...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
adock57

Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
trocme95

Mots passe

Bonjour y à t'il quelqu'un, qui se souvient, où peu me dire comment passer par dessus le mots passe, à l'ouverture de l'ordinateur, je sais qu'il y à...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
madmyke

Achete cle windows 10 non fonctionnel

bonjour, J'ai acheté une clé d'activation Windows 10 sur DIGITAL LICENCE mais cette clé ne fonctionne pas je leur est donc envoyer un mail , il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jc80

Clé kingston g4 32 gb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier, supprimer un dossier, une photos, etc. sur ma clé KINGSTON G4 32GB. On me signale le message suivant: ''...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
gumicocama

Trouver l intrus

Bonjour, jai depuis un certain temps un tracker qui me lache pas des que je me connecte comment savoir son ip ou autre pour l identifier de facon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Fenêtre inconnue qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre s'ouvre et se referme directement au démarrage. J'ai l'impression que mon pc est ralenti depuis. J'ai eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Forum windows 7

 Résolu

Bonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jag72

Message d'erreur au démarrage de windows

Bonjour, j'ai un message d'erreur au demarrage de mindows. voici le contenu:" error:unkniwn filesystem. entering rescue mode... grub rescue> " ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
cooldjai
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000