Les discussions

[help] clé usb de boot et dos

Hello tout le monde. J'ai acheté un ordinateur MSI sans OS et j'ai acheté une licence Windows 10 séparément. J'ai créé une clef de boot avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fabul

Underscore sur écran noir au démarrage

Bonsoir et bonnes fêtes aux lecteurs ! J'ai un énorme soucis sur mon ordi. Pour des raisons pro j'ai grand besoin de récupérer un système viable au...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
riton

Windows 10 très lent

Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp.

Bonjour Depuis 3 jours mon pc est long quand je l'allume. Pourtant j'ai que 2 cases cochées au démarrage. Quelqu'un peut t'il m'aider svp. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zutzut33

Problème de réseaux que je ne comprends pas.

 Résolu

Bonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hote de service : service local , qui utilise le disque dur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , quand je joue (ca me gène énormément dans GTA V) j'ai ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514231581-screens...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème compte administrateur

Bonjour, j'ai reçu un pc d'occasion venu du cadre familial avec pour seul compte un compte administrateur sur Windows 10 professionnel. Avec j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Bonjour10

Urgent comment je peux ignorer la reparation du demarrage

Bonjour, Mon ordinateur a affiché la reparation du demarrage mais l ordinateur l affiche toujours sans nouvelle comment je peux l ignorer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi bloqué en réparation automatique

Bonjour, Quand j allume mon pc il y a Preparation de reparation automatque puis Dignostic de l ordinateur et Reparation automatique Votre pc n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jack

Urgent : je n'arrive plus a me connecter a internet !!!

Bonsoir, apres une recente mise a jour, mon pc ne veut plus se connecter a internet. jai un ultrabook windows 10. donc pc portable. il rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
barnabe0057

Sos nouveauté !

Bonjour, A 2 reprises, hier et ce matin, au lancement de mon pc, j'ai immédiatement une page noire avec en blanc : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fabul

Clonage ssd vers hdd impossible

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider: je possède un ordi portable FUJITSU avec un ssd de 64GO et je souhaiterai le cloner vers un HD...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
superbarnis

Activation bluetooth windows 7

bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetoot...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Hfiriene

Comment programmer l'extinction de mon pc

Bonjour, svp je veux programmer que mon pc s’arrête au bout de 15 jours . mais je me demande si avant les 15jours j’éteins normalement mon pc ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fallentree

Ecran bleu - hardware_disk

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon ordinateur. J'ai acheté récemment un Lenovo ideapad 320. J'ai juste installé les quelques programmes que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers dll manquants

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer un jeu (Fortnite) sur mon ordinateur en raisons de quelques fichiers .dll manquants. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
pistouri

Disque à 100%

Bonjour, j'ai un problême depuis assez longtemps mon disque reste constamment autours des 100% sans aucune raison pouvez vous m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Lecture illisible d'une image

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai récupéré l'image d'un modèle de broderie au point de croix sur "Printerest" mais hélas, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Comment formater un ordinateur portable lenovo?

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour formater un ordinateur (l’écran est bleu avec des écritures)

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Hass103

Suppression du filtrage

Bonjour Pouvez vous m'indiquer une méthode rapide pour désactiver le filtrage Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
barnabe0057

Réinitialisation pc ?

Bonjour, Lorsque que je vais dans Windows update, il m'est impossible de télécharger les MAJ (s'arrête à 74 % ) Idem, quand je veux mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'écran de mon pc s'affiche de travers

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 640m avec Windows, et après un petit accident (quelqu'un a fait tomber de l'alcool sur le clavier), mon écran s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
bestanimal

Dossiers en lecture seule

Bonjour, j'ai un soucis (je pense depuis la maj windows10) mais pas sure. J'ai téléchargé des albums de musique et impossible de mettre le dossier...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire

Bonjour à tous ! Encore et toujours ce problème récurrent... J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable sous Windows 10, sur lequel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème appcrach

Bonjour, quelqu’un peut m'aider a propos du problème Appcrach SVP??? Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Repasser de win 8.1 à win 10

Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

[pc - windows 10] ralentissements/saccades

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un problème étrange sur mon PC, dire qu'il est lent n'est pas vraiment approprié ! Enfaite, il ralentit ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent et uc presque a 100 %

bonjour, voila mon problème , je suis censé avoir la fibre orange chez moi, et quand j'allume mon pc et Mozilla et mon processeur est presque a 100 %....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
gugu01

Dossier c:windows +de 60go

Bonjour, Je possède actuelle un SSD sur lequel est installé Windows 7 et depuis que je l'ai, le SSD se remplit tout seul. J'ai d'abord fait tou...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque ssd est plein !

