Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide

johnsmith29 21 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 17:52 - Dernière réponse : MPMP10 3935 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2017 à 13:46
Bonjour,

Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas à supprimer: "Musique" et "Vidéos". C'est un PC neuf, la seule manip' que j'ai faite a été de déplacer mes fichiers utilisateurs sur une autre partition. Le problème vient probablement de là.

J'ai essayé unlocker et ccleaner sans succès. J'ai effacé les fichiers et dossiers dans la rubrique "déclaration de confidentialité" de l'accès rapide sans succès aussi.
Lorsque je vais dans les options des deux dossiers, sous l'onglet "sécurité" j'ai un message d'erreur et une croix rouge.
Les dossiers originaux n'existent plus, d'où le conflit.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool... Merci :)
Afficher la suite 
21Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
Adrogame23 50 Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 13:03
0
Utile
Salut,
Ce qui est très probable, c'est que ce soit les deux rebriques soient reliés à l'accés rapide, ce qui est plus pratique, ce qui est impossible d'enlever car cela vient de la version par défaut. Si je n'ai pas bien compris, et cela peut provenir d'un web non accordé avec possibilité de virus ou du genre, télécharge ces trois logiciels perfectionnés dont il faudra réalisé la MAJ du jour et mettre en route un scan :

Malware bytes anti malwares
RogueKiller
ADWCleaner

Très cordialement en vous souhaitant une bonne journée

Adro23
Commenter la réponse de Adrogame23
MPMP10 3935 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 6/12/2017 à 14:05
0
Utile
Bonjour ,

" la seule manip' que j'ai faite a été de déplacer mes fichiers utilisateurs sur une autre partition "

Remettez les fichiers utilisateurs à l'endroit d'origine ensuite faite un copier/coller pour les mettre dans l'autre partition ...

" Les dossiers originaux n'existent plus " normal il ont étaient déplacée ...

Merci de répondre svp ...
Commenter la réponse de MPMP10