Les discussions

Veille de mon ordinateur.

bonjour. désole ci je ne suis pas au bon endroit. voila , quand j'ouvre le petit menu pour arrêter l'ordi, la ou il ya : changer d'utilisateur , chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
billmaxime

Touche delete inactive autocad

 Résolu

Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Nico

Nvidia -> microsoft management console plante

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Erreur démarrage w10 : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows 10 , le message d'erreur suivant apparait à l'écran : RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program File...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ccmvigean

Impossible d'entrée dans le bios d'un toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C70-B-34H sous windows 10.Je n'arrive pas a rentré dans le bios au démarrage du pc. Merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Leopardneige

Dossier s'ouvre dans de nouvelles fenetres

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation de windows, quand j'ouvre un dossier, celui ci s'ouvre forcement en explorer. Cela pourrait ne pas...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
D7L

Téléchargement office 2016

Bonjour à tous, Actuellement j'ai Office 2007 si je télécharge Office 2016 est-ce que çà ne va pas désorganiser tous mes documents enregistrés. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
monica-b

"windows n'a pas pu terminer l'installation..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Problème .dll manquant

Bonjour je suis sous Windows 7, et depuis quelques jours je reçois le message d'erreur "Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installer sur pc sans lecteurt dvd par autre pc

Bonjour et merci par avance. Mon nouveau PC n'a pas de lecteur DVD, j'ai bien copié le dvd de Windows sur clé usb, mais le bios même si placé usb en 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Orange

Bonjour,comment enregistré un numéro complice sur orange ci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Didi

Programmateur electrique

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier essa...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Xileh

Pilote introuvable

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne trouve pas ce driver: USB\VID_0930&PID_1314&REV_0000 je suis sous Windows 10 pro, 64 bit et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Kevin

Ecran noir windows 10

Bonsoir, suite à la MAJ Windows, j'ai la résolution d'image qui n’arrête pas de sauter en écran noir, j'ai vu que que je n’était pas le seul a qui ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment réparer msvcp120.dll

Bonjour, impossible d'utiliser certain logiciels réponse : c:\windows\system32\msvc120.dll erreur 0xc000012f. j'ai besoin d'aide. Gus

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
mimi

Sqlite 3 dll

Bonsoir En plus de mon problème de mises à jour j ai également un message qui me signifie que sqlite3 dll est manquant je ne sais pas si cela à un ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Assignement de lettre aux disques dans w10

Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'avoir 3 boot disques (W7, W10, W10-SSD), facile en utilisant EasyBcd,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
JEANM

Problème mot de passe windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Val

Touche fn bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la touche FN. je suis obligé d'appuyer sur la touche FN pour faire : un espace; le é; le "; le '; le &. la touche ta...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
elbrabchi

Installer windows 8.1

Bswr j'ai essayer d installer windows 8.1 et on me demande de redémarré a chake foi que j entre dans la clés pour installer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Cle usb devenu dispositif de stockage de masse

Bonjour, Merci à vous de vous pencher sur mon souci, j'ai fait quelques recherche et quelque test pour reparer ma clé que j'expliquerai ensuite. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Donrosa

Mise à jour windows 10 1803

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Choix du système d'exploitation

 Résolu

Salut, J'ai 80go de disque dur (Sata) ,2go de RAM, AMD anthlon(tm) dual core processor 4450B 2.30GHz... Quel système installé ?... Svp

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marctransparent

Clavier tactile.

 Résolu

Bonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Comment enlever microsoft edge de windows 10

bonjour pourrait on enlever microsoft edge de windows 10 .ou meme le desactiver --

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jag72

Mises à jour erreur 643 et 64

Bonjour, Lorsque je veux faire les mises à jour j ai des codes d erreur 643 et 64 Y a t il quelqu un qui puisse m aider à y remedier Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, j 'ai en permanence cette fenêtrec. Que dois-je faire pour qu'elle ne revienne plus? Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
iaca06

Quelque petite question sur le 10 ?

Bonjour, alors, je pense passez a windows 10 prochainement si tout vas bien, mais il y a encore quelque truc qui m'interpelle: faut t'il être ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Theeye

Anti virus windows defender

bonjour faut il garder Windows defender par r'apport a l'anti virus orange merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
cjldomi1

Problème accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Création d'un disque d venu de nul part

 Résolu

Bonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows après changement disque dur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le disque dur est mort. Je souhaite le changer mais avant cela, je me suis avisé d'aller regarder s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu lors du démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Lettre inverser

Bonjour, mes lettre q,a,m,w.z son inverse pouver vous Méder svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
baladur13

Comment se procurer microsoft equation 3 ?

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher po...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
im

Retrouver icône

 Résolu

Bonjour, par inadvertance j'ai perdu l'icône adobe photoshop elements 13 qui se trouvait sur le bureau comment faire pour le retrouver merci

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Fond d'écran

Bonjour, mon image de fond d'écran a disparu que dois-je faire pour la recuperer ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Partition (cachée) pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
arthur0303

Afficher poste de travail sur bureau win8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
benbach

Fond noir

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de windows 10, mon écran est devenu noir, c'est-à-dire que le fond est noir et que les lettres apparaissent en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Débit réduit uniquement sur mon pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon débit internet est réduit et ce uniquement sur mon ordinateur. Que ce soit connecté en WIFI ou en Ethernet, je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Suppression mot de passe ouverture ordinateur

Comment supprimer mot de passe ouverture ordi avec Windows 10 après longue mise à jour après 6 mois d'absence Je suis allé dans netplwiz. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Connexion wifi impossible - tunnels vpn

Bonjour à tous... Y aurait-il une idée pour mon problème, description ci-dessous : Contexte : Antivirus installé : Kaspersky. Windows defender p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
dabuek

Partitions toutes à0

Bonjour, Je veux formater un portable avec Windows 7 mais toutes les partitions sont à 0. Je ne sais pas si je peux formater et ensuite qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Remettre a jour ce programme

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Configuration

 Résolu

Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Instal windows 10 sur asus f402sa uefi

Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour trouver quelle version de windows 10 et comment l'installer sur ce PC équiper de 32gb. suite a plantag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loic29200

Nouvelle partition après mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
malbrouk

Migration de windows xp vers windows 10

Bonjour, XP ne reçoit plus de mise à jour, donc j'essaie de passer sous win 10 mais il faut tout sauvegarder et réinstaller, donc j'essaie par Win 8...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
anonyman
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000