Bonjour à tous, et Joyeux Noël ! Alors voilà, j'ai un ordi comprenant 1 disque dur SSD de 120 Go, ainsi que 2 autres disques durs de 500 Go chacun. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
paslau35

Récupération dans mon nouveau pc

Bonjour Nous avons un nouveau PC a mon travail et j'ai voulu juste supprimer un compte dutilisateur mais ne sachant pas trop comment j'ai soit rest...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
tontonsebastien

P c ne démarre plus, ne boote plus

Bonjour, Je suis sur mon ancien ordi sous xp. Après la dernière maj, le lendemain matin, mon pc s'allume, et rien ne se passe, écran noir. J'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diskette drive 0 seek failure

 Résolu

Bonjour, mon pc un dell sous xp ne veut plus demarrer , il affiche un ecran noir avec inscrit:diskette drive 0 seek failure et me propose de taper f1...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
gaye

Les photos heif ou heic, vous le gérez comment sur pc ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde, Voila il parait que depuis iOS 11 les iPhones prennent les photos en format heif et quant tu les transfere vers le P...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
AliciaRD67

Lecteur d invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
multipan

[excel] clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Excel Lent

Internet explorer 11 s'ouvre parfois automatiquement à l'ouvertu

Bonjour, Mon PC fonction sous Windows 10 Famille : Version 1709, Version du système 16299.125. Mon navigateur par défaut est Firefox. Il arrive trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
HelpiOS

Déplacer windows 10 sur un ssd fonctionnel

Bonjour, J'aimerais mettre mon windows sur mon SSD 120 go ; pour que mon pc aille plus vite etc, mais je me demande comment faire Preneur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Supprimer une police

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
HelpiOS

[boot.ini] supprimer un boot au demarrage

 Résolu

Bonsoir à tous :), Voila depuis un petit moment lorsque je demarre mon PC j'ai le choix de le demarrer avec 2 boot differents ( alors que je n'ai q...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bebeto

Installation impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation de Windows, quand j'arrive à 100% Windows m'informe qu'il manque le fichier : api-ms-win-core-library...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
tyty29810

Compte local

Chers Internautes et chères internautes, Sur mon compte local, je souhaite supprimer les images (il y en a 3) qui illustrent mon compte local en tant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pistouri

Code activation w invalide suite à restauration system

 Résolu

Code activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

2 images différentes sur l'écran de verrouillage (dual screen)

Bonjour à tous, Après avoir cherché un temps, je ne trouve pas de solution adapté concernant ce "problème". Précision: Je suis sur Windows 10 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
CaptJ

Windows 10 qui plante puis problèmes de boot "parfois"

Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de me lire. Je vais aller à l'essentiel mais tacher d'être exhaustif dans mon explication. Contexte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ZeCaMi

Problème driver usb suite plantage - help !

 Résolu

Bonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de mise à jour 1709 avec un programme non installé

Bonjour à tous. La mise à jour 1709 de windows 10 se bloque car il demande la désinstallation de SANDBOXIE V3 programme qui n'est pourtant pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
renard bleu

Skype entreprise qui refuse de se désinstaller

Bonjour, j'ai désinstaller skype et en rallumant mon pc : surprise : se lance Skype entreprise que je n'avais même pas demandé à installer, IMPOSSIBLE...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
PECHEUX

Activer bluetooth sur mon pc

Bonjour, J'aimerais activer le bluetooth sur mon PC mais je ne trouve pas sur le net et dans mon ordi comment on fait. Quelqu'un peut m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
gr

Changer win 7 de ssd

Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
tontonsebastien
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000